Topic de ChienEnervax10 :

Hashirama (vivant) vs Obito, qui gagne ?

Mais j’avoue que Hashirama > Obito MS / Obito MS + Rinnegan pcq il peut utilisé Kamui que sur lui ou de près et Hashirama est un monstre de près comme de loin, taijutsu, ninjutsu… Bref il bousille Obito partout (même Obito DMS) le seul problème comme j’ai dis c’est Kamui mais puisque quand il a un seul Sharingan il peut l’utiliser que de près, Hashirama gagne car il a large de quoi se défendre

Le 05 mars 2022 à 00:20:32 :
(shinobi le plus puissant du manga sans recevoir de pouvoirs, chakra, aide extérieure…)

Étant donné qu'Indra est le père du ninjutsu, il peut être considéré comme un shinobi. Hashirama n'est donc pas le shinobi le plus puissant du manga.

Dans ce cas Asura est aussi un shinobi, et du coup c’est lui le plus puissant.
Pour moi les Otsutsuki ne sont pas des shinobi, mais des metisses mi Terre/autre planète/dimension qui ont hérité de pouvoirs et donc ils sont ultra forts, pcq ils mangent les fruits de chakra et ils reçoivent du chakra et des pouvoirs…
Asura et Indra n’ont pas mangé de fruit du chakra mais ils ont hérité du chakra de leur père Hagoromo qui est fils de Kaguya…
Bref de base ils viennent d’un peuple qui mange des fruits de chakra pour être forts, mais Asura a en plus de ça (ancêtres qui bouffent des fruits de chakra) il a aussi reçu le chakra et les pouvoirs de son père

Argumentez svp, sachant que Hashirama est le goat (shinobi le plus puissant du manga sans recevoir de pouvoirs, chakra, aide extérieure…) contre Obito, pas ouf mais il a Kamui.
D’ailleurs pour moi sans Kamui, Obito même avec son Rinnegan il ne bat pas Hashirama, le seul truc qui pose problème c’est Kamui, technique qu’il peut utiliser pendant 5 minutes d’affilée.
Voilà, argumentez les kheys

Nan , Obito le bat .

Le 05 mars 2022 à 00:21:35 :
Bah t'as répondu à ta question :(
Hashirama = shinobi le plus puissant du manga :(
Obito = random :(

Kakashi Hatake Susanôo + Chakra Rikûdo don't exist .
Madara Uchiwa Jûubi Rinnegan + Mokuton + Ranton dont exist .
Obito Uchiwa Jûubi Kamui/Rinnegan + Mokuton dont exist .
Naruto Uzumaki Sage Mode des crapauds + Sage Mode Rikûdo + Moitié De Kyûbi + Une part de chakra de tous les autres démon ( du coup Futton + Jiton + Yôton . ) dont exist .
Sasuke Éternel Mangeyou Sharingan + Rinnegan à 6 Tomoes dont exist .
Tenten dont exist .
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 05 mars 2022 à 10:07:13 :
Mais j’avoue que Hashirama > Obito MS / Obito MS + Rinnegan pcq il peut utilisé Kamui que sur lui ou de près et Hashirama est un monstre de près comme de loin, taijutsu, ninjutsu… Bref il bousille Obito partout (même Obito DMS) le seul problème comme j’ai dis c’est Kamui mais puisque quand il a un seul Sharingan il peut l’utiliser que de près, Hashirama gagne car il a large de quoi se défendre

Bof .

Le 17 mars 2022 à 22:25:18 :

Argumentez svp, sachant que Hashirama est le goat (shinobi le plus puissant du manga sans recevoir de pouvoirs, chakra, aide extérieure…) contre Obito, pas ouf mais il a Kamui.
D’ailleurs pour moi sans Kamui, Obito même avec son Rinnegan il ne bat pas Hashirama, le seul truc qui pose problème c’est Kamui, technique qu’il peut utiliser pendant 5 minutes d’affilée.

Nan , Obito le bat .

Par hasard , il peut utilisé le Mokuton , pas autant bien que lui mais aussi . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647701617-image.png

Obito de la grande guerre > Hashirama. On as vus les kages à l'oeuvre, en plus puissant (car immortels) et clairement, Hashirama ne pouvait pas se mesurer seul à Obito.

De toute manière, Obito à des cellules d'Hashirama depuis l'adolescence :rire:

Et si Obito possède ses deux MS, alors techniquement il est invincible : peut se téléporter à l'infini + peut envoyer une partie de son adversaire dans sa dimension à l'infini + Susanoo.

Amateur , retiens bien le nom Gaï Maïto . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830530-image.jpg

Le 05 mars 2022 à 00:21:35 :
Bah t'as répondu à ta question :(
Hashirama = shinobi le plus puissant du manga :(
Obito = random :(

Gaï Maïto 8 PORTES DON'T EXIST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 mars 2022 à 15:53:40 :

Le 17 mars 2022 à 22:25:18 :

Nan , Obito le bat .

Par hasard , il peut utilisé le Mokuton , pas autant bien que lui mais aussi . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647701617-image.png

+ Ses Dô Justu .

Données du topic

Auteur
ChienEnervax10
Date de création
5 mars 2022 à 00:20:32
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 216