Topic de Eussoudore666 :

La Russie GAGNE la GUERRE

Et l'Oracle sur Telegram me casse les couilles. Pour évoquer les victoires ukrainiennes au nord il est là, mais il s'est bien gardé de signaler la perte de Briansk et Konotop. Ca m'oblige à multiplier les sources, c'est franchement pénible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Propre le résumé
Comment tu sais que c'est neutre

Les gens qui pensent que la Russie perd la guerre sont ceux qui croient que le but de Poutine c'est d'occuper et d'annexer l'Ukraine.

Vous avez toujours pas compris que le but c'est d'appuyer les revendications Russes lors des négociations.

Ça fait des jours que les médias russes parlent d'un conflit court. Le fait que les pourparlers arrivent en 4 jours vont dans ce sens.

Le 28 février 2022 à 15:22:34 :
Propre le résumé
Comment tu sais que c'est neutre

Car je reconnais à la fois les victoires tactiques de l'Ukraine, la défense sous-évaluée et l'avancée stratégique russe

Le 28 février 2022 à 15:24:12 :

Le 28 février 2022 à 15:22:34 :
Propre le résumé
Comment tu sais que c'est neutre

Car je reconnais à la fois les victoires tactiques de l'Ukraine, la défense sous-évaluée et l'avancée stratégique russe

T'as des liens/personnes a suivre sur Twitter et telegram ( en anglais/fr(
Car j'ai du mal à trouver plusieurs infos qui relayent précisément ce qu'il se passe

Le 28 février 2022 à 15:18:24 :

Le 28 février 2022 à 15:16:19 :

Le 28 février 2022 à 14:56:18 :

Le 28 février 2022 à 14:41:59 :
Tout ça pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu aimerais que la chine pose une base en corse ? Bah voilà c'est la meme pour la russie avec les USA

Cette comparaison à deux balles putain les pro russes qui sortent des comparaisons lunaires pour se croire intelligents.

Comme comparer l'invasion de l'Ukraine à la guerre d'Irak alors que ça n'a rien à voir. C'est un argument facile "méé lé méhan occidento eux ossi"

bref u fais du bon sophisme à deux balles juste pour contredire les choses et vouloir se rendre interessant :)

C'est la même chose l'ahuri. base de l’Otan + contrôle des ressources .

Tu avais aussi une base Anglaise en Corse pour les même raisons.

Ce n'est pas la même chose, arrête de faire le débile.

La chine n'installera jamais une base en Corse car elle est un territoire français. Il n'y a jamais eu de base "Anglaise", seulement des navires et une délégation anglaise à l'époque de la corse indépendante (donc à l'époque de Pascal Paoli)

Ensuite, L'OTAN n'a installé que des batteries anti-missiles en Europe depuis sa création.
De deux, c'est au peuple de l'Ukraine de décider en quelle organisation il est en faveur.
De trois, avec la portée des missiles actuelle, avoir un pays ennemi à sa frontière ou a 9000km ne veut plus rien dire.

Bref Poutine et ses bots ont bien bossés sur leur propagande que vous gobez comme des mouches depuis des années.

Le 28 février 2022 à 15:26:01 :

Le 28 février 2022 à 15:24:12 :

Le 28 février 2022 à 15:22:34 :
Propre le résumé
Comment tu sais que c'est neutre

Car je reconnais à la fois les victoires tactiques de l'Ukraine, la défense sous-évaluée et l'avancée stratégique russe

T'as des liens/personnes a suivre sur Twitter et telegram ( en anglais/fr(
Car j'ai du mal à trouver plusieurs infos qui relayent précisément ce qu'il se passe

https://t.me/s/coronalive Mais il est clairement pro-ukraine, il ne donne aucun infos sur les avancées russes

Et tu as ça, également https://liveuamap.com/en/2022/28-february-the-captured-equipment-from-the-members-of-the

Mais c'est très imprécis car ça repose uniquement sur les photos / vidéos amateur. Ils donnent Konotop à l'Ukraine car il n'y a pas eu de photos de la capture, par exemple

t'es pro russe l'OP ? tu deçois je pensais que t'étais intelligent

Le 28 février 2022 à 15:32:58 :
t'es pro russe l'OP ? tu deçois je pensais que t'étais intelligent

Non, je souhaite une victoire ukrainienne

Le 28 février 2022 à 15:36:04 Eussoudore666 a écrit :

Le 28 février 2022 à 15:32:58 :
t'es pro russe l'OP ? tu deçois je pensais que t'étais intelligent

Non, je souhaite une victoire ukrainienne

ok t'es un bon alors

La guérilla ne fonctionne que si la population a une mauvaise opinion des forces d'occupations (cf "Contre insurrection" de David Galulla). On est clairement dans ce cas de figure
il et dans quel ville le président ukrainien ?

Le 28 février 2022 à 15:12:09 :

Le 28 février 2022 à 15:10:37 :

Le 28 février 2022 à 15:08:41 :
Franchement, lorsque l'ont vois les barrages d'artilleries et de missiles que lance la Russie, il est difficile de croire qu'il n'y a pas de "dégâts". Les russes filtrent le maximum de détails de la guerre pour passer le moins possible pour des bouchers. Je suis sur que l'armée ukrainienne prend des pertes colossale en hommes et matériels.
Si jamais les russe filmaient autant leurs combat et le fait qu'ils massacrent des ukrainiens, ils diraient automatiquement adieux à la victoire.

La Russie ne filme rien

L'Ukraine filme tout

C'est pour ça qu'on a l'impression que l'Ukraine défonce la Russie

En tout cas ça fait 2 jours qu'on entend "Dans la nuit Kiev tombera" et Kiev ne tombe pas. Et justement en plus les russes c'est les professionnel pour ce donner une bonne image militaire

Ça fait que 2 jours hein, si la ville tombe dans deux mois ce sera une victoire quand même

Le 28 février 2022 à 15:32:07 :
Et tu as ça, également https://liveuamap.com/en/2022/28-february-the-captured-equipment-from-the-members-of-the

Mais c'est très imprécis car ça repose uniquement sur les photos / vidéos amateur. Ils donnent Konotop à l'Ukraine car il n'y a pas eu de photos de la capture, par exemple

Ok merci beaucoup t'es un chef :ok:

Données du topic

Auteur
Eussoudore666
Date de création
28 février 2022 à 14:35:21
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 405