La misere affective m'a fait rater mes etudes
SuppriméLe 06 mars 2022 à 18:59:51 :
Bizarrement moi ça a eu l'effet inverse, fallait que je m'occupe l'esprit pour pas devenir cinglé alors je passais mon temps la tête dans mes cours
Les cours devaient etre interessant alors, jai eu des periodes comme ca. Mais quand t'as des cours insipides tu deviens fou khey
Le 06 mars 2022 à 18:58:59 :
Le 06 mars 2022 à 18:57:13 :
Le 06 mars 2022 à 18:56:18 :
ça a été mon cas également, j'ai complètement disjoncté à la fin de ma L3Je comprend, devoir se lever sans savoir pourquoi, avoir personne à qui se confier. Lappel du forum
Oui, seul toute la journée, seul le matin à la cafet', seul en cours, seul entre midi et deux et seul sur les longs trajets pour rentrer chez moi
Pis contrairement aux descos qui vivent dans leurs bulles, toi tu vois les autres, tu les vois s'amuser et vivre de grands moments, pis y'a toi.
Ahi ! Desco exilé à la campagne, aucune stacy à l'horizon pour me foutre le seum, aucun yeslife à envier. Je reprends doucement des compétences en physique + elec à mon rythme, j'ai jamais mieux appris que par moi même.
Un conseil les 0 tout ou presque, exilez vous dans la brousse car vous n'êtes juste pas fait pour la société moderne
Naturelle est la sélection l'op.
Tu est un fragile et ça va être de pire en pire.
Je dit pas ça pour t'enfoncer mais j'ai un pote en médecine qui est en 6ème année et a le même problème que toi. Bha lui il tient.
Reprend tes études maintenant kheyou. Tu va finir mal sinon.
Le 06 mars 2022 à 19:10:37 :
Naturelle est la sélection l'op.Tu est un fragile et ça va être de pire en pire.
Je dit pas ça pour t'enfoncer mais j'ai un pote en médecine qui est en 6ème année et a le même problème que toi. Bha lui il tient.
Franchement je ne sais pas comment il fait, perso j’y pense h24 et c’est ma préoccupation numéro 1 mais respect à lui néanmoins
Le 06 mars 2022 à 19:10:37 :
Naturelle est la sélection l'op.Tu est un fragile et ça va être de pire en pire.
Ouai ayaa. Je sais que je viens de faire une grave connerie mais jassume. Je prefere etre sans avenir que continuer ainsi, meme si je dois finir à l'usine
Le 06 mars 2022 à 19:10:50 :
Khey je suis actuellement dans le même cas, je suis actuellement en L1 mais je suis incapable de réviser au vu de la solitude et de la frustration qui règne en moi
L1
Bon courage pour la suite
Putain les gars mais laissez pas le temps passer par pitié.
Vous allez vous suicider à la fin.
C'est horrible de se retrouver dans un job de merde entouré de low qi et de se dire que si on avait fait autrement.....
Des regrets à vie.
En plus après des années de déco vous serez ravager
Vous ne faites que retarder l'inévitable en augmentant de manière exponentielle les conséquence jour après jour.
Le 06 mars 2022 à 19:15:12 :
Le 06 mars 2022 à 19:14:13 :
Jsuis EXACTEMENT dans le même cas . En école d’ingénieur et je galère à cause de la solitude. On peut en parler si tu veux
T’as quel âge? J’ai rater ma prepa pour cette raison j’ai fait qu’1 an. Après Jsuis aller en DUT
Le 06 mars 2022 à 19:16:14 :
Putain les gars mais laissez pas le temps passer par pitié.Vous allez vous suicider à la fin.
C'est horrible de se retrouver dans un job de merde entouré de low qi et de se dire que si on avait fait autrement.....
Des regrets à vie.
En plus après des années de déco vous serez ravagerVous ne faites que retarder l'inévitable en augmentant de manière exponentielle les conséquence jour après jour.
on le sait bordel ...
Données du topic
- Auteur
- triaduxten
- Date de création
- 6 mars 2022 à 18:54:32
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 23:48:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59