Malgré mon pseudo je suis pas un si grand fan de Borderland
Malgré mon pseudo je ne suis pas un grand fan de borderland
Le 05 mars 2022 à 16:26:59 :
Ton avis sur la série Halo après Halo 4
Bah écoute j'ai pas fait ni le 4 ni let 5 mais j'ai vue que a partir du 4 apaprmeent ils essaient d'être trop focus sur le scénario et d'être en mode film Block buster américain commando
Halo va à toujours était commando mais dans l'espace mais y a quand même ce côté mystique, religieux, c'est quand même un space opera moderne et il paraît que depuis le 4 c'est juste un Pan Pan america quoi avec des scénario de hollywood à la con
Bon ça a toujours eux un scénario un peu à la con mais un jeu c'est pas un film quoi
Ah oui et Halo reach sympa et Halo wars très sympa aussi mais se sont des spin off non ?
Le 05 mars 2022 à 16:30:13 :
Tu aurais pu laisser le pseudo à ceux qui aiment vraiment la licence
Je suis désolé je m'en veux je, je suis une merde je le sais
Le 05 mars 2022 à 16:28:54 :
je suis déçu de toi, je te pensais pas comme ça khey
J'espère que vous pourriez me pardonner
Le 05 mars 2022 à 16:27:21 :
Killzone>>>>>
J'affirme en plus j'ai jamais était autant dans un multi sans doute car j'ai jamais était aussi bon le multi du 3
J'ai déjà envie de tous me les refaire
Le 05 mars 2022 à 16:29:13 :
Malgré mon pseudo je ne suis pas fan des virus respiratoires
Faisons câlin
Le 05 mars 2022 à 16:34:30 :
Malgré mon pseudo je ne suis pas fan des tueurs en série
Du coup vous... vous me comprennez ?
Ton avis sur la série Halo après Halo 4
Halo 1 et 2
Halo 3 mouais ...
Par contre les suites ...
le dernier est horrible
[16:30:18] <BordeLand2>
Ton avis sur la série Halo après Halo 4Bah écoute j'ai pas fait ni le 4 ni let 5 mais j'ai vue que a partir du 4 apparement ils essaient d'être trop focus sur le scénario et d'être en mode film Block buster américain commando
Halo va à toujours était commando mais dans l'espace mais y a quand même ce côté mystique, religieux, c'est quand même un space opera moderne et il paraît que depuis le 4 c'est juste un Pan Pan america quoi avec des scénario de hollywood à la con
Bon ça a toujours eux un scénario un peu à la con mais un jeu c'est pas un film quoi
Ah oui et Halo reach sympa et Halo wars très sympa aussi mais se sont des spin off non ?
Bonne réponse, en plus court c'est de la grosse merde qui n'a plus rien à voir avec la saga originale
Et Wars c'est de la stratégie, quant à Reach je considère qu'il fait tout de même partie de la saga.
Bref Halo c'est fini après 2010, et Killzone le dernier est nul c'est dommage. Killzone 2 cette claque sérieux, une vrai invasion, le GamePlay lourd et bien évidemment les graphismes qui doivent encore péter auj
Données du topic
- Auteur
- BordeLand2
- Date de création
- 5 mars 2022 à 16:26:22
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21