Topic de -----__-------_ :

COMMENT c'est POSSIBLE d'être pour la RUSSIE ???

Supprimé

Le 04 mars 2022 à 21:23:36 :
Pourquoi tu ne défendais pas les Ukrainiens quand les Ukrainiens indépendantistes se faisaient massacrer depuis 2014 par le régime ukrainien ultra-corrompu, dans les régions indépendantistes?

pourquoi l'intervention de la russie ne s'est pas limitée à l'annexion des républiques indépendantistes ?

Le 04 mars 2022 à 21:23:36 :
Pourquoi tu ne défendais pas les Ukrainiens quand les Ukrainiens indépendantistes se faisaient massacrer depuis 2014 par le régime ukrainien ultra-corrompu, dans les régions indépendantistes?

Qui te dis que je les défendais pas. J'ai pas besoin de dire ce contre quoi je suis pour amener cette question. J'ai pas besoin de déplorer le massacre silencieux des Ouighours ou des Amerindiens pour avoir le droit de constater et de juger négativement ou positivement une action militaire. Il ne faut pas non plus minimiser l'importance de l'influence de la proximité géographique.

L'op qui a bien gobé la propagande

Le 04 mars 2022 à 21:16:02 :

Le 04 mars 2022 à 21:14:18 :
Tu boucle avec ton topic de merde

Ben oui j'ai deux raisons à ça :

- aucune réponse de la part des pro-russe
- une censure de la part de la modération avec en prime à chaque topic un kick abusif de Odoki qui se fout de ma gueule en mp :rire:

J'ai jamais lu un seul "pro-russe" ici en même temps. A moins que tu sois le genre de low qi qui traite de bot russe toute personne amenant de la nuance dans le débat ? :(

Le 04 mars 2022 à 21:26:27 :
L'op qui a bien gobé la propagande

Justement je suis contrairement à toi détaché de toute influence que pourrait avoir la propagande. Je suis également détaché du sentiment qui t'assailles actuellement et qui te pousse à te ranger à l'encontre de la propagande.

Donc en gros tu est pas pour les actions de l'OTAN ou des USA mais tu l'es en ne disant rien.
Ok le golem.

Le 04 mars 2022 à 21:24:56 :

Le 04 mars 2022 à 21:23:36 :
Pourquoi tu ne défendais pas les Ukrainiens quand les Ukrainiens indépendantistes se faisaient massacrer depuis 2014 par le régime ukrainien ultra-corrompu, dans les régions indépendantistes?

pourquoi l'intervention de la russie ne s'est pas limitée à l'annexion des républiques indépendantistes ?

C'est le cas. Aucune preuve pour Kiev.

Le 04 mars 2022 à 21:27:32 :

Le 04 mars 2022 à 21:26:27 :
L'op qui a bien gobé la propagande

Justement je suis contrairement à toi détaché de toute influence que pourrait avoir la propagande. Je suis également détaché du sentiment qui t'assailles actuellement et qui te pousse à te ranger à l'encontre de la propagande.

Non, tu te crois malin et éveillé mais c'est tout le contraire

Le 04 mars 2022 à 21:26:27 :
L'op qui a bien gobé la propagande

justement la propagande est full pro otan et passe sous silence ce qui s'est passé depuis 2014 dans les régions indépendantistes. l'auteur en a conscience, j'en ai conscience, et pourtant on trouve injustifiable de bombarder toute l'ukraine. ta réponse ?

Le 04 mars 2022 à 21:26:07 :

Le 04 mars 2022 à 21:23:36 :
Pourquoi tu ne défendais pas les Ukrainiens quand les Ukrainiens indépendantistes se faisaient massacrer depuis 2014 par le régime ukrainien ultra-corrompu, dans les régions indépendantistes?

Qui te dis que je les défendais pas. J'ai pas besoin de dire ce contre quoi je suis pour amener cette question. J'ai pas besoin de déplorer le massacre silencieux des Ouighours ou des Amerindiens pour avoir le droit de constater et de juger négativement ou positivement une action militaire. Il ne faut pas non plus minimiser l'importance de l'influence de la proximité géographique.

:rire:
Allez je te laisse méditer là-dessus ce soir khey.

Plus je lisais ton topic plus j'avais la confirmation de ta qualité d'ahurax de compet.
Je suis pas spécialement pro russe mais je les trouve bien plus légitime que les toutous de l'Otan et ce guignol de zelensky, sans parler des ukronazi

Le 04 mars 2022 à 21:27:32 :

Le 04 mars 2022 à 21:26:27 :
L'op qui a bien gobé la propagande

Justement je suis contrairement à toi détaché de toute influence que pourrait avoir la propagande. Je suis également détaché du sentiment qui t'assailles actuellement et qui te pousse à te ranger à l'encontre de la propagande.

De toute influence Oui oui on y croit :hap:
Heureusement que toutes les sources russe ont été interdit par ton pays "démocratiques" Pour éviter de te faire un avis autres que l'avis officiel :)

8 ans que la guerre dure mais selon l'op la diplomatie est l'unique solutin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 mars 2022 à 21:27:11 :

Le 04 mars 2022 à 21:16:02 :

Le 04 mars 2022 à 21:14:18 :
Tu boucle avec ton topic de merde

Ben oui j'ai deux raisons à ça :

- aucune réponse de la part des pro-russe
- une censure de la part de la modération avec en prime à chaque topic un kick abusif de Odoki qui se fout de ma gueule en mp :rire:

J'ai jamais lu un seul "pro-russe" ici en même temps. A moins que tu sois le genre de low qi qui traite de bot russe toute personne amenant de la nuance dans le débat ? :(

Généralement quand ça commence comme ça, ça finit par insulter. Non, je ne fais pas ça, par contre j'ai peur de la suite de ton discours à mon propos. Tu vas sans doute m'inventer une prise de position dans la sphère géopolitique et me qualifier de Golem du Nwo. Bref, les pro russes existent, c'est pas vraiment un secret regarde le forum.

Le 04 mars 2022 à 21:28:04 :

Le 04 mars 2022 à 21:24:56 :

Le 04 mars 2022 à 21:23:36 :
Pourquoi tu ne défendais pas les Ukrainiens quand les Ukrainiens indépendantistes se faisaient massacrer depuis 2014 par le régime ukrainien ultra-corrompu, dans les régions indépendantistes?

pourquoi l'intervention de la russie ne s'est pas limitée à l'annexion des républiques indépendantistes ?

C'est le cas. Aucune preuve pour Kiev.

Tous les bombardements et les les actions militaires dans le reste de l'ukraine sont des false flag donc ? :)

L'explication principale c'est d'être un lâche traître à la nation

Le 04 mars 2022 à 21:29:32 :

Le 04 mars 2022 à 21:28:04 :

Le 04 mars 2022 à 21:24:56 :

Le 04 mars 2022 à 21:23:36 :
Pourquoi tu ne défendais pas les Ukrainiens quand les Ukrainiens indépendantistes se faisaient massacrer depuis 2014 par le régime ukrainien ultra-corrompu, dans les régions indépendantistes?

pourquoi l'intervention de la russie ne s'est pas limitée à l'annexion des républiques indépendantistes ?

C'est le cas. Aucune preuve pour Kiev.

Tous les bombardements et les les actions militaires dans le reste de l'ukraine sont des false flag donc ? :)

Sans preuve, oui. Ce ne sera pas la première fois le naïf.

Le 04 mars 2022 à 21:29:27 :
8 ans que la guerre dure mais selon l'op la diplomatie est l'unique solutin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je ne dis pas ça je dis que parmi les potentielles solutions, il en a choisi une des pires, de ce fait, j'aimerais qu'on m'explique en quoi c'est toujours viable de se ranger de son côté. Meme les Russes (et non c'est pas que de la propagande) sont pas vraiment enchantés de toute cette histoire.

Données du topic

Auteur
-----__-------_
Date de création
4 mars 2022 à 20:59:29
Date de suppression
4 mars 2022 à 21:43:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 265