Topic de Eussoudore666 :

La Russie GAGNE la GUERRE

Le 28 février 2022 à 14:57:46 :
Quelqu'un peut éclaircir le point du matériel utilisé par les Russes ?
On sait depuis la guerre en Syrie qu'ils ont des armes capables de mettre en pls les systèmes de l'Otan. Je me souviens même d'une news affirmant que des marins américains avait flippé quand, sur un navire en Méditerranée, un avion de chasse russe leur est passé juste au dessus de la tête sans être capable de le détecter (flemme de retrouver le lien)

Est-il vrai que Poutine choisi d'envoyer des conscrits inexpérimenté pour épuiser les défenses ukrainiennes avant d'envoyer l'armée de métier ?

Je suis ignorant du matériel. Pour le reste, aucune idée, nous l'apprendront sûrement plus tard

Le 28 février 2022 à 15:00:15 :
Evidemment que la Russie est train de gagner la guerre

Ils sont à deux doigts de prendre les deux plus grandes villes du pays en 4 jours

Gagner une guerre ce n'est pas prendre des villes

Le 28 février 2022 à 15:02:04 :

Le 28 février 2022 à 15:00:15 :
Evidemment que la Russie est train de gagner la guerre

Ils sont à deux doigts de prendre les deux plus grandes villes du pays en 4 jours

Gagner une guerre ce n'est pas prendre des villes

Si Kiev tombe la guerre est finie

Je pense que vous surestimés la guérilla + la Russie ne veut pas occuper l'Ukraine.

Le 28 février 2022 à 14:58:30 :
Jamais la Russie ne gagnera cette guerre contre l'Ukraine. Ils vont subir la même chose que les USA ont vécus au Vietnam. Sauf que les USA n'ont pas eu a vivre la crise économique sans précédent qui va s’abattre sur la Russie. Non seulement la Russie ne gagnera pas mais en plus elle va perdre

Je le crois également, à cette nuance prêt que je pense que la Russie parviendra à contrôler le sud-est du pays

Le 28 février 2022 à 15:00:15 :
Evidemment que la Russie est train de gagner la guerre

Ils sont à deux doigts de prendre les deux plus grandes villes du pays en 4 jours

Kiev et Kharkiv ne représentent pas un danger imminent, les villes sont solidement tenues. J'ai plutôt peur pour Marioupol

Le 28 février 2022 à 15:02:48 :

Le 28 février 2022 à 15:02:04 :

Le 28 février 2022 à 15:00:15 :
Evidemment que la Russie est train de gagner la guerre

Ils sont à deux doigts de prendre les deux plus grandes villes du pays en 4 jours

Gagner une guerre ce n'est pas prendre des villes

Si Kiev tombe la guerre est finie

Je pense que vous surestimés la guérilla

La guerrilla a été pratiqué de très nombreuse fois pendant la guerre froide, que ce soit a Cuba au Vietnam ou même en Algérie. C'est une technique qui a fait ses preuves. D'autant que imaginons que la Russie contrôle le territoire ukrainien est contrôlé par les russes dans son entièreté ça va être un bordel sans fond la quasi totalité de l'armée ukrainienne sont des ultra-nationalistes il y aura des attentats toute les semaines.

Le 28 février 2022 à 15:02:48 :

Le 28 février 2022 à 15:02:04 :

Le 28 février 2022 à 15:00:15 :
Evidemment que la Russie est train de gagner la guerre

Ils sont à deux doigts de prendre les deux plus grandes villes du pays en 4 jours

Gagner une guerre ce n'est pas prendre des villes

Si Kiev tombe la guerre est finie

Je pense que vous surestimés la guérilla + la Russie ne veut pas occuper l'Ukraine.

A voir pour la non occupation mais si ils veulent faire comme en Tchétchénie ou en Biélorussie j'ai beaucoup de mal a voir comment ça peut tenir pérennement

Le 28 février 2022 à 15:06:43 :

Le 28 février 2022 à 15:02:48 :

Le 28 février 2022 à 15:02:04 :

Le 28 février 2022 à 15:00:15 :
Evidemment que la Russie est train de gagner la guerre

Ils sont à deux doigts de prendre les deux plus grandes villes du pays en 4 jours

Gagner une guerre ce n'est pas prendre des villes

Si Kiev tombe la guerre est finie

Je pense que vous surestimés la guérilla

La guerrilla a été pratiqué de très nombreuse fois pendant la guerre froide, que ce soit a Cuba au Vietnam ou même en Algérie. C'est une technique qui a fait ses preuves. D'autant que imaginons que la Russie contrôle le territoire ukrainien est contrôlé par les russes dans son entièreté ça va être un bordel sans fond la quasi totalité de l'armée ukrainienne sont des ultra-nationalistes il y aura des attentats toute les semaines.

Il a fallu à l'armée rouge 500 000 hommes pour occuper la Tchécoslovaquie pour maintenir la stabilité.

La Russie n'occupera pas l'Ukraine.

Franchement, lorsque l'ont vois les barrages d'artilleries et de missiles que lance la Russie, il est difficile de croire qu'il n'y a pas de "dégâts". Les russes filtrent le maximum de détails de la guerre pour passer le moins possible pour des bouchers. Je suis sur que l'armée ukrainienne prend des pertes colossale en hommes et matériels.
Si jamais les russe filmaient autant leurs combat et le fait qu'ils massacrent des ukrainiens, ils diraient automatiquement adieux à la victoire.

Le 28 février 2022 à 15:08:41 :
Franchement, lorsque l'ont vois les barrages d'artilleries et de missiles que lance la Russie, il est difficile de croire qu'il n'y a pas de "dégâts". Les russes filtrent le maximum de détails de la guerre pour passer le moins possible pour des bouchers. Je suis sur que l'armée ukrainienne prend des pertes colossale en hommes et matériels.
Si jamais les russe filmaient autant leurs combat et le fait qu'ils massacrent des ukrainiens, ils diraient automatiquement adieux à la victoire.

La Russie ne filme rien

L'Ukraine filme tout

C'est pour ça qu'on a l'impression que l'Ukraine défonce la Russie

Le 28 février 2022 à 15:10:37 :

Le 28 février 2022 à 15:08:41 :
Franchement, lorsque l'ont vois les barrages d'artilleries et de missiles que lance la Russie, il est difficile de croire qu'il n'y a pas de "dégâts". Les russes filtrent le maximum de détails de la guerre pour passer le moins possible pour des bouchers. Je suis sur que l'armée ukrainienne prend des pertes colossale en hommes et matériels.
Si jamais les russe filmaient autant leurs combat et le fait qu'ils massacrent des ukrainiens, ils diraient automatiquement adieux à la victoire.

La Russie ne filme rien

L'Ukraine filme tout

C'est pour ça qu'on a l'impression que l'Ukraine défonce la Russie

En tout cas ça fait 2 jours qu'on entend "Dans la nuit Kiev tombera" et Kiev ne tombe pas. Et justement en plus les russes c'est les professionnel pour ce donner une bonne image militaire

Le 28 février 2022 à 15:08:41 :
Franchement, lorsque l'ont vois les barrages d'artilleries et de missiles que lance la Russie, il est difficile de croire qu'il n'y a pas de "dégâts". Les russes filtrent le maximum de détails de la guerre pour passer le moins possible pour des bouchers. Je suis sur que l'armée ukrainienne prend des pertes colossale en hommes et matériels.
Si jamais les russe filmaient autant leurs combat et le fait qu'ils massacrent des ukrainiens, ils diraient automatiquement adieux à la victoire.

On ne peut pas vraiment évaluer l'état de l'armée ukrainienne. Mais on peut remarquer qu'ils prennent encore des initiatives et qu'ils sont encore en mesure de mener des embuscades et des contre-offensives tactiques, donc l'armée ukrainienne est encore solide et pas aux abois comme le prétend RT

La Russie est en train de se faire violer économiquement parlant. Elle est perdante dans tous les cas

Le 28 février 2022 à 14:56:18 :

Le 28 février 2022 à 14:41:59 :
Tout ça pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu aimerais que la chine pose une base en corse ? Bah voilà c'est la meme pour la russie avec les USA

Cette comparaison à deux balles putain les pro russes qui sortent des comparaisons lunaires pour se croire intelligents.

Comme comparer l'invasion de l'Ukraine à la guerre d'Irak alors que ça n'a rien à voir. C'est un argument facile "méé lé méhan occidento eux ossi"

bref u fais du bon sophisme à deux balles juste pour contredire les choses et vouloir se rendre interessant :)

Le 28 février 2022 à 15:08:39 :

Le 28 février 2022 à 15:06:43 :

Le 28 février 2022 à 15:02:48 :

Le 28 février 2022 à 15:02:04 :

Le 28 février 2022 à 15:00:15 :
Evidemment que la Russie est train de gagner la guerre

Ils sont à deux doigts de prendre les deux plus grandes villes du pays en 4 jours

Gagner une guerre ce n'est pas prendre des villes

Si Kiev tombe la guerre est finie

Je pense que vous surestimés la guérilla

La guerrilla a été pratiqué de très nombreuse fois pendant la guerre froide, que ce soit a Cuba au Vietnam ou même en Algérie. C'est une technique qui a fait ses preuves. D'autant que imaginons que la Russie contrôle le territoire ukrainien est contrôlé par les russes dans son entièreté ça va être un bordel sans fond la quasi totalité de l'armée ukrainienne sont des ultra-nationalistes il y aura des attentats toute les semaines.

Il a fallu à l'armée rouge 500 000 hommes pour occuper la Tchécoslovaquie et pour y maintenir une stabilité.

La Russie n'occupera pas l'Ukraine.

Tu oublies le contexte ukrainien, pays qui a frôlé la guerre civile, parce que la partie sud-est est pro-russe

la russie qui n'utilisent que de vieux blindés, vieux véhicules de 30 ans :rire: y'a aucun nouveau char hélico ,avion de chasse dernier cri cde la russie, sur les opérations de l'ukraine, de plus c'est que des jeunes recrus.

Le 28 février 2022 à 15:16:19 :

Le 28 février 2022 à 14:56:18 :

Le 28 février 2022 à 14:41:59 :
Tout ça pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu aimerais que la chine pose une base en corse ? Bah voilà c'est la meme pour la russie avec les USA

Cette comparaison à deux balles putain les pro russes qui sortent des comparaisons lunaires pour se croire intelligents.

Comme comparer l'invasion de l'Ukraine à la guerre d'Irak alors que ça n'a rien à voir. C'est un argument facile "méé lé méhan occidento eux ossi"

bref u fais du bon sophisme à deux balles juste pour contredire les choses et vouloir se rendre interessant :)

C'est la même chose l'ahuri. base de l’Otan + contrôle des ressources .

Tu avais aussi une base Anglaise en Corse pour les même raisons.

Le 28 février 2022 à 15:13:32 :
La Russie est en train de se faire violer économiquement parlant. Elle est perdante dans tous les cas

Pas si elle gagne l'Ukraine.

Le 28 février 2022 à 14:56:18 :

Le 28 février 2022 à 14:41:59 :
Tout ça pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu aimerais que la chine pose une base en corse ? Bah voilà c'est la meme pour la russie avec les USA

La corse est Française, l'Ukraine n'est pas Russe.

Le 28 février 2022 à 14:41:59 :
Tout ça pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pour faire oublier le covid et les vaccins par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624012994-delawarde.png

Données du topic

Auteur
Eussoudore666
Date de création
28 février 2022 à 14:35:21
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 389