Topic de 69Rolles :

Je rappelle mon ex ou pas ?

Enorme pavé :

Pour faire simple, on est sortis à peu près 1 an ensemble.
C'était la relation la plus toxic que vous pouvez imaginer mais on s'aimait énormément.
On s'est fait du mal tous les 2.
Cet été suite à un truc qui m'a saoulé j'ai décidé de la quitter et de repartir à l'autre bout du monde (j'habite à Los Angeles) en Septembre. Je pensais qu'on allait se dire au revoir pour de bon à ce moment mais au final à chaque fois que j'essayais de couper les ponts elle a continué à me rappeller (même après que je l'ai bloquée de tous les reseaux sociaux) et au final on a continué à être dans une sorte de relation hyper toxic (alors qu'on est techniquement plus ensemble) depuis Septembre.
Concrètement on arrêtait de se parler 2-3 jours sous ma demande puis elle me rappellait, puis on se rebloquait 2 jours plus tard, avant de se rappeler une nouvelle fois car on se manquait et ainsi de suite...
Fin Décembre je suis rentré en France pour 2-3 semaines pour les vacances de Noël, on s'est vu quasi tous les jours mais je lui ai bien expliqué que quand je repartais fallait qu'on arrête pour de bon.
Ca n'a pas du tout marché et après mon retour aux USA mi janvier on a recommencé sur le même rythme.
Mi février elle voulait venir me voir à LA pour mon anniversaire mais j'ai encore une fois essayé de lui expliquer que je préférais qu'on évite... elle l'a assez mal pris.
A la place elle a donc décidé d'aller passer une dizaine de jours à New York avec une copine à elle.
Quand elle était là bas on a parlé 2-3 jours où j'étais apparement super relou (je l'ai faite pleurée quand elle était dans un café avec sa pote car elle galerait à repondre à mes appels/messages vu qu'elle n'avait pas internet dehors); un soir elle m'a faite péter un cable et je l'ai une nouvelle fois bloquée.
Sauf que contrairement à d'habitude, elle n'a pas cherché à me recontacter.
Une semaine après, le jour où elle est rentrée en France j'ai décidé de la rappeller après qu'elle ai envoyé un message à ma soeur (des gens ont screen ses photos insta et les ont publiés sur une page chelou et vu que notre dernière discussion s'était relativement mal passée elle pensait que j'aurais pu être le coupable) en lui disant bien qu'elle cherchait juste à savoir si j'étais concerné par ça mais que je n'avais pas de soucis à me faire, qu'elle demandait juste à ma soeur mais qu'elle n'allait pas me recontacter.
Suite à ça j'ai décidé de l'appeler rapidement pour lui dire que je n'avais rien à voir avec cette histoire, puis au fil de la conversation elle m'a expliqué que si pour la première fois elle avait décidé de ne pas me rappeler c'était car elle avait compris qu'on allait se prendre la tête tous les jours et qu'elle avait (logiquement) pas la motivation de subir ça pendant sa semaine de vacance aux USA. Je comprends ce point de vue mais je lui ai expliqué que dans ce cas elle n'avait même pas à esperer me rappeller maintenant qu'elle est de retour en France; chose à quoi elle m'a répondu que je n'avais plus de soucis à me faire à ce niveau là, et qu'elle avait réalisé qu'elle était mieux sans moi qu'avec moi et qu'elle se sentait finalement plus heureuse quand on ne se parlait pas.
Sur le moment je me disais que j'avais enfin réussi à couper définitivement les ponts avec elle (chose que j'essaye de faire depuis Septembre) sauf que depuis (ça fait à peu près 2 semaines qu'on a pas eu de contact) je me rends compte qu'elle me manque énormément.
Je me sens complétement con car c'est le scénario pour lequel je priais depuis 6 mois mais au final il n'y a pas une seconde qui passe sans que je pense à elle, il n'y a pas une nuit qui passe où je ne la vois pas dans mes rêves en imaginant sa vie avec un autre homme.
J'ai développé pas mal de remords en me disant qu'elle sétait battu jours après jours pour sauver notre relation pendant + de 6 mois après notre rupture et que si j'avais fait ne serait ce que la moitié des efforts qu'elle a faite la situation serait peut être différente.

Du coup je suis complétement perdu; je me retrouve enfin dans la situation que je souhaitais depuis + de 6 mois mais je me rends peu à peu compte que ça me met dans un état de souffrance horrible.

Que devrais je faire ? Continuer dans cette voix et prendre mon mal en patience en esperant que ça passe un jour ? La rappeller pour essayer d'arranger les choses ?
J'ai rarement été aussi perdu

Plus long encore stpied https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638336783-1630757718-1630432176-chatmirroirstretchmini.png

Le 08 mars 2022 à 09:42:12 :
Plus long encore stpied https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638336783-1630757718-1630432176-chatmirroirstretchmini.png

Hahaha bordel, crois le ou pas mais j'ai enlevé à peu près la motié de ce que je voulais écrire dans mon post d'origine

J'ai pas lu, mais en soit même si c'est dure, mieux vaut pas, au mieux elle t'enverra gentiment chier, au pire elle le lira avec son nouveau copain à poil dans le lit juste après une baise torride et te ghostera
Bon vu que le post fait 8 pages pour ceux qui ont la flemme de lire dîtes vous juste que ça fait 6 mois que j'essayais de couper les ponts avec mon ex, elle a tout fait pour rester en contact jusqu'à il y a environ 2 semaines où elle a baissé les bras et où on a arrêté de se parler pour de bon sauf que je me suis rendu compte qu'elle me manque énormément et je me sens con car c'est le scénario que je souhaitais depuis Septembre mais au final je souffre comme jamais j'ai souffert avant :hap:

Le 08 mars 2022 à 09:46:29 :
J'ai pas lu, mais en soit même si c'est dure, mieux vaut pas, au mieux elle t'enverra gentiment chier, au pire elle le lira avec son nouveau copain à poil dans le lit juste après une baise torride et te ghostera

ça m'éttonerait sincérement, on a couper les ponts "pour de bon" il y a moins de 2 semaines et je sais que si je veux recommencer avec elle elle acceptera. La question que je me pose c'est plutôt : est ce que je devrais vraiment la recontacter car je suis pas bien actuellement alors que ça faisait 6 mois que j'essayais de m'en débarasser ?

Le 08 mars 2022 à 09:51:09 :
Non.

+ J'ai pas lu

Ok + compréhensible

Le 08 mars 2022 à 09:52:04 :
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506869838-risitas-colere.png

Tu ne fais pas ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506869838-risitas-colere.png

elle me manque :-(

Le 08 mars 2022 à 09:50:36 :

Le 08 mars 2022 à 09:46:29 :
J'ai pas lu, mais en soit même si c'est dure, mieux vaut pas, au mieux elle t'enverra gentiment chier, au pire elle le lira avec son nouveau copain à poil dans le lit juste après une baise torride et te ghostera

ça m'éttonerait sincérement, on a couper les ponts "pour de bon" il y a moins de 2 semaines et je sais que si je veux recommencer avec elle elle acceptera. La question que je me pose c'est plutôt : est ce que je devrais vraiment la recontacter car je suis pas bien actuellement alors que ça faisait 6 mois que j'essayais de m'en débarasser ?

Tu crois vraiment qu'elle a pas retrouver quelqu'un en 2 semaines ?
Y'aura toujours un dalleux qui attend, et une femme c'est émotive, pour oublier elle a besoin de connaître quelqu'un d'autre

Après ceci dit, essaye toujours, mais ne soit pas déçu si elle se fait déjà tringler par quelqu'un d'autres, c'est presque une évidence

Le 08 mars 2022 à 09:53:47 :

Le 08 mars 2022 à 09:50:36 :

Le 08 mars 2022 à 09:46:29 :
J'ai pas lu, mais en soit même si c'est dure, mieux vaut pas, au mieux elle t'enverra gentiment chier, au pire elle le lira avec son nouveau copain à poil dans le lit juste après une baise torride et te ghostera

ça m'éttonerait sincérement, on a couper les ponts "pour de bon" il y a moins de 2 semaines et je sais que si je veux recommencer avec elle elle acceptera. La question que je me pose c'est plutôt : est ce que je devrais vraiment la recontacter car je suis pas bien actuellement alors que ça faisait 6 mois que j'essayais de m'en débarasser ?

Tu crois vraiment qu'elle a pas retrouver quelqu'un en 2 semaines ?
Y'aura toujours un dalleux qui attend, et une femme c'est émotive, pour oublier elle a besoin de connaître quelqu'un d'autre

Après ceci dit, essaye toujours, mais ne soit pas déçu si elle se fait déjà tringler par quelqu'un d'autres, c'est presque une évidence

Type de meuf qui se faisait draguer sur Insta par des mecs de Ligue 1 et rappeurs, pas de doute qu'elle a du choix. Sauf qu'elle était vierge avant moi et la connaissant bien ça m'étonnerait qu'elle donne sa chatte au premier venu.

Bordel si c'était le cas ceci dit ça serait la douche froide mais au moins ça me dégouterait fort d'elle. (Je pense sincérement que c'est très peu probable, après avoir abordé le sujet plusieurs fois elle m'avait même juré à multiples reprises que jamais elle irait re coucher avec quelqu'un d'autre sans être en couple avec)

On s'en fout de ton pavé. Résume.

Le 08 mars 2022 à 09:52:04 :
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506869838-risitas-colere.png

Tu ne fais pas ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506869838-risitas-colere.png

Le 08 mars 2022 à 09:59:23 :
On s'en fout de ton pavé. Résume.

résumé fait 2 posts en dessous chef :hap:

"Bon vu que le post fait 8 pages pour ceux qui ont la flemme de lire dîtes vous juste que ça fait 6 mois que j'essayais de couper les ponts avec mon ex, elle a tout fait pour rester en contact jusqu'à il y a environ 2 semaines où elle a baissé les bras et où on a arrêté de se parler pour de bon sauf que je me suis rendu compte qu'elle me manque énormément et je me sens con car c'est le scénario que je souhaitais depuis Septembre mais au final je souffre comme jamais j'ai souffert avant :hap:"

J’ai lu + rappelle la
T’as quel âge + tu fais quoi dans la vie (t’inquiète c’est pour résoudre ton problème) + elle a quel âge et elle fait quoi ?

Le 08 mars 2022 à 09:58:46 :

Le 08 mars 2022 à 09:53:47 :

Le 08 mars 2022 à 09:50:36 :

Le 08 mars 2022 à 09:46:29 :
J'ai pas lu, mais en soit même si c'est dure, mieux vaut pas, au mieux elle t'enverra gentiment chier, au pire elle le lira avec son nouveau copain à poil dans le lit juste après une baise torride et te ghostera

ça m'éttonerait sincérement, on a couper les ponts "pour de bon" il y a moins de 2 semaines et je sais que si je veux recommencer avec elle elle acceptera. La question que je me pose c'est plutôt : est ce que je devrais vraiment la recontacter car je suis pas bien actuellement alors que ça faisait 6 mois que j'essayais de m'en débarasser ?

Tu crois vraiment qu'elle a pas retrouver quelqu'un en 2 semaines ?
Y'aura toujours un dalleux qui attend, et une femme c'est émotive, pour oublier elle a besoin de connaître quelqu'un d'autre

Après ceci dit, essaye toujours, mais ne soit pas déçu si elle se fait déjà tringler par quelqu'un d'autres, c'est presque une évidence

Type de meuf qui se faisait draguer sur Insta par des mecs de Ligue 1 et rappeurs, pas de doute qu'elle a du choix. Sauf qu'elle était vierge avant moi et la connaissant bien ça m'étonnerait qu'elle donne sa chatte au premier venu.

Bordel si c'était le cas ceci dit ça serait la douche froide mais au moins ça me dégouterait fort d'elle. (Je pense sincérement que c'est très peu probable, après avoir abordé le sujet plusieurs fois elle m'avait même juré à multiples reprises que jamais elle irait re coucher avec quelqu'un d'autre sans être en couple avec)

Elles disent toute ça, et une fille qui a une peine de cœur est encore plus facilement manipulable pour les fesses, désolé khey

Le 08 mars 2022 à 09:58:46 :

Le 08 mars 2022 à 09:53:47 :

Le 08 mars 2022 à 09:50:36 :

Le 08 mars 2022 à 09:46:29 :
J'ai pas lu, mais en soit même si c'est dure, mieux vaut pas, au mieux elle t'enverra gentiment chier, au pire elle le lira avec son nouveau copain à poil dans le lit juste après une baise torride et te ghostera

ça m'éttonerait sincérement, on a couper les ponts "pour de bon" il y a moins de 2 semaines et je sais que si je veux recommencer avec elle elle acceptera. La question que je me pose c'est plutôt : est ce que je devrais vraiment la recontacter car je suis pas bien actuellement alors que ça faisait 6 mois que j'essayais de m'en débarasser ?

Tu crois vraiment qu'elle a pas retrouver quelqu'un en 2 semaines ?
Y'aura toujours un dalleux qui attend, et une femme c'est émotive, pour oublier elle a besoin de connaître quelqu'un d'autre

Après ceci dit, essaye toujours, mais ne soit pas déçu si elle se fait déjà tringler par quelqu'un d'autres, c'est presque une évidence

Type de meuf qui se faisait draguer sur Insta par des mecs de Ligue 1 et rappeurs, pas de doute qu'elle a du choix. Sauf qu'elle était vierge avant moi et la connaissant bien ça m'étonnerait qu'elle donne sa chatte au premier venu.

Bordel si c'était le cas ceci dit ça serait la douche froide mais au moins ça me dégouterait fort d'elle. (Je pense sincérement que c'est très peu probable, après avoir abordé le sujet plusieurs fois elle m'avait même juré à multiples reprises que jamais elle irait re coucher avec quelqu'un d'autre sans être en couple avec)

Erreur de débutant de se fier ne serait-ce qu’un seul instant à ce que DIT une meuf. On ne se fie qu’à ce qu’elle fait

Vous avez une putain de relation venimeuse comme un cobra.

Pourquoi tu la rappelerais ?

Tu comptes faire durer ce cirque combien de temps ?

Le 08 mars 2022 à 10:06:39 :

Le 08 mars 2022 à 09:58:46 :

Le 08 mars 2022 à 09:53:47 :

Le 08 mars 2022 à 09:50:36 :

Le 08 mars 2022 à 09:46:29 :
J'ai pas lu, mais en soit même si c'est dure, mieux vaut pas, au mieux elle t'enverra gentiment chier, au pire elle le lira avec son nouveau copain à poil dans le lit juste après une baise torride et te ghostera

ça m'éttonerait sincérement, on a couper les ponts "pour de bon" il y a moins de 2 semaines et je sais que si je veux recommencer avec elle elle acceptera. La question que je me pose c'est plutôt : est ce que je devrais vraiment la recontacter car je suis pas bien actuellement alors que ça faisait 6 mois que j'essayais de m'en débarasser ?

Tu crois vraiment qu'elle a pas retrouver quelqu'un en 2 semaines ?
Y'aura toujours un dalleux qui attend, et une femme c'est émotive, pour oublier elle a besoin de connaître quelqu'un d'autre

Après ceci dit, essaye toujours, mais ne soit pas déçu si elle se fait déjà tringler par quelqu'un d'autres, c'est presque une évidence

Type de meuf qui se faisait draguer sur Insta par des mecs de Ligue 1 et rappeurs, pas de doute qu'elle a du choix. Sauf qu'elle était vierge avant moi et la connaissant bien ça m'étonnerait qu'elle donne sa chatte au premier venu.

Bordel si c'était le cas ceci dit ça serait la douche froide mais au moins ça me dégouterait fort d'elle. (Je pense sincérement que c'est très peu probable, après avoir abordé le sujet plusieurs fois elle m'avait même juré à multiples reprises que jamais elle irait re coucher avec quelqu'un d'autre sans être en couple avec)

Erreur de débutant de se fier ne serait-ce qu’un seul instant à ce que DIT une meuf. On ne se fie qu’à ce qu’elle fait

Ceci.

Données du topic

Auteur
69Rolles
Date de création
8 mars 2022 à 09:41:10
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 353