Je suis au boulot et j’ai une envie de diarrhée
Le 04 mars 2022 à 16:01:34 stellareturns a écrit :
Le 04 mars 2022 à 16:00:39 :
l'op tu rentre du travail via les transports en commun ?J’habite à ~20min à pied donc généralement je rentre en marchant
tu tiendras jamais autant khey, et en marchant c'est pire le mal de bide je l'ai vécu y a pas si longtemps
En l'occurrence un alpha ferait ceci :
Il irait aux toilettes d'un pas déterminé. Au moment de lâcher la sauce il lâche un cri bestial pour que tout le monde soit au courant qu'il marque fièrement son territoire.
En sortant il soutiendrait le regard de toutes personnes qu'il croise, toutes sans exception.
Le 04 mars 2022 à 16:02:39 :
Dans toute situation gênante pose toi cette question "Que ferait un mâle alpha à ma place ?"
En l'occurrence un alpha ferait ceci :
Il irait aux toilettes d'un pas déterminé. Au moment de lâcher la sauce il lâche un cri bestial pour que tout le monde soit au courant qu'il marque fièrement son territoire.
En sortant il soutiendrai le regard de toutes personnes qu'il croise, toutes sans exception.
AYAAAA ME FAIT PAS RIRE
C'est comme ça que font les alpha
Le 04 mars 2022 à 15:59:57 Yofie a écrit :
Le 04 mars 2022 à 15:58:46 Bitchoin a écrit :
Le 04 mars 2022 à 15:57:17 Yofie a écrit :
Le 04 mars 2022 à 15:49:27 Research256 a écrit :
Le 04 mars 2022 à 15:32:47 Yofie a écrit :
Le 04 mars 2022 à 15:30:03 stellareturns a écrit :
Le 04 mars 2022 à 15:28:31 :
Pourquoi tu vas pas aux CHIOTTES pour LÂCHER LA SAUCENT bordel ?J’ai pas envie qu’on entende, c’est des chiottes de merde on entend absolument tout et y’a des meufs trop bonnes dans ma boîte pour que je puisse me foutre la honte comme ça
OUI JE SUIS FAIBLE
Si l'auteur est un homme qui sait controler son sphincter il ne va pas se faire dessus
Par contre enjoy pour lui les sensations de stress de chiasse qui reviennent toutes les 30 secondes
et si il fait un pet foireux ? Tu sais ceux qu'on ne peut contrôler..
Il va juste se chier dessus en se levant de sa chaise en fait. Pour le moment ça fait barrage au cataclysme
Ça m'était arrivé en brochante ça. Juste au moment de partir, une envie de chier ...
Mon pere qui me demande si ça va
oui oui je pourrais attendre la maiso ... OH PUTAIN
Courir partout dans al brocante en cherchant des chiottes, en trouver qui pue la mort et qui ferme pas
Mais c'était pas le chiotte ou tu pouvais tenir la poignée, non non, c'était le chiotte au fond d'une piece avec la porte de l'autre côté
Sortir quand pour la 3eme fois un petit con ouvre la porte alors que tu allais libérer le kraken, trouver des chiottes de chantier et désacraliser le lieu à tout jamais
Voir une meuf rentrer juste derrière toi et réaliser que tu viens de commettre un crime de guerre à son encontre
Tout ca pour dire à l'op vas y maintenant avant de le regretter
J'étais tellement en désespoir que j'étais même pret à filer 50 balles à quelqu'un pour utiliser ses chiottes
Le 04 mars 2022 à 16:04:39 :
JY DVAIS JEN PEUX PLUS C’EST BON
Le 04 mars 2022 à 15:59:20 :
Le 04 mars 2022 à 15:58:25 :
Le 04 mars 2022 à 15:57:05 :
Le 04 mars 2022 à 15:49:02 :
Le 04 mars 2022 à 15:47:25 :
Le 04 mars 2022 à 15:45:56 :
Bah tu vas dehors dire que tu fais une pause clope et tu chies dans des toilettes publics / entre deux voitures.Bah y’a du monde dehors
On est en centre ville mais dans un quartier où les toilettes publiques sont à 10min d’ici (je les connais ) et chier entre deux voitures non merci.
Y’a rien a faire les kheys j’attends 18h.
Mais tu préfères attendre 18h que marcher 10 min?
Désolé je viens de voir ton message + on est surveillé au sein de mon entreprise.
Et pourquoi est-ce que je devrais mentir ? L’intérêt ?
Mais utilise ton putain de cerveau 2 minutes, tu préfères te prendre une remarque parce que tu t'es absenté un peu trop longtemps a la pause ou te chier dessus devant tous tes collègues
Ben pour l’instant je peux me retenir donc je me retiens point barre
Oui bah voilà tu sais, c'est là que tu crames ton fake, n'importe qui ayant la chiasse a le cerveau reptilien qui s'active et cherche à trouver une solution le plus vite possible, personne ne se dirait "oh non je peux attendre encore quelques heures"
Le 04 mars 2022 à 16:05:02 :
Le 04 mars 2022 à 16:04:39 :
JY DVAIS JEN PEUX PLUS C’EST BON
OUI KHEY ENFIN !! ON EST FIERS DE TOI !!!!
Donne nous de tes nouvelles quand tu auras tout laché !
Données du topic
- Auteur
- Stellareturns
- Date de création
- 4 mars 2022 à 15:19:20
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 159