Topic de
ChienEnervax10
:
Hashirama (vivant) vs Obito, qui gagne ?
Argumentez svp, sachant que Hashirama est le goat (shinobi le plus puissant du manga sans recevoir de pouvoirs, chakra, aide extérieure…) contre Obito, pas ouf mais il a Kamui.
D’ailleurs pour moi sans Kamui, Obito même avec son Rinnegan il ne bat pas Hashirama, le seul truc qui pose problème c’est Kamui, technique qu’il peut utiliser pendant 5 minutes d’affilée.
Voilà, argumentez les kheys
D’ailleurs pour moi sans Kamui, Obito même avec son Rinnegan il ne bat pas Hashirama, le seul truc qui pose problème c’est Kamui, technique qu’il peut utiliser pendant 5 minutes d’affilée.
Voilà, argumentez les kheys
Bah t'as répondu à ta question
Hashirama = shinobi le plus puissant du manga
Obito = random
Obito = random
bah hashirama le défonce...
rien que minato bat obito
même si obito est très puissant
Obito c'est fait defoncer Minato donc Hashirama j'imagine pas
Le 05 mars 2022 à 00:21:35 :
Bah t'as répondu à ta question
Obito = random
le seul qui pourrait tenir tête à hashirama c'est sasuke à son apogée
Sasuke fin Shippuden avec Rinnegan, dans The Last et dans Boruto tiens tête à Hashirama largement et à la fin de Shippuden je dirais même que Sasuke éclate Hashirama. (Après Hashirama edo était très très nerf et treeees très loin du niveau qu’il avait de son vivant ça aussi c’est vrai. Mais il y a aussi Madara qui peut tenir tête et battre Hashirama (ça dépend les formes qu’on prend) et Naruto aussi fin Shippuden il bat Hashirama et dans The Last aussi, mais dans Boruto Hashirama gagne.
Hashirama, la question ne se pose même pas.
Oui pour moi Hashirama le fracasse partout, en plus c’est mon perso préféré donc je le défend de ouf et je connais toutes ses capacités, mais j’ai un débat avec des gens qui disent que Obito gagne pcq il a Kamui donc il peut aspirer Hashirama et le laisser mourir de faim dans son Kamui…
Bref ça m’énerve pcq je suis sûr que Hashirama je ne ferais pas avoir comme ça
Bref ça m’énerve pcq je suis sûr que Hashirama je ne ferais pas avoir comme ça
kiba vS sasuke, qui gagne?
la morsure de l'homme bête est une attaque redoutable
En plus Minato a réussi à se défaire du Kamui de Obito (qui avait 14 ans à ce moment et contrôlait Kyubi en même temps qu’il se battait)
Donc il y’a un gouffre avec Obito rinnegan, il y a une très grosse différence de niveau.
Mais je pense que cette différence est à peu près identique à celle qu’il y a entre Hashirama et Minato.
Mais du coup moi je sais que Hashirama boit Obito mais juste comment il fait contre Kamui ?? Aidez moi à trouver !
Donc il y’a un gouffre avec Obito rinnegan, il y a une très grosse différence de niveau.
Mais je pense que cette différence est à peu près identique à celle qu’il y a entre Hashirama et Minato.
Mais du coup moi je sais que Hashirama boit Obito mais juste comment il fait contre Kamui ?? Aidez moi à trouver !
hashirama est merdique, il a rien foutu durant la guerre, obito le fume à l'aise
Lans t’es malade ?? Obligé t’es vacciné pour dire des conneries pareilles
Obito DMS>>> Hashirama >= Obito MS
Naruto Sangoku
La vraie question c'est : obito vs madara
Le seul à pouvoir battre Hashirama, c'est Shisui
Hiroshima c'est pas rien quand même, des milliers de mort, Obono je suis pas sûr qu'elle sache se battre.
Oui Obito double MS > Hashirama ça c’est sûr puisqu’il peut utiliser Kamui à distance et aussi proche, Kamui est sûrement le pouvoir du Mangekyou Sharingan le plus cheaté et en plus il peut l’utiliser quasi à l’infini grâce aux cellules de Hashirama qu’il a dans la moitié de son corps
Données du topic
- Auteur
- ChienEnervax10
- Date de création
- 5 mars 2022 à 00:20:32
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33
En ligne sur JvArchive 171