TF1 | Débat Pécresse / Zemmour | Jeudi 21h
[22:12:25] <SbireVoyant>
Que pensez vous que Knafo va faire à Zemmour ce soir pour le punir ?
Le 10 mars 2022 à 22:13:44 Woozindabox a écrit :
Le 10 mars 2022 à 22:12:53 :
Le 10 mars 2022 à 22:11:15 [JunioR a écrit :
Pas convaincu par le Z ce soir.Le vainqueur du soir c'est Macron vu la prestation des deux...
Le mec va to the moon dans les sondages vous verrez
Big Mac et Queen Marine sont les grands gagnants. Ils font bien de ne pas débattre dans la boue.
Le 10 mars 2022 à 22:13:58 :
Donc en fait en 48h on vient de voir Mélenchon se ridiculiser sur RMC et Zemmour et Pécresse se montrer immatures et déconnectés... On vote qui maintenant ?
Marine seule capable de vain ces guinioles
Elle ne plaisante pas. Et est ferme, comparé en 2017 elle s'est tellement améliorée sur son programme et sur sa forme
Le 10 mars 2022 à 22:13:44 :
Pas convaincu par le Z ce soir.Le vainqueur du soir c'est Macron vu la prestation des deux...
Big Mac et Queen Marine sont les grands gagnants. Ils font bien de ne pas débattre dans la boue.
d'ailleurs vu que tu es pro-lrem j'aimerai te poser une question pour débattre sans troll: vous êtes vraiment pas inquiet ou la monté de MLP vous fait un peu douter quand même ?
Le 10 mars 2022 à 22:14:42 :
Bon ZEMMOUR va continuer de descendre, entraîné dans la chute de pecresse,La dernière solution pour dégager Macron : MELANCHON
Faites pas les cons bordel votez melanche
Dégage Sukhr, on votera Macron pour faire barrage face à Merluchon s'il le faut.
Le 10 mars 2022 à 22:14:09 :
Zemmour pris au piège de ses fiches pour tacler Pécresse sur des polémiques futiles du passé. Il aurait dû prendre de la hauteur, venir sans notes, parler de la France, de son histoire, faire des citations, c’est là qu'il est le meilleur.
Il ne sait parler que du passé
Il définit la Russie par Moscou brûlé par Napoléon alors qu'il pourrait citer Stalingrad bien plus récent
Le 10 mars 2022 à 22:13:33 JohnLukOfStreet a écrit :
Le 10 mars 2022 à 22:12:13 :
Le 10 mars 2022 à 22:04:18 JohnLukOfStreet a écrit :
Le 10 mars 2022 à 22:02:18 :
J'ai regardé 20mn mais c'était inaudible, j'ai raté quoi ?Le Z a été nul, mais Pécresse a été encore plus nulle, donc le Z remporte le match par défaut. Comme avec Mélenchon quoi. Le Z gagne parce qu'en face, y'a pas de niveau. Je suis pro-Z mais contre Macron, il va se faire déchirer s'il passe au second tour. Il faut qu'il muscle le jeu.
Doit-on te rappeler que ton gourou a du se contenter de lâcher des "je suis d'accord" lorsque Pécresse est sorti des crottes de nez lancées depuis 10 minutes ?
Pourquoi ton gorou n'a jamais parlé de dihydrogène en 6 mois de tapinage médiatique ?
Il était dans le même rôle habituel à vouloir coller l'étiquette gauchiste-écolo-"pro-immigration" à ses interlocuteurs, la machine s'essouffle, les golems miaulent
Le 10 mars 2022 à 22:13:58 DonjonEtDragon a écrit :
Donc en fait en 48h on vient de voir Mélenchon se ridiculiser sur RMC et Zemmour et Pécresse se montrer immatures et déconnectés... On vote qui maintenant ?
J'ai pas vu Merluche sur RMC, il s'est ridiculisé comment ?
Le 10 mars 2022 à 22:14:58 :
Les Français sont les rois des idiots non ?Refoutre un Macron - Le Pen, soit un mec sans projet, sans conviction, et une meuf ignoble en débats, qui est sûre de perdre, ils sont complètement aliénés ont est d'accord ?
Pendant 5 ans : on en veut plus de Macron !
Le Pen faut la changer, elle a été médiocre !Le jour J : allez on recommence !
BTG le français est un veau charles de gaulle avait prévenu pourtant
Le 10 mars 2022 à 22:14:08 :
Le 10 mars 2022 à 22:09:27 :
Le 10 mars 2022 à 22:08:28 teched a écrit :
Le 10 mars 2022 à 22:02:43 :
Second tour Le Pen - Macron. Victoire Macron. C'est écrit depuis le débutMarine a une réel chance de gagner n'en déplaise au shillZ qui veulent la saboter pr mettre en avant leur candidat adultère
Elle a une chance mais elle est très mince, quand je vois Macron à 31% dans les sondages j'me dis que c'est déjà FINITO
C'est une chance mince mais elle est là, contrairement à l'autre Zboub
Le 10 mars 2022 à 22:14:58 :
Les Français sont les rois des idiots non ?Refoutre un Macron - Le Pen, soit un mec sans projet, sans conviction, et une meuf ignoble en débats, qui est sûre de perdre, ils sont complètement aliénés ont est d'accord ?
Pendant 5 ans : on en veut plus de Macron !
Le Pen faut la changer, elle a été médiocre !Le jour J : allez on recommence !
Le 10 mars 2022 à 22:14:09 :
Zemmour pris au piège de ses fiches pour tacler Pécresse sur des polémiques futiles du passé. Il aurait dû prendre de la hauteur, venir sans notes, parler de la France, de son histoire, faire des citations, c’est là qu'il est le meilleur.
C'est mon impression aussi. Il a vraiment pas brillé dans ce débat...
Le Pen qui prend sa revanche de 2017 et qui crée la surprise
les journalistes qui n'ont rien vu venir, une LE PEN au pouvoir
Merci zemmour d'avoir dédiabolisé le pen
un replay ?
Le 10 mars 2022 à 22:12:35 :
Le 10 mars 2022 à 22:09:57 :
Le 10 mars 2022 à 22:08:00 :
Question aux lobotomisés qui vont voter Zemmour: Vous êtes au courant que vous allez voter pour un présumé violeur qui agresse sexuellement des stagiaires de 18 ans ? Vous savez que Zemmour est tellement minable qu'il vole dans les supermarchés malgré qu'il soit riche ? Vous savez qu'il est financé et piloté par Bolloré ? Il parle de valeurs chrétiennes mais il trompe sa femme et il a mis enceinte sa maîtresse qui a trente ans de moins que lui... Comment on peut vouloir voter pour cette chose ?Dommage de ruiner tout ton message en foutant la présomption d'innocence à la poubelle, alors que pour le coup de la chrétienté, de Bolloré, de sa maîtresse, etc, tu as entièrement raison
Néanmoins tu remarqueras que personne ne lui a fait de commentaires là-dessus parmi les autres candidats, car tout le monde a ses petits secrets dans le Tout-Paris
Tout son message est a chier, mais toi aussi tu confonds son envie de préserver l'histoire chrétienne de la France ( église, noel, paques etc...) et les valeurs "chrétienne"
Pas besoin d'être chrétiens pour avoir une morale sur l'adultère
Ce sont tous de gros décadents hein, hormis peut-être la famille Le Pen (s'il y avait des sales dossiers sur MLP, ça se saurait depuis le temps)
et pour avoir 500 parrainages / les financements / la hype, il faut obligatoirement servir les intérêts de quelqu'un
Ce pays est foutu
Abusé, je suis débité, le président le plus impopulaire de la Ve devant Hollande (ce qui est une prouesse) va repasser grâce à la médiocrité de ses adverssaires
Les dés sont déjà lancés, c'est Pecresse ou Macron le prochain mandat avec retour du pass vaccinal en septembre, naturelle
Clairement Macron. L'automne dernier les médias n'avaient pas arrêté leur choix. Depuis cet hiver y'a clairement une propa pro LREM qui a été lancée.
LREM a probablement gagné les enchères face à LR.
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 4 mars 2022 à 09:54:31
- Nb. messages archivés
- 7598
- Nb. messages JVC
- 7173