Ne FAITES jamais de DATE avec une ECRIVAINE !
Le 01 mars 2022 à 23:53:08 :
Le 01 mars 2022 à 23:50:23 :
Le 01 mars 2022 à 23:48:12 :
Son prénom commence par quelle lettre ?Ok, fausse alerte.
Même scénario que toi sauf que maintenant c'est ma meuf. Elle m'a rien fait lire par contre.
Après il y a toujours une petite possibilité pour que j'ai menti et que je viens de bouffer japonais avec ta meuf
Le 01 mars 2022 à 23:54:19 :
Le 01 mars 2022 à 23:53:24 ][[[zombak]]][ a écrit :
Le 01 mars 2022 à 23:52:26 :
tu lis pour ne pas retenir ce que t'as lu ?Mais bordel je suis déjà incapable de me rappeler du nom de qui que ce soit IRL, tu crois vraiment que je vais m'en souvenir dans un livre ?
du coup ça sert à quoi de prétendre que tu lis 4 livres par semaine ?
un conseil, abandonne la lecture fait un truc que tu sais faire
Normalement je lis surtout de la philo, si tu me demande de retenir un concept philosophique j'ai aucun soucis avec ça hein
Le 01 mars 2022 à 23:49:56 :
Le 01 mars 2022 à 23:44:35 :
Le 01 mars 2022 à 23:31:23 :
Lire un livre pour espérer baiser, plus cuck tu meurt ahi prochaine fois tu fais le ménage pour un bisous sur la boucheCeci
Ce forum
Rempli de sous merde
Mais j'ai lu ton livre stp suce moi je ferai tout ce que tu voudras
En atendant je suis baise plus que 99% du fofo hein
Et j'ai jamais dit ça tout allait bien jusqu'à ce qu'elle me demande de lui faire un exposé sur son livre (qui bien que très bon ne m'a pas non plus marqué au point que je me souvienne de tout)
Oui oui baiser + que la majorité d'ici c'est pas sorcier hein
En attendant, une meuf te parle mal (cf : "gneu gneu me prend pas pour une conne") et tu lui cours après comme une merde au lieu de la recadrer sèchement pour qu'elle recommence plus
T'es qu'une merde sache le
Le 01 mars 2022 à 23:55:49 :
Le 01 mars 2022 à 23:49:56 :
Le 01 mars 2022 à 23:44:35 :
Le 01 mars 2022 à 23:31:23 :
Lire un livre pour espérer baiser, plus cuck tu meurt ahi prochaine fois tu fais le ménage pour un bisous sur la boucheCeci
Ce forum
Rempli de sous merde
Mais j'ai lu ton livre stp suce moi je ferai tout ce que tu voudras
En atendant je suis baise plus que 99% du fofo hein
Et j'ai jamais dit ça tout allait bien jusqu'à ce qu'elle me demande de lui faire un exposé sur son livre (qui bien que très bon ne m'a pas non plus marqué au point que je me souvienne de tout)Oui oui baiser + que la majorité d'ici c'est pas sorcier hein
En attendant, une meuf te parle mal (cf : "gneu gneu me prend pas pour une conne") et tu lui cours après comme une merde au lieu de la recadrer sèchement pour qu'elle recommence plus
T'es qu'une merde sache le
Elle m'a pas dit ça comme ça, et franchement elle a été plutôt respectueuse, si elle m'avait dit ça comme ça oui je l'aurait bloqué directe mais bon c'était plus du genre "la prochaine fois soit vraiment honnête" j'ai schématiser pour l'élite
De deux commence par me parler poliment
T'aurais pas un TDAH par hasard l'op ? Je demande parce que je t'avoue que c'est le <spoil>sentiment qui s'en dégage en lisant tes messages
Par contre la meuf ça m'a quand même l'aire d'être une tarée en manque d'attention pour te faire passer un tel interrogatoire pour un livre que rien ne t'obligeait à lire + alors que vous vous connaissez à peine
Données du topic
- Auteur
- ][[[zombak]]][
- Date de création
- 1 mars 2022 à 23:26:28
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69