Topic de Foromed :

COMMENT c'est POSSIBLE d'être pour la RUSSIE ???

Supprimé

Le 04 mars 2022 à 12:58:16 :

Le 04 mars 2022 à 12:54:34 :

Le 04 mars 2022 à 12:52:00 :

Le 04 mars 2022 à 12:47:38 :

Le 04 mars 2022 à 12:46:53 :
Car on est pas avec l'Ukraine 🤷

Donc tu acceptes que des gens innocents meurent simplement par choix arbitraire lié à aucune raison formelle ?

Toi aussi tu acceptes, le golem. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646394717-golems.png

On y vient enfin.

Donc selon vous, être contre la russie actuellement c'est accepter les délires des US s'il y a quelques années ?

Mais vous avez fumer quoi ?

Vous avez donc aucun sens logique ?

Si quelqu'un est contre le meurtre de civil, alors il l'est dans la plupart des contextes. Comme les guerres dont tu parles. Comme par exemple la guerre en irak. Arretez de parler de quelque chose que vous ignorez, y avait des manif anti guerre à cette époque. J'ai jamais été proUS alors je comprends pas pourquoi tu penses ça.

Faire un homme de paille pour justifier sa position ca prouve en quelque sorte que ta position est injustifiable.

Le meurtre de civils :rire:

Il y a officiellement depuis 15-20 jours une centaine de civils tués par la Russie.

Depuis 8 ans, l'Ukraine a tué plus de 14000 de ses propres civils dans le Dombass.

Qu'as-tu à dire ?

Que je le déplore également.

J'imagine que tu pensais que j'ignorais cela.

Il faut que je déplore également le massacre silencieux des ouïghours et des amérindiens pour pouvoir parler ou c'est bon ?

Le problème c'est surtout ceux qui sont pour un camp et qui veulent vraiment que tout ça continue jusqu'à la catastrophe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 04 mars 2022 à 12:58:16 :

Le 04 mars 2022 à 12:54:34 :

Le 04 mars 2022 à 12:52:00 :

Le 04 mars 2022 à 12:47:38 :

Le 04 mars 2022 à 12:46:53 :
Car on est pas avec l'Ukraine 🤷

Donc tu acceptes que des gens innocents meurent simplement par choix arbitraire lié à aucune raison formelle ?

Toi aussi tu acceptes, le golem. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646394717-golems.png

On y vient enfin.

Donc selon vous, être contre la russie actuellement c'est accepter les délires des US s'il y a quelques années ?

Mais vous avez fumer quoi ?

Vous avez donc aucun sens logique ?

Si quelqu'un est contre le meurtre de civil, alors il l'est dans la plupart des contextes. Comme les guerres dont tu parles. Comme par exemple la guerre en irak. Arretez de parler de quelque chose que vous ignorez, y avait des manif anti guerre à cette époque. J'ai jamais été proUS alors je comprends pas pourquoi tu penses ça.

Faire un homme de paille pour justifier sa position ca prouve en quelque sorte que ta position est injustifiable.

Le meurtre de civils :rire:

Il y a officiellement depuis 15-20 jours une centaine de civils tués par la Russie.

Depuis 8 ans, l'Ukraine a tué plus de 14000 de ses propres civils dans le Dombass.

Qu'as-tu à dire ?

14000 civils putain mais :rire:

Encore une preuve que les défenseurs de l'indéfendable ne savent même pas faire une recherche correctement.

L'op est un low qi, on lui explique, tout ce qu'a à répondre gneu fneu tuer des innocents. C'est l'occident qui passe sa vie à faire les guerres, pourquoi tu es allé pas manifester pour arrêter ces guerres ?

Le 04 mars 2022 à 12:48:21 :
Zelensky roule pour les USA.
Le dombass est sous les bombes depuis huit ans.
La Russie n'a pas envie d'avoir des dizaines de têtes nucléaires orientées vers elles juste à sa frontière.
L'OTAN refuse toute négociation, dans tous les cas, la Russie se faisait coincer.

Le donbass appartient à l'Ukraine, Kiev y fait la guerre au séparatiste, Poutine veut y étendre son territoire.
L'Ukraine est souveraine, elle intègre l'alliance qu'elle veut, elle a le droit de se défendre des attaques russes et de l'annexion de ses territoires.
Vous êtes des bon chiens chiens de Moscou.

Le 04 mars 2022 à 12:50:36 :

Le 04 mars 2022 à 12:48:21 :
Zelensky roule pour les USA.

Donc tuons des civils ?

Le dombass est sous les bombes depuis huit ans.

Donc rasons tout ça ?

La Russie n'a pas envie d'avoir des dizaines de têtes nucléaires orientées vers elles juste à sa frontière.

Donc on annexe le pays voisins, se rapprochant de ce fait des têtes nucléaires des pays voisins ?

L'OTAN refuse toute négociation, dans tous les cas, la Russie se faisait coincer.

Coincé c'est à dire ? Ils sont obligés de détruire des gens comme toi et moi pour se décoincer ?

Tu m'as toujours pas donné une seule raisons qui me donne envie d'accepter de tuer des gens qui n'ont fait que naître dans le mauvais pays.

Je suis sataniste et la misère des autres me fait vibrer le prolo

Le 04 mars 2022 à 12:48:21 :
Zelensky roule pour les USA.
Le dombass est sous les bombes depuis huit ans.
La Russie n'a pas envie d'avoir des dizaines de têtes nucléaires orientées vers elles juste à sa frontière.
L'OTAN refuse toute négociation, dans tous les cas, la Russie se faisait coincer.

- Comme les 3/4 des anciens satellites de l'URSS qui sont tous pro-occident et anti-Poutine
- Le Dombass c'est pas les gentils russophones contre les méchants Ukrainiens, il y a des terroristes armés et formés par la Russie qui y foutent la merde depuis le début des années 2000 le desco
- Tant mieux parce que c'est absolument pas le cas + l'adhésion de l'Ukraine est refusée depuis 2008
- C'est pas avec l'OTAN que la Russie doit négocier, mais avec l'Ukraine. Or, la Russie impose à l'Ukraine des conditions inacceptables et veut aller jusqu'au bout. Les Etats de l'OTAN demandent à la Russie d'arrêter ses conneries, mais la Russie refuse. Donc la communauté internationale prend des actions contre la Russie

Allez merci, au revoir

Il faut surtout être pour la paix je pense, au nom des vies civiles
L'Ukraine n'est pas clean mais c'est bien la Russie là qui va tuer beaucoup de civils

Il s'agit d'enfants mal dans leur peau, qui, seuls dans leur chambre, pensent qu'aller systématiquement à l'encontre de nos dirigeants et la doxa majoritaire va les rendre intéressants.

Étant donné qu'ils bégaient à chaque fois qu'ils apperçoivent une fille, ils ont décidé de fantasmer sur la poupée botoxée du Kremlin pour nulle autre raison que "tavu il monte sur un ours", en pensant que cela va, par transitivité, augmenter leur testostérone inexistante.

Le 04 mars 2022 à 12:53:27 :

Le 04 mars 2022 à 12:47:38 :

Le 04 mars 2022 à 12:46:53 :
Car on est pas avec l'Ukraine 🤷

Donc tu acceptes que des gens innocents meurent simplement par choix arbitraire lié à aucune raison formelle ?

Exactement oui, comme au dombas comme en Irak comme le ouigour comme l'Afghanistan comme la Crimée comme a fallouja...

D'accord. Donc pour toi la guerre en irak était justifiée et les actions des US n'étaient pas à déplorer ?
D'accord. Je comprends mieux le point de vue des proRU

En fait les proRU étaient systématiquement proUS puisqu'ils utilisent les actions des US pour justifier les actions de la russie.

Je continue la liste infini où tu n'as jamais bouger ton cul ou tu as compris l'idée ? 🤷

Si seulement tu t'etais rendu compte que ton post me donnait raison et te donnais tort t'aurais moins fait le malin

Le 04 mars 2022 à 13:01:24 :

Le 04 mars 2022 à 12:48:21 :
Zelensky roule pour les USA.
Le dombass est sous les bombes depuis huit ans.
La Russie n'a pas envie d'avoir des dizaines de têtes nucléaires orientées vers elles juste à sa frontière.
L'OTAN refuse toute négociation, dans tous les cas, la Russie se faisait coincer.

- Comme les 3/4 des anciens satellites de l'URSS qui sont tous pro-occident et anti-Poutine
- Le Dombass c'est pas les gentils russophones contre les méchants Ukrainiens, il y a des terroristes armés et formés par la Russie qui y foutent la merde depuis le début des années 2000 le desco
- Tant mieux parce que c'est absolument pas le cas + l'adhésion de l'Ukraine est refusée depuis 2008
- C'est pas avec l'OTAN que la Russie doit négocier, mais avec l'Ukraine. Or, la Russie impose à l'Ukraine des conditions inacceptables et veut aller jusqu'au bout. Les Etats de l'OTAN demandent à la Russie d'arrêter ses conneries, mais la Russie refuse. Donc la communauté internationale prend des actions contre la Russie

Allez merci, au revoir

Et du coup tu préconises quoi ? :)

La guerre j'imagine :)

Foromed, on t'as dicté de penser ce que tu penses, sans prendre en compte la complexité de l'histoire. Et même au-delà du "simple conflit" opposant l'Ukraine et la Russie, il y a en réalité derrière un conflit bien plus grand et qui oppose la Russie à l'OTAN. Cette organisation paie son expansionnisme démesuré et sa volonté de militariser les frontières que l'Ukraine partage avec la Russie.

Je ne cautionne pas les morts nonobstant, mais on n'est pas dans un film de Marvel manichéen où t'as d'un côté les méchants et de l'autre les gentils. Il faut accepter la complexité des sujets dont on parle, sinon tu seras un golem comme 90% de la population https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 04 mars 2022 à 12:54:43 :
Ça sauvera de la décadence ou une connerie du genre

Définie décadence en quelques mots

Le 04 mars 2022 à 13:03:10 :
Foromed, on t'as dicté de penser ce que tu penses,

Non.

J'ai pas lu la suite du coup.

sans prendre en compte la complexité de l'histoire. Et même au-delà du "simple conflit" opposant l'Ukraine et la Russie, il y a en réalité derrière un conflit bien plus grand et qui oppose la Russie à l'OTAN. Cette organisation paie son expansionnisme démesuré et sa volonté de militariser les frontières que l'Ukraine partage avec la Russie.

Je ne cautionne pas les morts nonobstant, mais on n'est pas dans un film de Marvel manichéen où t'as d'un côté les méchants et de l'autre les gentils. Il faut accepter la complexité des sujets dont on parle, sinon tu seras un golem comme 90% de la population https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 04 mars 2022 à 13:03:25 :

Le 04 mars 2022 à 12:54:43 :
Ça sauvera de la décadence ou une connerie du genre

Définie décadence en quelques mots

Lgbt

Le 04 mars 2022 à 12:55:30 :

Le 04 mars 2022 à 12:54:03 :
Bon après si l'objectif de la Russie c'était de tuer un maximum de civils la guerre aurait été terminée dès son premier jour, hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1640998628-tumblr-c8fb0116defc9c4288657835e84dc543-cec75baa-1280.png

Est ce que l'objectif de la Russie, vaut la peine de tuer autant de monde et de menacer la paix mondiale ?

Je vous demande de répondre avec honnêteté en utilisant votre cerveau

Tuer autant de mondes … ~300 civils tué 🙂

Le 04 mars 2022 à 12:58:12 :
Je m'en bats les couilles de ce pays.

Bah alors pourquoi t'es proRU ? Juste parce que tu t'en bas les couilles d'eux alors osef ?

Mais je trouve ça anormal que quand un pays a des conflits internes les USA s'y mêlent systématiquement.

Je suis d'accord avec ça

L'Ukraine va finir comme la Syrie

C'est comme les antivax.
Ca veut se sentir subversif pour paraitre un minimum intéressant tellement leur vie est flinguée.
Comment c'est possible d'être nuancé devant la complexité géopolitique et ne pas céder au discours idiot prétendant que Poutine soit un fou à lier qui ferait ça par pur folie ? Avoir plus de 75 de QI je suppose.

Le 04 mars 2022 à 13:02:02 :
Il s'agit d'enfants mal dans leur peau, qui, seuls dans leur chambre, pensent qu'aller systématiquement à l'encontre de nos dirigeants et la doxa majoritaire va les rendre intéressants.

Étant donné qu'ils bégaient à chaque fois qu'ils apperçoivent une fille, ils ont décidé de fantasmer sur la poupée botoxée du Kremlin pour nulle autre raison que "tavu il monte sur un ours", en pensant que cela va, par transitivité, augmenter leur testostérone inexistante.

On est juste cohérent le golem. Par contre toi lorsque bfm te dis de pleurer, tu pleures et lorsqu'ils te disent de soutenir les guerres de l'Otan, tu applaudis

Données du topic

Auteur
Foromed
Date de création
4 mars 2022 à 12:46:30
Date de suppression
4 mars 2022 à 13:14:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 327