Je suis au boulot et j’ai une envie de diarrhée
Le 04 mars 2022 à 15:30:45 :
Le 04 mars 2022 à 15:30:03 :
Le 04 mars 2022 à 15:28:31 :
Pourquoi tu vas pas aux CHIOTTES pour LÂCHER LA SAUCENT bordel ?J’ai pas envie qu’on entende, c’est des chiottes de merde on entend absolument tout et y’a des meufs trop bonnes dans ma boîte pour que je puisse me foutre la honte comme ça
OUI JE SUIS FAIBLE
Bordel oui t'es teubé
Quelle génération de merde
Le 04 mars 2022 à 15:31:48 :
Pourquoi tu vas pas aux CHIOTTES pour LÂCHER LA SAUCENT bordel ?J’ai pas envie qu’on entende, c’est des chiottes de merde on entend absolument tout et y’a des meufs trop bonnes dans ma boîte pour que je puisse me foutre la honte comme ça
OUI JE SUIS FAIBLE
Bordel oui t'es teubé
merci du soutien
Mais va aux chiottes bordel, et tu t'en fous des autres
Tu penses vraiment que lundi matin ça va être le sujet de discussion des 10/10 ?
Ah tu sais pas quoi mais Célestin il est allé aux toilettes ce vendredi
Nan c'est pas vrai et il a lâché la sauce ?
Rholalal moi je voulais qu'il me prenne comme une chienne sur le bureau, je le kiffais trop, mais maintenant je suis dégoutée beurk
Le 04 mars 2022 à 15:35:30 :
Le 04 mars 2022 à 15:31:48 :
OUI JE SUIS FAIBLE
Bordel oui t'es teubé
merci du soutien
Mais va aux chiottes bordel, et tu t'en fous des autres
Tu penses vraiment que lundi matin ça va être le sujet de discussion des 10/10 ?
Ah tu sais pas quoi mais Célestin il est allé aux toilettes ce vendredi
Nan c'est pas vrai et il a lâché la sauce ?
Rholalal moi je voulais qu'il me prenne comme une chienne sur le bureau, je le kiffais trop, mais maintenant je suis dégoutée beurk
ROFL me fait pas rire parce que je vais me chier dessus
Il reste 1h20 en vrai je vais tenir je pense
Oui tu peux me juger
Le 04 mars 2022 à 15:39:44 :
Il va juste se chier dessus en fait... Tu peux pas sortir faire une pause ? Dans un bar pas loin ? Ou derrière des buissons ?
On a le droit à une pause clope mais j’ai pas grand chose aux alentours, un carrefour mais 4 min à pied
Ça me gave j’ai envie de crever je sens la merde dans mon bide qui est en train de gesticuler
Le 04 mars 2022 à 15:38:55 :
Force toi
Merci Kheyou
Je suis commercial en assurance à temps plein et sinon je suis musicien à côté de ça.
Disons que je suis un 7-8/10 je plais facilement mais je suis extrêmement timide, du coup peu de conquête ou je rejette ceux/celles qui viennent me draguer.
Nofake je suis puceau alors que j’ai eu 193838399 occasions de baiser, a cause de ma timidité maladive (d’où le fait que je n’arriverai jamais à chier au bureau).
Khey ressaisi toi soit un HOMME et va chier bordel de merde
Arrete de te comporter en céléstin TOUT les humains vont aux toilettes meme tes collegues 10/10
Comment un homme qui n'ose pas aller pondre peut esperer avoir une 10/10 un jour
Ayaaa les toilettes juste à côté du bureau, ça me rappelle mon ancien taff, quelle horreur
Bien content que les chiottes de mon taff actuel se situent dans un couloir bien loin de l'open space
Le 04 mars 2022 à 15:43:42 :
Ayaaa les toilettes juste à côté du bureau, ça me rappelle mon ancien taff, quelle horreurBien content que les chiottes de mon taff actuel se situent dans un couloir bien loin de l'open space
Le rêve
Données du topic
- Auteur
- Stellareturns
- Date de création
- 4 mars 2022 à 15:19:20
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 159