Topic de -----__-------_ :

COMMENT c'est POSSIBLE d'être pour la RUSSIE ???

Supprimé

Expliquez moi je sens qu'on va rire :rire:

- ne pas être pour la russie ne signifie pas être pour l'otan
- ne pas être pour la russie ne signifie pas être pour les actions passées des us
- il n'est question ici que du conflit ukraine - russie. Toute comparaison avec un autre conflit n'est pas pertinente.
- le sujet étant les proRU, merci de ne pas se sentir viser si vous êtes pas des proRU
- je connais le contexte dans lequel s'inscrit ce conflit, et je sais de quoi sont coupable les ukrainiens depuis 2014
- je sais que sur le papier, du point de vue de la russie c'est simplement l'exécution de leurs menaces suite à la trahison de la promesse de l'otan
- pas besoin d'êtres expert en géopolitique pour comprendre ce conflit.

Votre excuse les proRU pour encenser le meurtre de civil, l'échec risible de Poutine de s'affirmer en temps de paix, devoir passer par la violence et tuer des gens en 2022 :rire: ?

Petit rappel, etre contre la propagande sans avoir aucune raison de l'être, c'est comme y être soumis.

C'est même plus simple de manipuler des golems qui feront systématiquement l'inverse de ce qu'on leur dit de faire que de contrôler des golems qui font tout ce qu'on leur dit. Parce qu'on sait qu'avec vous vous allez y mettre du votre. :rire:

Odoki, arrête d'exclure mes autres pseudo parce que je te promets que si tu continue je vais boucler ce topic jusqu'à ta mort

Je me fais kick en boucle pour ce topic alors qu'il y a absolument aucune règle qui est lié à ce sujet.

Donc odoki niques ta mère

Bref les proRU, une excuse pour être proRU ou vous jouez simplement le jeu du "tu m'a dis de pas le faire donc je le fais" ?

https://youtu.be/JrMiSQAGOS4

Regarde cette conference et tu comprendras le probleme de l''Ukraine et de l'ouest. Conference faites en 2015 qui decrit les evenements d'aujourdhui avec perfection.

Ca n'excuse pas Poutine mais il a agit comme un geant dos au mur.

Le 04 mars 2022 à 21:03:34 :
https://www.youtube.com/watch?v=JrMiSQAGOS4&t=2800s

Regarde cette conference et tu comprendras le probleme de l''Ukraine et de l'ouest. Conference faites en 2015 qui decrit les evenements d'aujourdhui avec perfection.

Ca n'excuse pas Poutine mais il a agit comme un geant dos au mur.

Mais ce qui me dérange moi c'est de devoir faire tout ça par la force alors qu'il était pas obligés.

Je connais a peu près tous les tenants et aboutissants et j'aurais été plutôt compréhensif envers la Russie si ils avaient pas fait cette attaque surprise et surtout le point de vue jusqu'auboutiste de poutine est un redflag le mec a pété les plombs

D'ailleurs t'a pas besoin d'être proUkraine pour déplorer les actions Russes

Perso je suis pro-humain.

J'aimerais que les gens arrêtent de crever pour d'autre gens qui ont des envies et des rêves inadaptés a un monde en paix. Que ce soit l'expension de l'otan ou la résurrection de l'urss.

J'attends donc les raisons formelles des proRusses

Qu'est ce qui vous pousse à vouloir que la Russie gagne cette guerre et ce que ça implique comme conséquence ?

Odoki je sais pas si je l'ai dit mais je baise ta femme tous les soirs

J'ai eu qu'une seule raison comme vraie réponse et c'était simplement un mec qui était contre l'otan et pas forcément pour la russie.

J'aimerais vos raisons à vous svp

Tu boucle avec ton topic de merde

Le 04 mars 2022 à 21:14:18 :
Tu boucle avec ton topic de merde

Ben oui j'ai deux raisons à ça :

- aucune réponse de la part des pro-russe
- une censure de la part de la modération avec en prime à chaque topic un kick abusif de Odoki qui se fout de ma gueule en mp :rire:

je me pose la même question, et je ne suis pas pro-otan non plus

Le 04 mars 2022 à 21:16:02 :

Le 04 mars 2022 à 21:14:18 :
Tu boucle avec ton topic de merde

Ben oui j'ai deux raisons à ça :

- aucune réponse de la part des pro-russe
- une censure de la part de la modération avec en prime à chaque topic un kick abusif de Odoki qui se fout de ma gueule en mp :rire:

tout le monde s'en tape de ton topic, voilà l'explication le gelem

Beaucoup de gens sur ce forum aiment être à contre-courant l'auteur, donc ceci explique cela :noel:

Le 04 mars 2022 à 21:20:12 :

Le 04 mars 2022 à 21:16:02 :

Le 04 mars 2022 à 21:14:18 :
Tu boucle avec ton topic de merde

Ben oui j'ai deux raisons à ça :

- aucune réponse de la part des pro-russe
- une censure de la part de la modération avec en prime à chaque topic un kick abusif de Odoki qui se fout de ma gueule en mp :rire:

tout le monde s'en tape de ton topic, voilà l'explication le gelem

pourtant les pro poutine répondent à un paquet de topics de merde bien moins nuancés, ton excuse pour pas répondre ?

Le 04 mars 2022 à 21:20:12 :

Le 04 mars 2022 à 21:16:02 :

Le 04 mars 2022 à 21:14:18 :
Tu boucle avec ton topic de merde

Ben oui j'ai deux raisons à ça :

- aucune réponse de la part des pro-russe
- une censure de la part de la modération avec en prime à chaque topic un kick abusif de Odoki qui se fout de ma gueule en mp :rire:

tout le monde s'en tape de ton topic, voilà l'explication le gelem

Check sur jvarchive j'avais 15 réponse d'insulte par minutes lors de mes précédents topoc

Quelques réponses sérieuses de gens pas concernés nonobstant

Le 04 mars 2022 à 21:21:02 :
Beaucoup de gens sur ce forum aiment être à contre-courant l'auteur, donc ceci explique cela :noel:

Je trouve ça tellement golémique, y a les mouton d'un côté qui suivent le troupeau et les saumons de l'autre qui nage a contre-courant parce que c'est du contre courant :hap:

Pourquoi tu ne défendais pas les Ukrainiens quand les Ukrainiens indépendantistes se faisaient massacrer depuis 2014 par le régime ukrainien ultra-corrompu, dans les régions indépendantistes?

Données du topic

Auteur
-----__-------_
Date de création
4 mars 2022 à 20:59:29
Date de suppression
4 mars 2022 à 21:43:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 330