Topic de RioCrado :

Strip Tease : Le fils à Maman

Il va se prendre une bière au bar pendant que sa mère fait la manche :rire2:

-Tu veux que je te coupe les cheveux ?

-Non... non... Bah oui si tu veux.

Le 03 mars 2022 à 21:38:04 :
il laissait la porte ouverte car il avait fait tres chaud cet ete la

Imagine être le voisin, devoir passer devant leur appart pourri avec le gros tas torse nu, les effluves de celeri industriel et de transpiration https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Les gens dans les commentaires qui trouvent ça touchant bordel :mort:

Le 03 mars 2022 à 21:44:20 :

Le 03 mars 2022 à 21:38:04 :
il laissait la porte ouverte car il avait fait tres chaud cet ete la

Imagine être le voisin, devoir passer devant leur appart pourri avec le gros tas torse nu, les effluves de celeri industriel et de transpiration https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

le voisin devait être pareil s il habitait la, âpres les gens étaient moins superficiel qu aujourd hui

C'est le tout premier épisode de Strip-tease que j'ai regardé, je sais plus si a l'époque j'avais été ému, peiné, ou dégouté de voir ça :(

La respiration ultra forte du gars :malade:

"Pas facile leur truc à la con", quand il essaye d'ouvrir sa boîte de céleri

Ou quand il frotte les cheveux de sa mère avec le produit à vaisselle, "tiens, ça c'est pour toute la misère que tu m'as fais !" :hum:

Sinon un épisode qui m'a fait beaucoup rire, c'est celui avec le mec qui essaye de créé son site internet, quand il insére son "disque dur" :rire:

Le 03 mars 2022 à 21:50:48 :

Le 03 mars 2022 à 21:44:20 :

Le 03 mars 2022 à 21:38:04 :
il laissait la porte ouverte car il avait fait tres chaud cet ete la

Imagine être le voisin, devoir passer devant leur appart pourri avec le gros tas torse nu, les effluves de celeri industriel et de transpiration https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

le voisin devait être pareil s il habitait la, âpres les gens étaient moins superficiel qu aujourd hui

Non le voisin a l'air normal

Être pauvre n'induit pas forcément être dans la même misère sociale/professionnelle + négligence alcoolisme etc

Le 03 mars 2022 à 21:56:30 :
C'est le tout premier épisode de Strip-tease que j'ai regardé, je sais plus si a l'époque j'avais été ému, peiné, ou dégouté de voir ça :(

La respiration ultra forte du gars :malade:

"Pas facile leur truc à la con", quand il essaye d'ouvrir sa boîte de céleri

Ou quand il frotte les cheveux de sa mère avec le produit à vaisselle, "tiens, ça c'est pour toute la misère que tu m'as fais !" :hum:

Sinon un épisode qui m'a fait beaucoup rire, c'est celui avec le mec qui essaye de créé son site internet, quand il insére son "disque dur" :rire:

Quand il ronfle je me bouche les oreilles. Je ne supporte pas

Fais gaffe de pas te couper le sein

bordel 3 pages

je boucle en postant le lien depuis des années et je me tapais osef sur osef

wat

Le 03 mars 2022 à 21:58:40 :

Le 03 mars 2022 à 21:50:48 :

Le 03 mars 2022 à 21:44:20 :

Le 03 mars 2022 à 21:38:04 :
il laissait la porte ouverte car il avait fait tres chaud cet ete la

Imagine être le voisin, devoir passer devant leur appart pourri avec le gros tas torse nu, les effluves de celeri industriel et de transpiration https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

le voisin devait être pareil s il habitait la, âpres les gens étaient moins superficiel qu aujourd hui

Non le voisin a l'air normal

Être pauvre n'induit pas forcément être dans la même misère sociale/professionnelle + négligence alcoolisme etc

Bah si sinon on est pas pauvre on est moyen

Personne n'a encore posté le fameux "j'ai les cou.. qui collent" ? :hap:
Pas par terre PAS PAR TERRE C’EST PAS TOI QUI BALAYE APRÈS

Le 03 mars 2022 à 22:03:05 :
Personne n'a encore posté le fameux "j'ai les cou.. qui collent" ? :hap:

CEST COMPLETEMENT CHTI CA UNE PINTE

avec sa voix de pédalax :rire:

Le 03 mars 2022 à 22:05:06 :
Pas par terre PAS PAR TERRE C’EST PAS TOI QUI BALAYE APRÈS

SI TAGUEULE CEST MOI QUI BALAYE

TU VEUX QUE JTE LAVE TES CHVEUX LA ?

- non

- non

- ah bon d'acorr si tu veut !

Vous pensez qu'ils baisent ensemble ?

Dr Lulu reste plus touchant

Il prenait bien soin de son pote nono et lui avait même diagnostiqué un cancer :(

Données du topic

Auteur
RioCrado
Date de création
3 mars 2022 à 21:01:43
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 231