Le 05 mars 2022 à 16:39:13 :
[16:30:18] <BordeLand2>
Le 05 mars 2022 à 16:26:59 :
Ton avis sur la série Halo après Halo 4
Bah écoute j'ai pas fait ni le 4 ni let 5 mais j'ai vue que a partir du 4 apparement ils essaient d'être trop focus sur le scénario et d'être en mode film Block buster américain commando
Halo va à toujours était commando mais dans l'espace mais y a quand même ce côté mystique, religieux, c'est quand même un space opera moderne et il paraît que depuis le 4 c'est juste un Pan Pan america quoi avec des scénario de hollywood à la con
Bon ça a toujours eux un scénario un peu à la con mais un jeu c'est pas un film quoi
Ah oui et Halo reach sympa et Halo wars très sympa aussi mais se sont des spin off non ?
Bonne réponse, en plus court c'est de la grosse merde qui n'a plus rien à voir avec la saga originale
Et Wars c'est de la stratégie, quant à Reach je considère qu'il fait tout de même partie de la saga.
Bref Halo c'est fini après 2010, et Killzone le dernier est nul c'est dommage. Killzone 2 cette claque sérieux, une vrai invasion, le GamePlay lourd et bien évidemment les graphismes qui doivent encore péter auj
Ah je vois
Je comprend quand même me faire le 4 ou le 5 un jour mais bon j'ai pas de xbox au delà de la 360 qui m'a lâché ya quelques années en fait
Edit: Halo reach c'est grâce à un pote qui m'a prêté le jeu et la xbox merci à toi