Topic de Foromed :

COMMENT c'est POSSIBLE d'être pour la RUSSIE ???

Supprimé
L'OP ce pur golem qui se sent obligé de choisir un camp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646212124-img-20220302-100824.jpg

Le 04 mars 2022 à 12:58:58 :
c'est pas chez nous, osef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611566891-250032.png

Bah non osef pas vu que tu es proRU, alors pourquoi, si c'est pas chez toi, vu que tu t'en fous, pourquoi t'es proRU ?

Le 04 mars 2022 à 13:00:25 :

Le 04 mars 2022 à 12:58:16 :

Le 04 mars 2022 à 12:54:34 :

Le 04 mars 2022 à 12:52:00 :

Le 04 mars 2022 à 12:47:38 :

Le 04 mars 2022 à 12:46:53 :
Car on est pas avec l'Ukraine 🤷

Donc tu acceptes que des gens innocents meurent simplement par choix arbitraire lié à aucune raison formelle ?

Toi aussi tu acceptes, le golem. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646394717-golems.png

On y vient enfin.

Donc selon vous, être contre la russie actuellement c'est accepter les délires des US s'il y a quelques années ?

Mais vous avez fumer quoi ?

Vous avez donc aucun sens logique ?

Si quelqu'un est contre le meurtre de civil, alors il l'est dans la plupart des contextes. Comme les guerres dont tu parles. Comme par exemple la guerre en irak. Arretez de parler de quelque chose que vous ignorez, y avait des manif anti guerre à cette époque. J'ai jamais été proUS alors je comprends pas pourquoi tu penses ça.

Faire un homme de paille pour justifier sa position ca prouve en quelque sorte que ta position est injustifiable.

Le meurtre de civils :rire:

Il y a officiellement depuis 15-20 jours une centaine de civils tués par la Russie.

Depuis 8 ans, l'Ukraine a tué plus de 14000 de ses propres civils dans le Dombass.

Qu'as-tu à dire ?

Que je le déplore également.

J'imagine que tu pensais que j'ignorais cela.

Il faut que je déplore également le massacre silencieux des ouïghours et des amérindiens pour pouvoir parler ou c'est bon ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

Le 04 mars 2022 à 13:05:17 :
Comment c'est possible d'être nuancé devant la complexité géopolitique et ne pas céder au discours idiot prétendant que Poutine soit un fou à lier qui ferait ça par pur folie ? Avoir plus de 75 de QI je suppose.

Laisse, la propagande médiatique a une fois de plus rempli son office https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png
Circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643993604-2.png

Le 04 mars 2022 à 12:59:03 :
ni pour la russie ni pour l'ukraine
mais profondément anti americain

Pareil ici évidemment

Le 04 mars 2022 à 13:02:56 :

Le 04 mars 2022 à 13:01:24 :

Le 04 mars 2022 à 12:48:21 :
Zelensky roule pour les USA.
Le dombass est sous les bombes depuis huit ans.
La Russie n'a pas envie d'avoir des dizaines de têtes nucléaires orientées vers elles juste à sa frontière.
L'OTAN refuse toute négociation, dans tous les cas, la Russie se faisait coincer.

- Comme les 3/4 des anciens satellites de l'URSS qui sont tous pro-occident et anti-Poutine
- Le Dombass c'est pas les gentils russophones contre les méchants Ukrainiens, il y a des terroristes armés et formés par la Russie qui y foutent la merde depuis le début des années 2000 le desco
- Tant mieux parce que c'est absolument pas le cas + l'adhésion de l'Ukraine est refusée depuis 2008
- C'est pas avec l'OTAN que la Russie doit négocier, mais avec l'Ukraine. Or, la Russie impose à l'Ukraine des conditions inacceptables et veut aller jusqu'au bout. Les Etats de l'OTAN demandent à la Russie d'arrêter ses conneries, mais la Russie refuse. Donc la communauté internationale prend des actions contre la Russie

Allez merci, au revoir

Et du coup tu préconises quoi ? :)

La guerre j'imagine :)

Je préconise que la Russie arrête ses conneries et ses délires de grandeur en voulant restaurer son influence sur les Etats slaves comme elle le fait déjà en Biélorussie, parce que c'est à cause de cette volonté idiote que ces mêmes Etats cherchent absolument à rentrer dans l'OTAN contribuant ainsi à renforcer toujours plus cette alliance

Sauf que c'est la Russie qui a décidé toute seule de prendre un prétexte bidon pour envahir un pays voisin sous prétexte que son président et son peuple se sentent plus pro-occident que pro-russes

Donc la Russie n'a que ce qu'elle mérite

Ne pas avaler la propagande qu'on nous sert depuis 1 semaine, c'est pas si compliqué avec des connaissances historiques on comprend vite :ok:

Le 04 mars 2022 à 13:05:24 :

Le 04 mars 2022 à 13:02:02 :
Il s'agit d'enfants mal dans leur peau, qui, seuls dans leur chambre, pensent qu'aller systématiquement à l'encontre de nos dirigeants et la doxa majoritaire va les rendre intéressants.

Étant donné qu'ils bégaient à chaque fois qu'ils apperçoivent une fille, ils ont décidé de fantasmer sur la poupée botoxée du Kremlin pour nulle autre raison que "tavu il monte sur un ours", en pensant que cela va, par transitivité, augmenter leur testostérone inexistante.

On est juste cohérent le golem. Par contre toi lorsque bfm te dit de pleurer, tu pleures et lorsqu'ils te disent de soutenir les guerres de l'Otan, tu applaudis

Merci de confirmer.

Le 04 mars 2022 à 13:06:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646219069-2ae2c00f-aeac-44bf-8a86-287182ebcb08.jpg

AYAAA, DQ8 putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas un club de foot...
Ça se branle sur des puissants qui font mumuse avec nos couilles et ça supporte comme si c'était la finale d'une coupe du monde.
Ce monde est cruel

Le 04 mars 2022 à 12:59:19 :
En fait les shills ce que vous comprenez pas, c est que ceux qui tiennent un discours contre l'OTAN et les magouilles de zelinsky ne sont pas nécessairement pour les russes.

Les deux camps sont des baltringues et perso j aimerais qu on pense au interet de NOTRE pays avant de s'aligner comme des gros iench sur les directive de l'otan et d'ursula de l'UE

Ca je m'en tape, je le sais, c'est pas le sujet du topic. Pourquoi justifier un point de vue anti otan quand je demande pourquoi avoir un point de vue pro russie.

Le 04 mars 2022 à 12:46:30 :
Expliquez moi je sens qu'on va bien rigoler :rire:

Etre neutre dans cette histoire, et considérer que tout les belligérants ont volontairement poussé a la guerre, c'est être pro-russe pour toi ?

En fait dans les deux cas je comprends pas comment on peut se sentir partisan. Les gens dans le dombas se font massacrer depuis 8 ans par les ukrainiens et des néonazis et de l'autre côté t'as l'imperialiste russe couplé à kadirov qui utilise ça comme casus belli pour accroître leurs influences.
Dans tous les cas, c'est toujours les pauvres gens qui trinquent :-(
Les bots de l'Otan sont les derniers à nous donner des leçons de moral en fait

Le 04 mars 2022 à 12:59:56 :
Je sais pas mais je comprend pas non plus comment on peut être pour l otan :hap:

Ne pas être proRU c'est pas être pro otan.

Etre proUK c'est pas être pro otan

Etre pro otan c'est pas etre proUK

Ca n'a rien à voir putain

Le 04 mars 2022 à 13:06:13 :

Le 04 mars 2022 à 13:02:56 :

Le 04 mars 2022 à 13:01:24 :

Le 04 mars 2022 à 12:48:21 :
Zelensky roule pour les USA.
Le dombass est sous les bombes depuis huit ans.
La Russie n'a pas envie d'avoir des dizaines de têtes nucléaires orientées vers elles juste à sa frontière.
L'OTAN refuse toute négociation, dans tous les cas, la Russie se faisait coincer.

- Comme les 3/4 des anciens satellites de l'URSS qui sont tous pro-occident et anti-Poutine
- Le Dombass c'est pas les gentils russophones contre les méchants Ukrainiens, il y a des terroristes armés et formés par la Russie qui y foutent la merde depuis le début des années 2000 le desco
- Tant mieux parce que c'est absolument pas le cas + l'adhésion de l'Ukraine est refusée depuis 2008
- C'est pas avec l'OTAN que la Russie doit négocier, mais avec l'Ukraine. Or, la Russie impose à l'Ukraine des conditions inacceptables et veut aller jusqu'au bout. Les Etats de l'OTAN demandent à la Russie d'arrêter ses conneries, mais la Russie refuse. Donc la communauté internationale prend des actions contre la Russie

Allez merci, au revoir

Et du coup tu préconises quoi ? :)

La guerre j'imagine :)

Je préconise que la Russie arrête ses conneries et ses délires de grandeur en voulant restaurer son influence sur les Etats slaves comme elle le fait déjà en Biélorussie, parce que c'est à cause de cette volonté idiote que ces mêmes Etats cherchent absolument à rentrer dans l'OTAN contribuant ainsi à renforcer toujours plus cette alliance

Sauf que c'est la Russie qui a décidé toute seule de prendre un prétexte bidon pour envahir un pays voisin sous prétexte que son président et son peuple se sentent plus pro-occident que pro-russes

Donc la Russie n'a que ce qu'elle mérite

Prétexte bidon : ZELENSKY qui bombarde sa propre population et poutine qui vient le calmer

C'est une mission de maintien de la paix le golemique

Sputnik news , Wonner , Di vizio , phillipot etc ...

Données du topic

Auteur
Foromed
Date de création
4 mars 2022 à 12:46:30
Date de suppression
4 mars 2022 à 13:14:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 335