Première baise avec un trap, PUTAIN plus JAMAIS
SuppriméLe 01 mars 2022 à 17:36:15 :
Le 01 mars 2022 à 17:34:45 :
Tu es gay mon khey.Non absolument pas il se comportait comme une femme
Je n'arrive pas a comprendre les gens qui s'obstinent a dire que l'orientation SEXUELLE est une question de comportement ('il avait un comportement de meuf donc c'est hétéro"). Non! L'orientation sexuelle c'est être attirée par les femmes ou par les hommes (ou par les deux), point et être une femme où un homme c'est une question de génetique, de chromosomes, de corps, et pas de virilité/féminité en premier lieu (bien sûr la virilité est liée au fait d'être un homme mais ce qui distingue un homme en premier lieu c'est son pénis)
Les meufs qui fantasment sur des mecs hyper effeminés comme certains mannequins ou gars coréens etc sont bel et bien hétérosexuelles par exemple.
Cependant oui si tu as ete dégouté apres l'acte c'est que tu es Bel et bien hétérosexuel
Le 01 mars 2022 à 17:37:23 :
Le 01 mars 2022 à 17:35:04 :
Comment était son visage ? Par example si tu l'avais rencontré dans la vie ce serait à s'y méprendre et tu n'aurais pas capté que c'est un trans ?Aussi je trouve ça bizarre que tu "le" décris (lui, il...), est-ce que il y avait des traits masculins dans son visage ou sa gestuelle, sa voix... ?
Merci pour ton post en tout cas si nofake. Moi c'est un grand fantasme, et contrairement à toi c'est surtout la fellatinon qui m'intéresse.
Et aussi, est-ce que son sexe était atrophié du aux hormones, ou bien de taille normale ?
Non mais ce n'étais pas un transexuel, trap =/= trans c'était juste un homme qui se comporte et s'habille comme une femme
Ahhh, WTF ! Un travesti tu veux dire ??
Ca je ne pourrais juste pas
Si demain il se déguise en casimir ça restera un mec
Si t'as pas touché les couilles et qu'il n'y a pas eu de eye contact, c'est comme si t'avais dépanné un pote : aucun problème
+ PEMT
Le 01 mars 2022 à 17:53:56 :
Si t'as pas touché les couilles et qu'il n'y a pas eu de eye contact, c'est comme si t'avais dépanné un pote : aucun problème
Il a touché les couilles sans eye contact, normalement c'est ok
Le 01 mars 2022 à 17:36:15 :
Le 01 mars 2022 à 17:34:45 :
Tu es gay mon khey.Non absolument pas il se comportait comme une femme
Ouais mais il a une ZIGOUNETTE
Quelle horreur bordel t'as pas honte ??
Données du topic
- Auteur
- Whtte
- Date de création
- 1 mars 2022 à 17:30:17
- Date de suppression