Topic de Yokochou :

[KHEYETTE]l'homme que j'aime habite en Angleterre

Supprimé

Le 05 mars 2022 à 03:31:01 :

Le 05 mars 2022 à 03:29:59 :

Le 05 mars 2022 à 03:27:42 :

Le 05 mars 2022 à 03:27:05 :

Le 05 mars 2022 à 03:22:35 :
Mais du coup je fais comment pour trouver un mec ??

Tu l'as rencontré comment, lui ?

Sur un forum mdr

T'es sur un forum, j'ai envie de te dire.

Mais plus sérieusement, littéralement chaque lieu d'interaction est une opportunité. Laisse la chance à des gens qui ne te plaisent pas trop de prime abord de discuter avec toi, au mieux tu pourrais être surprise.

En dehors de ça, oui, la fac j'ai détesté l'ambiance et le profil des gens. Fait comme moi. Va taper dans les mecs qui ont cinq ans de plus. Après j'ai trouvé par l'intermédiaire du boulot. Et si tu veux baiser, certes c'est gênant les apps de rencontre mais ça marche à peu près.

Franchement baiser pour baiser ça me tente archi pas

T'as jamais eu de mec avant?

Exact.

Faut laisser la chance aux mecs c'est tout. Après tu as 19 ans donc tu ne sais même pas ce que tu recherches réellement donc bon 😐

Le 05 mars 2022 à 03:36:23 :

Le 05 mars 2022 à 03:31:01 :

Le 05 mars 2022 à 03:29:59 :

Le 05 mars 2022 à 03:27:42 :

Le 05 mars 2022 à 03:27:05 :

Le 05 mars 2022 à 03:22:35 :
Mais du coup je fais comment pour trouver un mec ??

Tu l'as rencontré comment, lui ?

Sur un forum mdr

T'es sur un forum, j'ai envie de te dire.

Mais plus sérieusement, littéralement chaque lieu d'interaction est une opportunité. Laisse la chance à des gens qui ne te plaisent pas trop de prime abord de discuter avec toi, au mieux tu pourrais être surprise.

En dehors de ça, oui, la fac j'ai détesté l'ambiance et le profil des gens. Fait comme moi. Va taper dans les mecs qui ont cinq ans de plus. Après j'ai trouvé par l'intermédiaire du boulot. Et si tu veux baiser, certes c'est gênant les apps de rencontre mais ça marche à peu près.

Franchement baiser pour baiser ça me tente archi pas

T'as jamais eu de mec avant?

Non 0 mec 0 flirt 0 pote

En vrai là j'ai l'impression que je viens de comprendre un truc qui m'a débloqué de mon impasse
Genre je m'en fous d'avoir un mec en fait suffit que je me concentre sur ce qui m'intéresse dans la vie
Genre c'est un non sens de chercher un mec, un mec tu le trouves sur ton chemin
Y a aucun impératif qui m'oblige à trouvzr un mec avant 25 ans
T as tout compris bg et oublie pas la petite leçon d humilité de mon pavé ne met pas de barrière trop stricte quant à l apparence physique, tu pourrais passer a côté de mec géniaux sans le savoir

Le 05 mars 2022 à 03:38:33 :

Le 05 mars 2022 à 03:36:23 :

Le 05 mars 2022 à 03:31:01 :

Le 05 mars 2022 à 03:29:59 :

Le 05 mars 2022 à 03:27:42 :

Le 05 mars 2022 à 03:27:05 :

Le 05 mars 2022 à 03:22:35 :
Mais du coup je fais comment pour trouver un mec ??

Tu l'as rencontré comment, lui ?

Sur un forum mdr

T'es sur un forum, j'ai envie de te dire.

Mais plus sérieusement, littéralement chaque lieu d'interaction est une opportunité. Laisse la chance à des gens qui ne te plaisent pas trop de prime abord de discuter avec toi, au mieux tu pourrais être surprise.

En dehors de ça, oui, la fac j'ai détesté l'ambiance et le profil des gens. Fait comme moi. Va taper dans les mecs qui ont cinq ans de plus. Après j'ai trouvé par l'intermédiaire du boulot. Et si tu veux baiser, certes c'est gênant les apps de rencontre mais ça marche à peu près.

Franchement baiser pour baiser ça me tente archi pas

T'as jamais eu de mec avant?

Non 0 mec 0 flirt 0 pote

D'accord je comprends mieux, t'as mis le grappin sur un mec paumé et t'essayes de le transformer en mec brillant, pour qu'il te soit dévoué durant toute sa vie.

On est plus dans un monde où on cherche un partenaire spécial malheureusement, prends un mec pas trop chiant, pas trop con, et pas trop moche, ce sera déjà bien, et te mets pas la pression pour la suite, si ça fonctionne tant mieux, sinon tant pis, tu passes au suivant.

Le 05 mars 2022 à 03:40:19 :
En vrai là j'ai l'impression que je viens de comprendre un truc qui m'a débloqué de mon impasse
Genre je m'en fous d'avoir un mec en fait suffit que je me concentre sur ce qui m'intéresse dans la vie
Genre c'est un non sens de chercher un mec, un mec tu le trouves sur ton chemin
Y a aucun impératif qui m'oblige à trouvzr un mec avant 25 ans

Bah oui, dans le fond, tout se résume à ça.

Les rencontres sont systématiquement le fruit du hasard, peu importe les démarches que tu entreprends. Tu trouveras fatalement quelqu'un sur ta route tôt ou tard. D'ici là, occupe-toi de toi-même. Si t'es à l'aise avec ta propre personne, t'auras une partie des clefs pour fonder un couple sain, ce qui sera plus que 80% des gens

Si tu parles pas la langue, laisse tomber.

On quitte pas son pays pour rejoindre un inconnu qu'on aime pas ( parce que oui, on aime pas quelqu'un qu'on a jamais connu, vous avez plus 15 ans)

Le 05 mars 2022 à 03:39:34 :
200 pages

Rage pas, c'est 199 de plus que tes topics https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496363062-reimu-drink.png

Le 05 mars 2022 à 03:42:47 :

Le 05 mars 2022 à 03:40:19 :
En vrai là j'ai l'impression que je viens de comprendre un truc qui m'a débloqué de mon impasse
Genre je m'en fous d'avoir un mec en fait suffit que je me concentre sur ce qui m'intéresse dans la vie
Genre c'est un non sens de chercher un mec, un mec tu le trouves sur ton chemin
Y a aucun impératif qui m'oblige à trouvzr un mec avant 25 ans

Bah oui, dans le fond, tout se résume à ça.

Les rencontres sont systématiquement le fruit du hasard, peu importe les démarches que tu entreprends. Tu trouveras fatalement quelqu'un sur ta route tôt ou tard. D'ici là, occupe-toi de toi-même. Si t'es à l'aise avec ta propre personne, t'auras une partie des clefs pour fonder un couple sain, ce qui sera plus que 80% des gens

L'auteur écoute ce mec là c'est vraiment un bon il tire qu'en lucarne dans tout ce qu'il te dit depuis tout à l'heure

Données du topic

Auteur
Yokochou
Date de création
5 mars 2022 à 02:53:34
Date de suppression
5 mars 2022 à 03:56:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 278