Topic de Laboucleboucle :

Les sans DIPLOME vous faites quoi comme métier ?

En même temps ne pas avoir le bac vous forcez aussi, vous attendez quoi pour le repasser en candidat libre ?
10k par mois avec les cryptos

Le 03 mars 2022 à 16:01:51 :
En même temps ne pas avoir le bac vous forcez aussi, vous attendez quoi pour le repasser en candidat libre ?

Quand t'as atteint un certain âge ça sert à rien de vouloir repasser son bac

Le 03 mars 2022 à 16:00:49 :

Le 03 mars 2022 à 15:59:29 :

Le 03 mars 2022 à 15:56:48 :

Le 03 mars 2022 à 15:54:18 :

Le 03 mars 2022 à 15:52:53 :
Sinon j'habite à côté de Roissy je compte faire une formation Agent de sûreté ou agent de piste une fois toutes les restrictions levées

Je devais faire ça mais en cynophile au sein d'un aeroport en avril 2020 mais le COVID est passer et a fait reporté puis annuler ma formation :-(

Moi aussi j'étais sur le point de rentrer à Roissy juste avant le covid :non:

Du coup j'ai du refaire le métier d'esclave dont j'ai la seule expérience : employé de rayon libre-service et puis maintenant au RSA :hap:

Employé libre service c'est vraiment usant ? :hap:
J'ai postulé à des annonces d'employé libre service. :hap:

Postule à Auchan c'est les meilleurs + bien payé, les autres c'est de la merde ou tes traité comme un esclave 6j/7 payé au SMIC sans primes et avantages

Je vais regarder :oui:

Le 03 mars 2022 à 16:01:25 :
C'est vraiment une vie de merde de devoir bosser dans des sous jobs toute la journée, j'hésite à retourner faire de l'animation au moins tu rigoles

Tellement... Surtout que la majorité des jobs sont impossible à tenir sur du long terme.

Responsable logistique, j'ai commencé en prepa commande.

Je touche 2000e pour environ 25h de taff (je fais environ 6h/11h)

Le 03 mars 2022 à 16:01:51 :
En même temps ne pas avoir le bac vous forcez aussi, vous attendez quoi pour le repasser en candidat libre ?

26 ans khey, j'ai quitté l'école pour faire un apprentissage sauf que les employeurs ne prennent pas si facilement qu'on nous le vend les personnes qui en sortent.
2 ans de chomage je me vois pas recommencer mes études pour seulement retourner dans la vie active à 30 ans

Le 03 mars 2022 à 16:05:01 searchforapples a écrit :
Responsable logistique, j'ai commencé en prepa commande.

Je touche 2000e pour environ 25h de taff (je fais environ 6h/11h)

20e/h ben voyons

Saisonnier en resto,mini 2,5 net avec les tips par mois :oui:

Le 03 mars 2022 à 16:03:57 :

Le 03 mars 2022 à 16:00:49 :

Le 03 mars 2022 à 15:59:29 :

Le 03 mars 2022 à 15:56:48 :

Le 03 mars 2022 à 15:54:18 :

Le 03 mars 2022 à 15:52:53 :
Sinon j'habite à côté de Roissy je compte faire une formation Agent de sûreté ou agent de piste une fois toutes les restrictions levées

Je devais faire ça mais en cynophile au sein d'un aeroport en avril 2020 mais le COVID est passer et a fait reporté puis annuler ma formation :-(

Moi aussi j'étais sur le point de rentrer à Roissy juste avant le covid :non:

Du coup j'ai du refaire le métier d'esclave dont j'ai la seule expérience : employé de rayon libre-service et puis maintenant au RSA :hap:

Employé libre service c'est vraiment usant ? :hap:
J'ai postulé à des annonces d'employé libre service. :hap:

Postule à Auchan c'est les meilleurs + bien payé, les autres c'est de la merde ou tes traité comme un esclave 6j/7 payé au SMIC sans primes et avantages

Je vais regarder :oui:

Meme eux demandent un diplome ahi :hap:

Perso je suis à la aah :ok:
Franchement respect à ceux qui s'en sortent sans diplôme. Déjà avec un BAC +5 c'est galère suivant la filière.
Comme quoi on peut très bien s'en sortir avec un peu d'intelligence.

Le 03 mars 2022 à 15:35:54 :

Le 03 mars 2022 à 15:34:37 GrosManouche a écrit :
Je vends des fruits et légumes sur le marché. Je prends environ 3k par mois. Ma femme aussi

Métier respectable :ok:

Merci khey

Le 03 mars 2022 à 16:15:35 :
Franchement respect à ceux qui s'en sortent sans diplôme. Déjà avec un BAC +5 c'est galère suivant la filière.
Comme quoi on peut très bien s'en sortir avec un peu d'intelligence.

J'ai connu des personnes qui ont fini caissier, employé de rayon avec des bac+5 :hap:
Et avec un peu de chance. :)

Le 03 mars 2022 à 16:14:37 :
Perso je suis à la aah :ok:

Le dream :hap:
Bon en vrai je sais pas si ça m'irait :hap:

J'ai un simple bac, actuellement à la garantie jeune (comme le RSA mais pour -25ans)

En clair je suis desco et je fais rien

Le 03 mars 2022 à 16:21:31 :

Le 03 mars 2022 à 16:15:35 :
Franchement respect à ceux qui s'en sortent sans diplôme. Déjà avec un BAC +5 c'est galère suivant la filière.
Comme quoi on peut très bien s'en sortir avec un peu d'intelligence.

J'ai connu des personnes qui ont fini caissier, employé de rayon avec des bac+5 :hap:
Et avec un peu de chance. :)

Bac +5 en quoi aussi. Il faut arrêter de juste mentionner bac +5 sans rien derrière. Si tu fais des études qui ne menent qu'a l'enseignement ou recherche et qu'il n'y a quasiment aucun poste, faut arrêter de pleurer.

Je suis chauffeur livreur en PL dans une entreprise qui livre des produits surgelé je taff que le matin, je touche entre 1k7 et 2k en saison estival, sur toute l'année jai que 3mois ou vraiment ca boss dur le reste du temps je me balade :rire:

Jai un 13eme mois , deux fois par ans une prime de 300e pour l'entretien du véhicule , je m'estime assez planqué pour un mec sans diplome , sachant que je fais pas tant d'heures que ça et que jai aucune responsabilité :rire:

Et avant ca jai fait 5ans d'armée , jetait moins peinard :peur:

Le 03 mars 2022 à 16:26:18 :

Le 03 mars 2022 à 16:21:31 :

Le 03 mars 2022 à 16:15:35 :
Franchement respect à ceux qui s'en sortent sans diplôme. Déjà avec un BAC +5 c'est galère suivant la filière.
Comme quoi on peut très bien s'en sortir avec un peu d'intelligence.

J'ai connu des personnes qui ont fini caissier, employé de rayon avec des bac+5 :hap:
Et avec un peu de chance. :)

Bac +5 en quoi aussi. Il faut arrêter de juste mentionner bac +5 sans rien derrière. Si tu fais des études qui ne menent qu'a l'enseignement ou recherche et qu'il n'y a quasiment aucun post, faut arrêter de pleurer.

This
Les bac +5 au chômage qui se plaignent de ne pas trouver de job avec leurs master tout pourri en langue/ histoire/ philo etc etc

Sélection naturelle

Données du topic

Auteur
Laboucleboucle
Date de création
3 mars 2022 à 15:29:43
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 922