Topic de Tisseplume :

Ma mère a un cancer du pancréas

Le diagnostic est tombé hier, en fin d'après midi. Elle est âgée de 68 ans. Son espérance de vie est maintenant considérablement diminuée et il faut s'attendre à ce qu'elle soit rappelée.

Je ne tiens pas à tomber dans le pathos et faire subir la situation à mes proches et amis. Cependant j'ai besoin d'expulser le "pue" que j'ai en moi. Il m'est alors plus facile de m'exprimer ici, auprès d'une assemblée d'inconnus.

Sachant le temps partagé avec ma mère compté, et l'importance de la volonté que je pourrais lui transmettre, vous me pardonnerez de vous faire part des idées noires qui me tourmentent. Si je ne le faisais pas, je prendrais le risque de ne pas être assez fort pour l'aider à se battre jusqu'au bout.

Je tiendrai donc ici un petit journal. Je ne l'alimenterai pas quotidiennement, seulement quand j'en sentirai le besoin.
Portez vous bien.

Je ne suis pas certain que ce forum soit le meilleur endroit pour ce genre de catharsis mais je te souhaite beaucoup de force et de courage
Bon courage l'OP piur la situation que tu vis actuellement, profite au maximum de ces instants avec elle et j'espere que le reste de sa vie se deroulera avec le moins de souffrance possible

Courage khey !
Grand père a eu la même chose et un ami également
6 mois max d’espérance
La perte de kilos vas être hardcore tu vas plus la reconnaître
C’est le cancer le plus hard

Profite des derniers moment khey et prends soin d’elle !

Le 05 mars 2022 à 10:40:01 :
Le diagnostic est tombé hier, en fin d'après midi. Elle est âgée de 68 ans. Son espérance de vie est maintenant considérablement diminuée et il faut s'attendre à ce qu'elle soit rappelée.

Je ne tiens pas à tomber dans le pathos et faire subir la situation à mes proches et amis. Cependant j'ai besoin d'expulser le "pue" que j'ai en moi. Il m'est alors plus facile de m'exprimer ici, auprès d'une assemblée d'inconnus.

Sachant le temps partagé avec ma mère compté, et l'importance de la volonté que je pourrais lui transmettre, vous me pardonnerez de vous faire part des idées noires qui me tourmentent. Si je ne le faisais pas, je prendrais le risque de ne pas être assez fort pour l'aider à se battre jusqu'au bout.

Je tiendrai donc ici un petit journal. Je ne l'alimenterai pas quotidiennement, seulement quand j'en sentirai le besoin.
Portez vous bien.

Salut la mienne est décédée d'un cancer du pancréas en fin de vie a domicile , elle est partie en deux mois . Je ne m'en suis jamais remis . Tout mon courage n'a servi à rien . Force a toi...

L'important c'est d'être présent pour elle ! Courage khey ça fait parti de de la vie :hap:
Courage mon bon khey et prends soin d'elle

Le 05 mars 2022 à 10:46:49 :

Le 05 mars 2022 à 10:40:01 :

Portez vous bien.

Salut la mienne est décédée d'un cancer du pancréas en fin de vie a domicile , elle est partie en deux mois . Je ne m'en suis jamais remis . Tout mon courage n'a servi à rien . Force a toi...

Je ne me berce pas d'illusion. Je sais bien que, malgré tout ce que je pourrai lui apporter, l'issu sera fatale. Mon courage n'a pas pour objectif d'éviter l'inéluctable, seulement de l'apaiser, de l'accompagner. C'est peu de chose mais, en l'état, que puis-je faire ? Et que serai-je si je n'adoptais pas cet état d'esprit ?

J'ai lu poster vous bien :peur:

Fais des examens plus poussés Khey il y a souvent des erreurs

bon courage on est de tout cœur avec vous

Soutiens khey , le cancer du pancréas on ne s'en remet que très rarement.

Le 05 mars 2022 à 10:41:39 PasDavenir3 a écrit :
+ courage l'op :-(

Mon oncle a survécu au cancer du pancréas nofake m, il l'a eu vers 48 ans

Données du topic

Auteur
Tisseplume
Date de création
5 mars 2022 à 10:40:01
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112