Première baise avec un trap, PUTAIN plus JAMAIS
SuppriméUn acte que je regrette terriblement et dont j'ai honte , tellement honte que j'ai créer ce pseudo pour ne pas être reconnu
Je le connaissait depuis un moment grâce à tinder ou je l'avais liké et on avait bien discuté
ce n'est qu'une semaine plus tard qu'il m'a dit que c’était un trap mais il l'avait déjà mis dans sa description que je n'avais pas lu sur tinder.
Je me suis dis pourquoi pas tenté l’expérience ça peut être intéressant surtout qu'il était magnifique 8/10 , la conversation s'est vite sexualisé au fur des jours on a convenu de se voir chez lui
en voyant la déco de son appart bien féminin ça m'a décontracté
Il a commencé par me faire une fellation à ce moment là franchement j'avais le sentiment que je recevais la meilleure fellation de ma vie c'était tellement parfait que je n'arrêtais pas de l'arrêter car je sentais venir la sauce en plus de son contact visuel avec ses yeux bleus et ses long cils..
Me voir perdre mes moyens l'a tellement excité que du liquide séminale sortait de son pénis alors qu'il ne le stimuler pas après il m'a demandé de le sucer ce que j'ai refusé mais ça l'a pas plus vexé que ça vu que je l'avais prévenu déjà avant après il a forcé que je lui caresse juste les couilles pendant qu'il me suce à force d'insistance je l'ai fais donc il s'est mis à quatre patte sur le lit j'étais couché on est rester ainsi pendant au moins 3 minutes.
Après il voulait qu'on le fasse vraiment de base je lui avais dis que je ne sais pas si on va coucher ensemble on verra comment se passe les préliminaires au vu de ce que j'ai ressenti pendant les préliminaires j'ai pas refusé il m'a enflé un préservatif et l'a lubrifié s'est mis à quatre patte ses beaux petits pieds et ses fesses, j'ai rarement vu aussi beau...
J'ai du le prendre ainsi pendant 10 minutes puis il s'est retourné en missionnaire car il voulait avoir plus facile à se masturber je le tapais il m'a demandé de l'embrasser j'étais tellement excité que j'ai pas posé de question et me suis exécuté il a éjaculé sur son ventre pendant que j'embrassais son cou j'ai fais de même peu de temps après.
Et c'est la que le cauchemar a commencé...
Après que l'excitation est tombé en voyant sa partie intime dans ma tête je me sentais répété merde qu'est ce que j'ai fais en plus après ça il était grave affectif il voulait que je lui fasse des câlins mais bon en regardant son visage je n'arrêtais pas de penser "mais merde il a une bite"..
Je fessais le fatigué donc j'ai fais mine de m'endormir il s'est posé sur mon torse du coup j'étais forcé à rester dans cette positon avec lui bien que je ne voulais pas ça je vous passe les petits détails après être rentré chez moi je me suis dit que c’était la première et la dernière fois il m'envoyait des messages je la répondais froidement j'avais une impression qu'il était "amoureux" ou qu'il voulait refaire ça
Je voulais pas le blesser du coup je l'a bloqué de partout ça fait maintenant un mois
Voila je poste ce témoignage pour les kheys qui seraient excité par les trap franchement peut être pendant l'excitation cela ne vous fera rien mais quand elle est descendue le choc est terrible donc faites attention avant de tenter quoi que ce soit soyez sûr de vous
Le 01 mars 2022 à 17:33:00 :
avoues ta lick
Non
Comment était son visage ? Par example si tu l'avais rencontré dans la vie ce serait à s'y méprendre et tu n'aurais pas capté que c'est un trans ?
Aussi je trouve ça bizarre que tu "le" décris (lui, il...), est-ce que il y avait des traits masculins dans son visage ou sa gestuelle, sa voix... ?
Merci pour ton post en tout cas si nofake. Moi c'est un grand fantasme, et contrairement à toi c'est surtout la fellatinon qui m'intéresse.
Et aussi, est-ce que son sexe était atrophié du aux hormones, ou bien de taille normale ?
Le 01 mars 2022 à 17:34:45 :
Tu es gay mon khey.
Non absolument pas il se comportait comme une femme
Le 01 mars 2022 à 17:35:04 :
Comment était son visage ? Par example si tu l'avais rencontré dans la vie ce serait à s'y méprendre et tu n'aurais pas capté que c'est un trans ?Aussi je trouve ça bizarre que tu "le" décris (lui, il...), est-ce que il y avait des traits masculins dans son visage ou sa gestuelle, sa voix... ?
Merci pour ton post en tout cas si nofake. Moi c'est un grand fantasme, et contrairement à toi c'est surtout la fellatinon qui m'intéresse.
Et aussi, est-ce que son sexe était atrophié du aux hormones, ou bien de taille normale ?
Non mais ce n'étais pas un transexuel, trap =/= trans c'était juste un homme qui se comporte et s'habille comme une femme
Le 01 mars 2022 à 17:37:01 :
Ahiii j'ai eu les mêmes problèmes avec un TRns
Trans c'est dégueu je pourrais pas là c'était un trap
Données du topic
- Auteur
- Whtte
- Date de création
- 1 mars 2022 à 17:30:17
- Date de suppression
- 1 mars 2022 à 18:19:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 61