Topic de 69Rolles :

Je rappelle mon ex ou pas ?

Le 08 mars 2022 à 12:06:30 :
Et ensuite ne fais pas ça, si tu le fais, tu le regrettera, mais tu sais très bien que t'as déjà fait ton choix

Tu regrettera ce choix

Celle qui te manque n'existe plus, tu vas perdre ton temps

Mais concrétement il pourrait s'être passé quoi en 2 semaines sérieux ?

Si elle a fait autant d’effort elle acceptera forcément de te reparler.
Peut être qu’elle te dira gentiment que c’est mort mais peut être qu’elle va réfléchir et finalement te donnera une chance.
Bref il faut essayer mais n’attend pas trop ;)

Le 08 mars 2022 à 12:09:17 :

Le 08 mars 2022 à 12:06:30 :
Et ensuite ne fais pas ça, si tu le fais, tu le regrettera, mais tu sais très bien que t'as déjà fait ton choix

Tu regrettera ce choix

Celle qui te manque n'existe plus, tu vas perdre ton temps

Mais concrétement il pourrait s'être passé quoi en 2 semaines sérieux ?

La logique de séduction s'est inversée en ta défaveur tout simplement

Lui courir après ca va rien changer et ca te mettra encore plus mal, pour aucun résultat positif

Ce dont on est en train de parler là, n'a pas de sens, ca ne produit rien en terme de valeur. Ca n'accompli absolument rien du tout.

Le 08 mars 2022 à 12:14:21 :
Si elle a fait autant d’effort elle acceptera forcément de te reparler.
Peut être qu’elle te dira gentiment que c’est mort mais peut être qu’elle va réfléchir et finalement te donnera une chance.
Bref il faut essayer mais n’attend pas trop ;)

Le truc c'est que je pense réellement que si je veux la récupérer je peux le faire facilement. La dernière fois qu'elle m'a demandé qu'on se remette ensemble c'était il y a litteralement 2-3 semaines. Sauf que maintenant je viens demander ici et la moitié de forum m'explique que c'est devenu une nymphomane qui s'est déjà faite soulevée par un autre mec en moins de 15 jours sans contact, donc ça me refroidis un peu :o))

Le 08 mars 2022 à 12:16:03 :

Le 08 mars 2022 à 12:09:17 :

Le 08 mars 2022 à 12:06:30 :
Et ensuite ne fais pas ça, si tu le fais, tu le regrettera, mais tu sais très bien que t'as déjà fait ton choix

Tu regrettera ce choix

Celle qui te manque n'existe plus, tu vas perdre ton temps

Mais concrétement il pourrait s'être passé quoi en 2 semaines sérieux ?

La logique de séduction s'est inversée en ta défaveur tout simplement

Lui courir après ca va rien changer et ca te mettra encore plus mal, pour aucun résultat positif

Ce dont on est en train de parler là, n'a pas de sens, ca ne produit rien en terme de valeur. Ca n'accompli absolument rien du tout.

Je vois,

Après je ne parle pas de lui courir après, juste un appel, lui dire ce qu'elle souhaitait entendre pendant à peu près 6 mois, et soit repartir avec elle en cas de réponse positive, soit être fixé en cas de réponse négative.

Le seul truc qui m'inquiète à la limite c'est qu'il a fallu de 3 messages ici pour qu'on m'explique qu'elle s'est déjà faite soulevée par un autre mec (dans ce cas là il serait hors de question que je revienne). Au vu de la situation que j'ai décris tu penses que les autres en font trop (comme souvent ici) ou que c'est une réelle possibilité ?

Le 08 mars 2022 à 12:23:07 :

Le 08 mars 2022 à 12:16:03 :

Le 08 mars 2022 à 12:09:17 :

Le 08 mars 2022 à 12:06:30 :
Et ensuite ne fais pas ça, si tu le fais, tu le regrettera, mais tu sais très bien que t'as déjà fait ton choix

Tu regrettera ce choix

Celle qui te manque n'existe plus, tu vas perdre ton temps

Mais concrétement il pourrait s'être passé quoi en 2 semaines sérieux ?

La logique de séduction s'est inversée en ta défaveur tout simplement

Lui courir après ca va rien changer et ca te mettra encore plus mal, pour aucun résultat positif

Ce dont on est en train de parler là, n'a pas de sens, ca ne produit rien en terme de valeur. Ca n'accompli absolument rien du tout.

Je vois,

Après je ne parle pas de lui courir après, juste un appel, lui dire ce qu'elle souhaitait entendre pendant à peu près 6 mois, et soit repartir avec elle en cas de réponse positive, soit être fixé en cas de réponse négative.

Le seul truc qui m'inquiète à la limite c'est qu'il a fallu de 3 messages ici pour qu'on m'explique qu'elle s'est déjà faite soulevée par un autre mec (dans ce cas là il serait hors de question que je revienne). Au vu de la situation que j'ai décris tu penses que les autres en font trop (comme souvent ici) ou que c'est une réelle possibilité ?

Ca reste toujours une possibilité mais pas forcément, de toute façon ca ne sert à rien de te préoccuper autant de l'avis de ceux qui gueulent aux cuck cuck cuck, ils le font sur tous les topics qui parlent de relation de couple sans même lire le post original

Mais je comprends pas pourquoi tu bloques autant sur le fait de savoir si ton ex maintenant t'as trompé ou pas, c'est pas ça le plus fondamental

Le plus important, c'est que c'est vraiment vraisemblablement fini et que tu devrai plutôt utiliser ton énergie pour tourner la page

Je te renvoie à ma dernière phrase, ton idée de la recontacter n'a pas de sens, ca ne produit rien en terme de valeur. Ca n'accompli absolument rien du tout

C'est dur à entendre car t'es dans l'émotionnel actuellement mais reste pragmatique, c'est ce qui à long terme te fera te sentir mieux. Et tu ne regrettera pas le choix de choisir de l'être plutôt que de la recontacter

Je n'ai rien à ajouter, tout est dit

Le 08 mars 2022 à 11:59:24 :

Le 08 mars 2022 à 10:40:58 :

Le 08 mars 2022 à 10:12:16 :

Le 08 mars 2022 à 10:07:03 :
Vous avez une putain de relation venimeuse comme un cobra.

Pourquoi tu la rappelerais ?

Tu comptes faire durer ce cirque combien de temps ?

Justement, après 6 mois à essayer de la dégager pour de bon j'y suis enfin arrivé mais j'ai l'impression que ça ne me convient pas et je me demande si on ne devrait pas essayer de repartir de 0 comme elle me le demandait depuis si longtemps

Relis attentivement ce que j'ai écrit, tu ne réponds aucunement à ma question.

Tu as raison.

Laisse moi reformuler; je la rappellerais car aussi cringe que ça puisse paraitre j'ai vraiment l'impression de l'aimer et il y a une part de moi qui se dit que si je fais les choses différemment peut être qu'il y a une chance que l'on recommence mieux

Ça ne marchera jamais, tu le sais.

Vouloir changer les choses est une chose, que les choses soient réellement différentes à long terme en est une autre.

Et il n'y a pas que toi qui puisse les changer. Changer soi-même est difficile. Le faire pour de mauvaises raisons est voué à l'échec.

Maintenant il faudrait en plus aussi qu'elle ait cette démarche, pour aller dans le même sens. Et même là, ce sera pour de mauvaises raisons.

Les conditions pour une relation saine et durable relèvent de l'improbable. Abandonne tout espoir.

Données du topic

Auteur
69Rolles
Date de création
8 mars 2022 à 09:41:10
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 265