Topic de Yokochou :

[KHEYETTE]l'homme que j'aime habite en Angleterre

Supprimé
J'ai rencontré un garçon en ligne on s'entend hyper bien, on a les mêmes centres d'intérêts, il est hyper beau, il ma'dore tout mais il habite en Angleterre et les relations à distance commencées sur internet ça me fait peur
Il a pas de vie si je lui demande de venir il voudra sûrement mais je pense que c'est mauvzis plan
Votre avis ??
c'est un 0 tout, si je lui proposais de commencer une nouvelle vie à Paris il le voudrait bien, on en a rigolé ensemble il avait l'air à fond
mais je pense sue c'est un coupà ce qu'il déteste sa nouvelle vie et moi dans le tas, se sente désillusioné et me tej
Prend bien en compte le fait qu'on en a rien à foutre

Le 05 mars 2022 à 02:55:56 :
Prend bien en compte le fait qu'on en a rien à foutre

J'ai ajouté ça dans l'équation ça a rien changé

Ça se fait pas, si je refais le même topic avec des pronoms masculins vous allez me conseiller
Je savais pas que j'habitais en Angleterre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626492701-017601eb06b2c273304e9f0072621767.jpg
Pourquoi tu veux les conseils d'une bande de pucix ? Prends ta vie en main, stop la fragilité et va le voir
Faut ptet le rencontrer avant d'envisager de vivre ensemble non ?

Le 05 mars 2022 à 02:58:30 :
Pourquoi tu veux les conseils d'une bande de pucix ? Prends ta vie en main, stop la fragilité et va le voir

Mais c'est oas un truc de fragile à la base d'aller voir en ligne parce qu'on est trop timide et asocial irl ?

Le 05 mars 2022 à 02:59:02 :
Faut ptet le rencontrer avant d'envisager de vivre ensemble non ?

Bah ouai je suppose mais j'irai pas le voir si j'ai pas de projets ultérieurs donc si ça a aucune chance de donner des fruits je vais pas me déplacer

Utilité de nous frustrer avec ton chad ? :(
Vu ton état d'esprit sur le sujet vaut sans doute mieux laisser tomber oui :hap:

Le 05 mars 2022 à 03:00:21 :
Utilité de nous frustrer avec ton chad ? :(

C'est un 0 tout en sah full bg timide
par contre nofake physiquementt top tier juste il est bizarre déchet drogué full pucix vit dans sa chambre

Quel âge as-tu pour croire aux relations à distance ?

Le 05 mars 2022 à 03:01:06 :
Vu ton état d'esprit sur le sujet vaut sans doute lieux laisser tomber oui :hap:

Développe ?

Le 05 mars 2022 à 03:01:17 :
Quel âge as-tu pour croire aux relations à distance ?

J'y crois pas trop c'est bien le problème

On peut pas choisir à ta place, essayez de vous voir en vrai une fois déjà sans parler de bouger définitivement, voir ce que ça donne

Le 05 mars 2022 à 03:00:01 :

Le 05 mars 2022 à 02:59:02 :
Faut ptet le rencontrer avant d'envisager de vivre ensemble non ?

Bah ouai je suppose mais j'irai pas le voir si j'ai pas de projets ultérieurs donc si ça a aucune chance de donner des fruits je vais pas me déplacer

Et comment on peut le savoir nous ?

Le 05 mars 2022 à 03:01:25 :

Le 05 mars 2022 à 03:01:06 :
Vu ton état d'esprit sur le sujet vaut sans doute lieux laisser tomber oui :hap:

Développe ?

Ben t'as pas l'air d'avoir envie de prendre de risque et les relations à distance c'est quelque chose qui demande beaucoup d'efforts et de difficulté, faut être bien accroché :(

Ça n'a pas de sens ton histoire.

Comment tu veux avoir des projets futurs si vous ne vous voyez pas ? C'est évident que c'est la base d'une possible relation. Les relations à distance c'est un délire d'ado, à un moment donné faut passer par le contact réel pour déjà vérifier qu'à ce niveau, c'est à peu près potable.

Un 0 tout comme lui, désolé de te le dire, est probablement à fond sur toi juste parce que t'es la seule fille à lui parler. Quelqu'un prêt à tout lâcher pour une parfaite inconnue ne sera jamais un partenaire fiable, il n'est déjà pas fiable et compétent avec lui-même, et ce malgré toute sa bonne volonté.

Données du topic

Auteur
Yokochou
Date de création
5 mars 2022 à 02:53:34
Date de suppression
5 mars 2022 à 03:56:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 285