Topic de BordeLand2 :

Malgré mon pseudo je suis pas un si grand fan de Borderland

Très fun et tout mais voilà je préfère Halo et Killzone par exemple désolé mes khey :-(
Ton avis sur la série Halo après Halo 4 :)
J'espère que vous m'en voudrai pas trop je trouvé juste le jeu de mot sympa je voulais pas vous mentir :-(
Je suis ravj de le savoir
Pareil que toi.
Malgré mon pseudo je ne suis pas un grand fan de borderland
je suis déçu de toi, je te pensais pas comme ça khey :-(
Malgré mon pseudo je ne suis pas fan des virus respiratoires
Tu aurais pu laisser le pseudo à ceux qui aiment vraiment la licence

Le 05 mars 2022 à 16:26:59 :

Bah écoute j'ai pas fait ni le 4 ni let 5 :rire: mais j'ai vue que a partir du 4 apaprmeent ils essaient d'être trop focus sur le scénario et d'être en mode film Block buster américain commando

Halo va à toujours était commando mais dans l'espace mais y a quand même ce côté mystique, religieux, c'est quand même un space opera moderne et il paraît que depuis le 4 c'est juste un Pan Pan america quoi avec des scénario de hollywood à la con

Bon ça a toujours eux un scénario un peu à la con mais un jeu c'est pas un film quoi

Ah oui et Halo reach sympa et Halo wars très sympa aussi mais se sont des spin off non ? :(

Le 05 mars 2022 à 16:30:13 :
Tu aurais pu laisser le pseudo à ceux qui aiment vraiment la licence

Je suis désolé :-( je m'en veux je, je suis une merde je le sais :-(

Le 05 mars 2022 à 16:28:54 :
je suis déçu de toi, je te pensais pas comme ça khey :-(

J'espère que vous pourriez me pardonner :-(

Le 05 mars 2022 à 16:27:21 :
Killzone>>>>>

J'affirme en plus j'ai jamais était autant dans un multi sans doute car j'ai jamais était aussi bon :rire: le multi du 3 :bave:

J'ai déjà envie de tous me les refaire

Le 05 mars 2022 à 16:29:13 :
Malgré mon pseudo je ne suis pas fan des virus respiratoires

Faisons câlin

Malgré mon pseudo je ne suis pas fan des tueurs en série :(

Le 05 mars 2022 à 16:34:30 :
Malgré mon pseudo je ne suis pas fan des tueurs en série :(

Du coup vous... vous me comprennez ? :-(

Malgré mon pseudo je... ah si en fait je l'ai déjà fais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Halo 1 et 2 :bave:
Halo 3 mouais ...

Par contre les suites ... :malade:

le dernier est horrible :malade:

[16:30:18] <BordeLand2>

Bah écoute j'ai pas fait ni le 4 ni let 5 :rire: mais j'ai vue que a partir du 4 apparement ils essaient d'être trop focus sur le scénario et d'être en mode film Block buster américain commando

Halo va à toujours était commando mais dans l'espace mais y a quand même ce côté mystique, religieux, c'est quand même un space opera moderne et il paraît que depuis le 4 c'est juste un Pan Pan america quoi avec des scénario de hollywood à la con

Bon ça a toujours eux un scénario un peu à la con mais un jeu c'est pas un film quoi

Ah oui et Halo reach sympa et Halo wars très sympa aussi mais se sont des spin off non ? :(

Bonne réponse, en plus court c'est de la grosse merde qui n'a plus rien à voir avec la saga originale :pacg:
Et Wars c'est de la stratégie, quant à Reach je considère qu'il fait tout de même partie de la saga.

Bref Halo c'est fini après 2010, et Killzone le dernier est nul c'est dommage. Killzone 2 cette claque sérieux, une vrai invasion, le GamePlay lourd :bave: et bien évidemment les graphismes qui doivent encore péter auj :pacg:

Le 05 mars 2022 à 16:36:24 :
Malgré mon pseudo je... ah si en fait je l'ai déjà fais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Ayaa

Données du topic

Auteur
BordeLand2
Date de création
5 mars 2022 à 16:26:22
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 343