Topic de AlainSorouille :

[SONDAGE] Qui a tenté l’armée et rompu son contrat ?

Le 06 mars 2022 à 21:50:28 :
Les écoles de sous-officiers c'est de la merde ?

Bonne question, mais je pense que c’est toujours mieux que les militaires du rang :hap:

J'ai été bloqué par la page Facebook de l'armée donc non qu'ils aillent se f*ire :)

Le 06 mars 2022 à 21:50:28 :
Les écoles de sous-officiers c'est de la merde ?

Sous officier c'est équivalent BAC voir licence donc ça commence à être correct à mon avis :(

Le 06 mars 2022 à 21:51:26 :
Alors jean tig, on en a plein le cul du balai et de se faire bolosser a longueur de journée :rire: et on vient se rassurer sur le forum parce que t'as pas de mental :rire:

Non, au contraire, on ne se voile pas la face, et je m’étais barré car j’avais ouvert ma gueule à des supérieurs, donc, crois-moi, j’étais loin de n’avoir pas le mental :noel:

Le 06 mars 2022 à 21:51:57 :
J'ai été bloqué par la page Facebook de l'armée donc non qu'ils aillent se f*ire :)

Pourquoi ? :noel:

Le 06 mars 2022 à 21:53:46 :

Le 06 mars 2022 à 21:51:57 :
J'ai été bloqué par la page Facebook de l'armée donc non qu'ils aillent se f*ire :)

Pourquoi ? :noel:

Les heures passées à nettoyer le sol avec une serpillère et des lingettes :malade:
C'est même pas de la discipline mais du remplissage d'une journée vide bordel :malade:
Les footings casse couille tous les matins 8h dans le froid :malade:
Le nettoyage Famas inutile et trop exigeant au vue de la merde qu'est l'arme. Tu as beau rendre ton famas à l'armurerie comme neuf ça l'empêchera pas de s'enrailler a cause des chargeurs défaillants :malade:
Ah oui aussi les collègues addict aux clopes qui menacent de tabasser les chefs pour tirer une pauvre latte :malade:
Les mecs tremblaient si ils fumaient pas de la journée :malade:
Les marches chiantes de 50km avec ton gros sac bordel :malade:
Traitez-moi de fragile deserteur mais allez faire l'armée vous allez voir comment la routine d'un soldat est une boucle infernale. El famoso l'armée casse la routine :rire:

J'ai pas déserté mais je me suis mit en arrêt maladie pendant 8 mois pour passer en commission de réforme :hap:

Comme l'ont dit mes VDD, l'armée c'est vraiment la fosse à purin pour ce qui se fait de pire dans la société française. C'est rempli de cons, de lâches, d'attardés et de planqué. Passé les premiers mois où t'es tout content parce que tu touches tes premières soldes, tu peux facilement être redpilled si tu t'intéresse a ce qui se passe en arrière boutique.

Ceux qui restent sont en fait piéger par la durée des contrats : on te propose soit un contrat de 5 ans ou 10 ans où 80% des gars font un crédit, sauf qu'au bout de 10 ans de service, t'es plus proche de la pension et quitter l'institution reviendrait à tout perdre. Voilà comment on se retrouve avec des cadres complètement cons et névrosés qui ont pour seul mérite d'être montés avec leur ancienneté

Le 06 mars 2022 à 21:50:28 :
Les écoles de sous-officiers c'est de la merde ?

J'ai fait Saint-Maix pendant 7 mois et demi, j'ai rompu mon contrat juste avant la remise des galons.

Pose tes questions si t'en as, mais globalement c'était très bien, j'ai adoré mais j'étais pas fait pour être un soldat.

Le 06 mars 2022 à 21:56:27 :
Les heures passées à nettoyer le sol avec une serpillère et des lingettes :malade:
C'est même pas de la discipline mais du remplissage d'une journée vide bordel :malade:
Les footings casse couille tous les matins 8h dans le froid :malade:
Le nettoyage Famas inutile et trop exigeant au vue de la merde qu'est l'arme. Tu as beau rendre ton famas à l'armurerie comme neuf ça l'empêchera pas de s'enrailler a cause des chargeurs défaillants :malade:
Ah oui aussi les collègues addict aux clopes qui menacent de tabasser les chefs pour tirer une pauvre latte :malade:
Les mecs tremblaient si ils fumaient pas de la journée :malade:
Les marches chiantes de 50km avec ton gros sac bordel :malade:
Traitez-moi de fragile deserteur mais allez faire l'armée vous allez voir comment la routine d'un soldat est une boucle infernale. El famoso l'armée casse la routine :rire:

C’est clair, je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, j’étais bien motivé, mais ma désillusion a été terrible; ce n’est pas une question de fragilité, l’armée me tirait vers le bas, et je ne voulais pas devenir une merde

J'ai failli faire l'armée merci à mon père de m'avoir convaincu de continuer mes études de biologie
J'ai passé les tests et j'étais admissible en tant qu'officier
Mais je me suis barré pendant les classes c'était pas fait pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 06 mars 2022 à 21:53:46 :

Le 06 mars 2022 à 21:51:57 :
J'ai été bloqué par la page Facebook de l'armée donc non qu'ils aillent se f*ire :)

Pourquoi ? :noel:

Le 06 mars 2022 à 21:55:30 :

Le 06 mars 2022 à 21:53:46 :

Le 06 mars 2022 à 21:51:57 :
J'ai été bloqué par la page Facebook de l'armée donc non qu'ils aillent se f*ire :)

Pourquoi ? :noel:

Je les ai mis en pls par un post bien sanglant où j'ai balancé toutes les vérités, au bout de quelques heures j'ai été bloqué. J'ai rigolé :rire:
Ça se trouve ces tarés m'ont fiché S alors que j'ai eu aucun discours de malade mais des paroles à la hauteur de l'armée pourrie :)
Surtout qu'ils sont venus au Mali pour l'uranium et rien d'autre, aucun intérêt humain juste tuer pour tuer et voler les biens d'autres pays. Bien sûr je condamnais aussi le pays mais t'es pas obligé de suivre les ordres des pourritures.

Le 06 mars 2022 à 21:56:39 :
J'ai pas déserté mais je me suis mit en arrêt maladie pendant 8 mois pour passer en commission de réforme :hap:

Comme l'ont dit mes VDD, l'armée c'est vraiment la fosse à purin pour ce qui se fait de pire dans la société française. C'est rempli de cons, de lâches, d'attardés et de planqué. Passé les premiers mois où t'es tout content parce que tu touches tes premières soldes, tu peux facilement être redpilled si tu t'intéresse a ce qui se passe en arrière boutique.

Ceux qui restent sont en fait piéger par la durée des contrats : on te propose soit un contrat de 5 ans ou 10 ans où 80% des gars font un crédit, sauf qu'au bout de 10 ans de service, t'es plus proche de la pension et quitter l'institution reviendrait à tout perdre. Voilà comment on se retrouve avec des cadres complètement cons et névrosés qui ont pour seul mérite d'être montés avec leur ancienneté

Bon message, j’approuve, par contre, tu avais combien de temps de service pour chopper la commission de réforme ? :noel:

Le 06 mars 2022 à 22:01:42 :

Le 06 mars 2022 à 21:53:46 :

Le 06 mars 2022 à 21:51:57 :
J'ai été bloqué par la page Facebook de l'armée donc non qu'ils aillent se f*ire :)

Pourquoi ? :noel:

Le 06 mars 2022 à 21:55:30 :

Le 06 mars 2022 à 21:53:46 :

Le 06 mars 2022 à 21:51:57 :
J'ai été bloqué par la page Facebook de l'armée donc non qu'ils aillent se f*ire :)

Pourquoi ? :noel:

Je les ai mis en pls par un post bien sanglant où j'ai balancé toutes les vérités, au bout de quelques heures j'ai été bloqué. J'ai rigolé :rire:
Ça se trouve ces tarés m'ont fiché S alors que j'ai eu aucun discours de malade mais des paroles à la hauteur de l'armée pourrie :)
Surtout qu'ils sont venus au Mali pour l'uranium et rien d'autre, aucun intérêt humain juste tuer pour tuer et voler les biens d'autres pays. Bien sûr je condamnais aussi le pays mais t'es pas obligé de suivre les ordres des pourritures.

Toi tu vas finir garde marocain

Je vais faire la PMS de l'état major de la marine persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le plus marrant dans l'histoire c'est que je reçois des spams pour l'armée :rire:

Le 06 mars 2022 à 22:00:29 :
J'ai passé les tests et j'étais admissible en tant qu'officier
Mais je me suis barré pendant les classes c'était pas fait pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 06 mars 2022 à 22:00:03 :
J'ai failli faire l'armée merci à mon père de m'avoir convaincu de continuer mes études de biologie

Ensuite, l’institution est belle, mais ceux qui la composent en grande majorité, la rende nulle

Le 06 mars 2022 à 22:02:25 :

Le 06 mars 2022 à 22:01:42 :

Le 06 mars 2022 à 21:53:46 :

Le 06 mars 2022 à 21:51:57 :
J'ai été bloqué par la page Facebook de l'armée donc non qu'ils aillent se f*ire :)

Pourquoi ? :noel:

Le 06 mars 2022 à 21:55:30 :

Le 06 mars 2022 à 21:53:46 :

Le 06 mars 2022 à 21:51:57 :
J'ai été bloqué par la page Facebook de l'armée donc non qu'ils aillent se f*ire :)

Pourquoi ? :noel:

Je les ai mis en pls par un post bien sanglant où j'ai balancé toutes les vérités, au bout de quelques heures j'ai été bloqué. J'ai rigolé :rire:
Ça se trouve ces tarés m'ont fiché S alors que j'ai eu aucun discours de malade mais des paroles à la hauteur de l'armée pourrie :)
Surtout qu'ils sont venus au Mali pour l'uranium et rien d'autre, aucun intérêt humain juste tuer pour tuer et voler les biens d'autres pays. Bien sûr je condamnais aussi le pays mais t'es pas obligé de suivre les ordres des pourritures.

Toi tu vas finir garde marocain

Je suis pas marocain et l'armée ne m'intéresse point :)

Le 06 mars 2022 à 21:59:10 :

Le 06 mars 2022 à 21:56:27 :
Les heures passées à nettoyer le sol avec une serpillère et des lingettes :malade:
C'est même pas de la discipline mais du remplissage d'une journée vide bordel :malade:
Les footings casse couille tous les matins 8h dans le froid :malade:
Le nettoyage Famas inutile et trop exigeant au vue de la merde qu'est l'arme. Tu as beau rendre ton famas à l'armurerie comme neuf ça l'empêchera pas de s'enrailler a cause des chargeurs défaillants :malade:
Ah oui aussi les collègues addict aux clopes qui menacent de tabasser les chefs pour tirer une pauvre latte :malade:
Les mecs tremblaient si ils fumaient pas de la journée :malade:
Les marches chiantes de 50km avec ton gros sac bordel :malade:
Traitez-moi de fragile deserteur mais allez faire l'armée vous allez voir comment la routine d'un soldat est une boucle infernale. El famoso l'armée casse la routine :rire:

C’est clair, je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, j’étais bien motivé, mais ma désillusion a été terrible; ce n’est pas une question de fragilité, l’armée me tirait vers le bas, et je ne voulais pas devenir une merde

Pareil, on te fait croire que tu auras la vie d'un homme accomplit mais en fait tu deviens un esclave de tes chefs cassos.
Carrément l'armée galérait tellement à recruter qu'on a essayé de m'humilier un maximum dans les bureaux des commandants quand je dénonçais mon contrat. Je me souviens de ce gros sac de capitaine qui faisait le malin devant mon lieutenant à me traiter de branleur et de débile attardé juste parce qu'il avait la rage que je me casse. :rire:
Heureusement je me suis tiré de cette merde, bon courage les jeunes naifs, vous êtes pas prèts ayaaaa.

Données du topic

Auteur
AlainSorouille
Date de création
6 mars 2022 à 21:37:07
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 222