Ne FAITES jamais de DATE avec une ECRIVAINE !
Puis vient le moment ou elle commence à me poser des questions sur le livre, du genre c'est qui ce perso ? T'a bien compris qui a tué qui ? Etc ... On aurait dit une putain d'interro surprise
Bordel je lis quatre livres par semaine tu crois vraiment que je me souviens de tout ça ?!
Résultat, reparti la queue entre les jambes, la meuf qui m'envoie un message pour me dire qu'elle aime pas qu'on la prenne pour une conne, mais bordel j'ai vraiment lu son bouquin ... Elle croit vraiment que je me rappel de ce que j'ai lu la semaine dernière
Y'a que des débile féministe pour employer ca, a chaque fois que je vois cheffe ou autres dans des journaux ou médias ca me rend fous, la normalisation du féminisme progressiste et de l'inculture
Le 01 mars 2022 à 23:29:30 :
Ne sortez pas avec des gens qui utilise les mots comme "écrivaine", ou encore pire "cheffe"
Y'a que des débile féministe pour employer ca, a chaque fois que je vois cheffe ou autres dans des journaux ou médias ca me rend fous, la normalisation du féminisme progressiste et de l'inculture
Pire je me la joue politiquement correcte et là qu'est ce que j'apprends ... Madame est une ancienne chof comme moi
Le 01 mars 2022 à 23:30:43 :
Le 01 mars 2022 à 23:29:30 :
Ne sortez pas avec des gens qui utilise les mots comme "écrivaine", ou encore pire "cheffe"
Y'a que des débile féministe pour employer ca, a chaque fois que je vois cheffe ou autres dans des journaux ou médias ca me rend fous, la normalisation du féminisme progressiste et de l'inculturePire je me la joue politiquement correcte et là qu'est ce que j'apprends ... Madame est une ancienne chof comme moi
Pourquoi tu utilise le mot écrivaine alors, en toute honnêteté t'a pas l'impression qu'il y a un truc qui cloche quand tu l'écris ?
Toute ta vie on t'a appris qu'il avait des mots qui n'avait pas d'équivalent féminin comme chef, écrivain, pompier, et aujourd'hui c'est sensé être normal de faire des néologisme ridicule
C'est comme l'écriture inclusive, si t'accepte la féminisation des mots c'est l'étape d'après
Données du topic
- Auteur
- ][[[zombak]]][
- Date de création
- 1 mars 2022 à 23:26:28
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69