Strip Tease : Le fils à Maman
Le 03 mars 2022 à 22:07:40 :
Dr Lulu reste plus touchantIl prenait bien soin de son pote nono et lui avait même diagnostiqué un cancer
Cet épisode plein de rebondissements, un des meilleurs aussi
L'irruption soudaine de Robert et Docteur Lulu qui manque de se battre avec lui la tension à ce moment
Le 03 mars 2022 à 22:02:46 :
Le 03 mars 2022 à 21:58:40 :
Le 03 mars 2022 à 21:50:48 :
Le 03 mars 2022 à 21:44:20 :
Le 03 mars 2022 à 21:38:04 :
il laissait la porte ouverte car il avait fait tres chaud cet ete laImagine être le voisin, devoir passer devant leur appart pourri avec le gros tas torse nu, les effluves de celeri industriel et de transpiration
le voisin devait être pareil s il habitait la, âpres les gens étaient moins superficiel qu aujourd hui
Non le voisin a l'air normal
Être pauvre n'induit pas forcément être dans la même misère sociale/professionnelle + négligence alcoolisme etc
Bah si sinon on est pas pauvre on est moyen
À Paris tu tombes facilement dans ce genre d'immeuble pourri même sans être ultra pauvre
Voici le texte en question d'une personne qui l'a connu :
" Bonjour , je découvre cette page dédiée au reportage que Strip-Tease a tourné sur JP et sa maman .C'est très émouvant de revoir ces images . Je peux répondre à certaines questions lues ici . Le reportage a été tourné rue de Rivoli , il y a plus de 20 ans . Le bar que l'on voit est le Pick Clops , à l'angle de la rue du roi de Sicile et de la rue Vieille du temple . Son décor a peu changé , mais sa direction si . JP est décédé peu de temps après ce reportage , je dirais en 1995 . J'ignore ce qui est advenue de sa maman , que je ne connaissais pas . Je savais qu'il vivait avec elle , mais jusqu'au reportage , j'ignorais dans quel révoltant dénuement ... Je me souviens qu'il venait des larmes aux yeux de JP quand il envisageait la disparition possible de sa mère ... elle avait alors je crois 72 ans et il répétait " c'est pas vieux , 72 ans ! " . Lui était dans la cinquantaine . Il était jardinier , travaillait pour la ville de Paris , puis avait perdu son emploi . Il était révolté de voir le mauvais travail réalisé par l'équipe qui avait remplacé la sienne ... je tiens à dire pour sa mémoire que JP était un homme profondément gentil et que j'ai été heureuse de rencontrer . Il était un véritable garde du corps si un pénible s’aventurait à jouer les lourdauds auprès des jeunes filles qui fréquentaient ce bar ... Cette époque est loin mais JP est toujours dans mon cœur . Paix à son âme . "
Le 03 mars 2022 à 22:12:02 :
Le 03 mars 2022 à 22:07:40 :
Dr Lulu reste plus touchantIl prenait bien soin de son pote nono et lui avait même diagnostiqué un cancer
Cet épisode plein de rebondissements, un des meilleurs aussi
L'irruption soudaine de Robert et Docteur Lulu qui manque de se battre avec lui la tension à ce moment
Le chien de Lulu prêt à mordre Robert
L'autre pote qui lit un hentail a nono
Lulu qui prépare un bon repas pour le requinquer et lui donne ses antibiotiques dans le vin rouge
Lulu qui diagnostic les maladies grâce à des pouvoirs des femmes dans la salle d'attente du médecin
Le petit saut quand il rentre chez lui
Dr Lulu écrit au rouge a lèvres sur sa porte d'entrée
Ses connaissances médicales grâce au Larousse
c etait un peu un WK et un chouffin
Le 03 mars 2022 à 21:01:43 :
Sans doute le strip tease le plus malsain de l'émission:https://www.youtube.com/watch?v=7GgvVp3niwc
Le fils, ce gros tas dégueulasse, lourdaud alcoolique
La mère aigrie à fond, qui fait la manche en insultant les gens et se lave les cheveux au liquide vaisselle
Le 03 mars 2022 à 22:16:03 :
Voici le texte en question d'une personne qui l'a connu :" Bonjour , je découvre cette page dédiée au reportage que Strip-Tease a tourné sur JP et sa maman .C'est très émouvant de revoir ces images . Je peux répondre à certaines questions lues ici . Le reportage a été tourné rue de Rivoli , il y a plus de 20 ans . Le bar que l'on voit est le Pick Clops , à l'angle de la rue du roi de Sicile et de la rue Vieille du temple . Son décor a peu changé , mais sa direction si . JP est décédé peu de temps après ce reportage , je dirais en 1995 . J'ignore ce qui est advenue de sa maman , que je ne connaissais pas . Je savais qu'il vivait avec elle , mais jusqu'au reportage , j'ignorais dans quel révoltant dénuement ... Je me souviens qu'il venait des larmes aux yeux de JP quand il envisageait la disparition possible de sa mère ... elle avait alors je crois 72 ans et il répétait " c'est pas vieux , 72 ans ! " . Lui était dans la cinquantaine . Il était jardinier , travaillait pour la ville de Paris , puis avait perdu son emploi . Il était révolté de voir le mauvais travail réalisé par l'équipe qui avait remplacé la sienne ... je tiens à dire pour sa mémoire que JP était un homme profondément gentil et que j'ai été heureuse de rencontrer . Il était un véritable garde du corps si un pénible s’aventurait à jouer les lourdauds auprès des jeunes filles qui fréquentaient ce bar ... Cette époque est loin mais JP est toujours dans mon cœur . Paix à son âme . "
Le 03 mars 2022 à 22:25:51 :
https://youtu.be/JV0Zub0azEY omg quel moche lui !! Oh !
Arrête tu vas faire 410 le topax
Données du topic
- Auteur
- RioCrado
- Date de création
- 3 mars 2022 à 21:01:43
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 144