J'ai réussi dans ma vie, voila comment
Le 07 mars 2022 à 02:13:05 :
Le 07 mars 2022 à 01:59:19 :
Le 07 mars 2022 à 01:49:30 :
Un pavé pour dire que tu touches le salaire médian sérieuxMoyen*
Les moyennes et les médianes c’est collège sérieux
Non le salaire moyen est un peu plus élevé...
Pas du tout
Le salaire moyen c est ce que gagné les gens + les riches, soit logiquement un œuf plus que le smic (1800-2000)
La médiane c'est le chiffre avec l'écart-type équivalent d'un côté de l'autre de la fourchette des salaires, soit mettons 8000-1300. Sans prendre en compte les grosses fortunes et le marché noir bien sur.
Le 07 mars 2022 à 02:23:13 :
Le 07 mars 2022 à 02:13:05 :
Le 07 mars 2022 à 01:59:19 :
Le 07 mars 2022 à 01:49:30 :
Un pavé pour dire que tu touches le salaire médian sérieuxMoyen*
Les moyennes et les médianes c’est collège sérieux
Non le salaire moyen est un peu plus élevé...
Pas du tout
Le salaire moyen c est ce que gagné les gens + les riches, soit logiquement un œuf plus que le smic (1800-2000)
La médiane c'est le chiffre avec l'écart-type équivalent d'un côté de l'autre de la fourchette des salaires, soit mettons 8000-1300. Sans prendre en compte les grosses fortunes et le marché noir bien sur.
Selon les derniers chiffres de l'INSEE (2019), la salaire mensuel moyen EQTP (équivalent temps plein) d'un Français est de 2 424 euros net. Le salaire médian, lui, s'élève à 1 940 euros par mois et 8 salariés sur 10 ont un salaire net mensuel situé entre 1 204 euros net mensuels (le Smic) et 3 200 euros net mensuels.
"Réussir dans la vie"
C'est surtout un sentiment personnel et n'a rien à voir avec l'argent bordel...
J'ai 900k dans mon compte en banque.
- d'accord et ?
Bah j'ai réussi
- dans quoi ?
bah dans la vie
-...
Le 07 mars 2022 à 02:27:17 :
Bon y a toujours que des ultra-riches BG timides futurs Elon Musk sur ce genre de topic et jamais les innombrables RSAistes que je croise sur tous les autres. Étrange
Non c’est juste que tu enorgueillît de quelques chose qui ne fait rêver absolument personne, et sacrifié sont temps de vie pour des clopinette n’est pas très valorisant et il n’y pas besoin d’être Elon Musk pour sens rendre compte.
Tu m’a toi même dit arrête de rêver ce qui prouve à quelle point tu est aliéné par ta propre condition d’enclave dans une société ou l’espoir n’es même plus permis.
Le seul truc qui aurait pu être valorisons dans ton écrit c’est que tu vis de ta passion mais même là tu du te résiner et aller dans un autre domaine et tu ne développe pas ce que tu fais.
Dans le fait tu nous montres juste ton Quotidien d’esclaves misérables et tu te permets de faire nous part de ta haute valeur et supériorité morale… pathétique
Le 07 mars 2022 à 02:27:52 :
Tu gagnes 1 700 euros en faisant deux jobs + prime d'activité et tu penses avoir réussi ? Un peu de sérieux... J'ai grandi en cité, j'ai pas fait des études de dingue, mais mon fixe est à 40ke (+ variable). Et franchement, je considère pas avoir spécialement réussi. Je suis content, mais ça impressionne personne. Pour moi, tu sors vraiment du no name game à partir de 60ke de fixe, lié à un poste de direction (directeur commercial, marketing, financier, etc).
Ah bah voila, ça y est, les aristocrates du forum débarquent
40k par mois ça n'impressionne personne, d'accord. Vous essayez même plus en fait
Le 07 mars 2022 à 02:53:12 :
Tu gagnes 1 700 euros en faisant deux jobs + prime d'activité et tu penses avoir réussi ? Un peu de sérieux... J'ai grandi en cité, j'ai pas fait des études de dingue, mais mon fixe est à 40ke (+ variable). Et franchement, je considère pas avoir spécialement réussi. Je suis content, mais ça impressionne personne. Pour moi, tu sors vraiment du no name game à partir de 60ke de fixe, lié à un poste de direction (directeur commercial, marketing, financier, etc).Ah bah voila, ça y est, les aristocrates du forum débarquent
40k par mois ça n'impressionne personne, d'accord. Vous essayez même plus en fait
Aristoquoi ? Ça fait 2300 balles par mois net après impôt. J'habite à Paris. C'est franchement rien de ouf. N'importe quel bac + 5 hors sciences humaines touche ça après 5 ans de carrière.
J'ai des potes qui se complaisent au rsa.
Moi j'ai encore un peu d'espoir mais je commence à penser au dream comme toi.
Le 07 mars 2022 à 02:33:34 :
"Réussir dans la vie"C'est surtout un sentiment personnel et n'a rien à voir avec l'argent bordel...
J'ai 900k dans mon compte en banque.
- d'accord et ?
Bah j'ai réussi
- dans quoi ?
bah dans la vie
-...
Aller premier millionnaire. Où sont les milliardaires ?
Le 07 mars 2022 à 02:58:03 :
Tu gagnes 1 700 euros en faisant deux jobs + prime d'activité et tu penses avoir réussi ? Un peu de sérieux... J'ai grandi en cité, j'ai pas fait des études de dingue, mais mon fixe est à 40ke (+ variable). Et franchement, je considère pas avoir spécialement réussi. Je suis content, mais ça impressionne personne. Pour moi, tu sors vraiment du no name game à partir de 60ke de fixe, lié à un poste de direction (directeur commercial, marketing, financier, etc).Ah bah voila, ça y est, les aristocrates du forum débarquent
Aristoquoi ? Ça fait 2300 balles par mois net après impôt. J'habite à Paris. C'est franchement rien de ouf. N'importe quel bac + 5 hors sciences humaines touche ça après 5 ans de carrière.
L'auteur doit habiter la province pour penser être bien, c'est 30-35k minimum pour être bien en IDF
Le 07 mars 2022 à 02:37:48 :
Le 07 mars 2022 à 02:27:17 :
Bon y a toujours que des ultra-riches BG timides futurs Elon Musk sur ce genre de topic et jamais les innombrables RSAistes que je croise sur tous les autres. ÉtrangeNon c’est juste que tu enorgueillît de quelques chose qui ne fait rêver absolument personne, et sacrifié sont temps de vie pour des clopinette n’est pas très valorisant et il n’y pas besoin d’être Elon Musk pour sens rendre compte.
Tu m’a toi même dit arrête de rêver ce qui prouve à quelle point tu est aliéné par ta propre condition d’enclave dans une société ou l’espoir n’es même plus permis.
Le seul truc qui aurait pu être valorisons dans ton écrit c’est que tu vis de ta passion mais même là tu du te résiner et aller dans un autre domaine et tu ne développe pas ce que tu fais.Dans le fait tu nous montres juste ton Quotidien d’esclaves misérables et tu te permets de faire nous part de ta haute valeur et supériorité morale… pathétique
Pathétique c'est le terme, oui
Mais si vous voulez être autre chose que ça il va falloir faire plus que de chialer sur internet. Parce que là vous ne faites pas avancer votre cause
Le 07 mars 2022 à 03:01:27 :
Gg.
J'ai des potes qui se complaisent au rsa.
Moi j'ai encore un peu d'espoir mais je commence à penser au dream comme toi.
Avant de vouloir mieux que le "dream" il faut l'atteindre. Or ici certains en sont tellement, tellement loin
Le 07 mars 2022 à 03:07:02 :
L'auteur doit habiter la province pour penser être bien, c'est 30-35k minimum pour être bien en IDF
Et encore, t'as IDF et IDF. Faut pas espérer habiter Paris, la partie sympa du 92, ou la partie Saint-Mandé / Vincennes du 94. 30ke ça fait 1 800 balles nets après impôt. C'est cage à lapin assurée.
Une situation des plus communes mais tu as une positivité à rendre jaloux.
A paris c'est 50k pour être "bien" en tant que célibataire. Entends par là que tu seras pas riche, mais que tu compteras pas ton argent. Par contre de là à être proprio
Le 07 mars 2022 à 03:12:57 :
A paris c'est 50k pour être bien en tant que célibataire.
100k minimum ou rien les prolos
Le 07 mars 2022 à 03:14:26 :
Le 07 mars 2022 à 03:12:57 :
A paris c'est 50k pour être bien en tant que célibataire.
100k minimum ou rien les prolos
Sans rire je suis à 100k et pour le moment je suis locataire dans un 30m2
Je vais bientôt prendre rdv pour évaluer ma capacité d'emprunt (faudrait arrêter d'engrosser les boomers...), mais un pote qui a à peu près ce salaire n'a emprunté "que" 300k, ce qui lui a permis d'acheter un palace de 25m2
Le 07 mars 2022 à 03:12:29 :
J'aimerais bien être aussi positif c'est sûr
Une situation des plus communes mais tu as une positivité à rendre jaloux.
Encore une fois je ne suis pas positif du tout, je suis juste content de ce que j'ai accomplis c'est tout
Même si effectivement c'est tout à fait commun
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure210
- Date de création
- 7 mars 2022 à 01:28:11
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63