La misere affective m'a fait rater mes etudes
SuppriméTout d'abord,nofake.
Jai arreté ma premiere année ecole d'inge car ca m'insupportait trop d'etre seul, je suis actuellement sous AD. Je broye du noir et boucle sur le forum depuis 1 an
Le 06 mars 2022 à 18:57:13 :
Le 06 mars 2022 à 18:56:18 :
ça a été mon cas également, j'ai complètement disjoncté à la fin de ma L3Je comprend, devoir se lever sans savoir pourquoi, avoir personne à qui se confier. Lappel du forum
Oui, seul toute la journée, seul le matin à la cafet', seul en cours, seul entre midi et deux et seul sur les longs trajets pour rentrer chez moi
Pis contrairement aux descos qui vivent dans leurs bulles, toi tu vois les autres, tu les vois s'amuser et vivre de grands moments, pis y'a toi.
Le 06 mars 2022 à 18:58:59 :
Le 06 mars 2022 à 18:57:13 :
Le 06 mars 2022 à 18:56:18 :
ça a été mon cas également, j'ai complètement disjoncté à la fin de ma L3Je comprend, devoir se lever sans savoir pourquoi, avoir personne à qui se confier. Lappel du forum
Oui, seul toute la journée, seul le matin à la cafet', seul en cours, seul entre midi et deux et seul sur les longs trajets pour rentrer chez moi
Pis contrairement aux descos qui vivent dans leurs bulles, toi tu vois les autres, tu les vois s'amuser et vivre de grands moments, pis y'a toi.
Oui, pire, quand ces yeslifes commence à parler dans ton dos. Tu te sens bizarrement etranger
Données du topic
- Auteur
- triaduxten
- Date de création
- 6 mars 2022 à 18:54:32
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 23:48:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC