Les antivax : "le pass ne sera jamais enlevé"
Le 03 mars 2022 à 14:05:28 :
"ils nous priveront de tout jusqu'à ce qu'on soit tous vaccinés 10000 doses, le pass est politique"Maintenant : retrait du pass. Et les antivax jubilent "ayaaaaa les vax alors pas trop la rage ? "
Ridicule
Et je suis no vax hein
Le Figaro: "Covid-19 : le passe vaccinal va-t-il disparaître "momentanément"?"
Gilles Pialoux nous donne la réponse
Le 03 mars 2022 à 14:08:12 :
"Suspension", passe sanitaire encore en vigueur, juste avant les élections, commandes massives de vaccins pour mai not ready l'OP not readyLe 03 mars 2022 à 14:06:47 :
Suspension*
+ c'est pas parce qu'ils ont échoué que le plan de base n'était pas de le laisser à vie
Croire que le pass va sauter pour une autre raison que les élections
Retour du pass pour cet automne voir cet été si ça repars dans les camping (et ça va repartir
Le 03 mars 2022 à 14:26:44 :
Le 03 mars 2022 à 14:25:04 :
Comme ont dit tous mes VDD : c'est temporaire
+ c'est pas parce qu'ils ont échoué que le plan de base n'était pas de le laisser à vie"Echoué"
je crois que le plan de base était bien plus ambitieux que ça
Le 03 mars 2022 à 14:27:33 :
+ c'est pas parce qu'ils ont échoué que le plan de base n'était pas de le laisser à vie"Echoué"
oui ok les complotix
Le 03 mars 2022 à 14:29:09 :
oui ok les complotix
Le 03 mars 2022 à 14:29:09 :
oui ok les complotix
Aya ne pas voir qu'ils voulaient nous pondre un abonnement à vie
alors qu'ils ont avoué plus d'une fois
faut être un sacré golem
Et c'est effectivment le cas. Le pass sanitaire toujours présent dans les hopitaux.
Le pass vaccinal à peine suspendu ( suspendu =/ supprimé ). La jurisprudence est bien installée, le bétail conditionné au petits oignons
C'est bon, ils vous ont bien tondu. Maintenant ils se contente juste de vous laisser paître dans les champs de votre stupidité, à vous laisser distraire d'un nouveau TGV couleurs Ukraine, le temps que la laine repousse pour mieux vous retondre par la suite
Et même si ce n'est pas maintenant avec le covid, ce seras probablement pour un futur relativement proche ( d'ici 2-3 ans ).
Il y'aura toujours un covidBis , un marburg ou je ne sais quel pet de mouche pour vous faire peur
Après tout, le bétail, ça à la mémoire courte.
Ca tombe bien car les vaches française sont particulièrement amnésique
Sincèrement je me met à la place du gouvernement et je les comprend. Pourquoi se priver d'exploiter un peuple aussi simple à manipuler ? je ferais pareil
Bref, la boucle n'existe pas que sur le forum.
Ils ont beau avoir tort, ils diront qu'ils avaient raison
Le 03 mars 2022 à 14:07:30 :
Je fav les up seront salés
Rappelez vous du carnage du topax
"Veran anéanti les complotix : il n'y aura jamais de pass sanitaire"
Les golems prétendent encor eque ce n'est jamais arrivé ou bien "on le savait hein"
Le 03 mars 2022 à 14:08:12 :
"Suspension", passe sanitaire encore en vigueur, juste avant les élections, commandes massives de vaccins pour mai not ready l'OP not ready
CECI. Rendez-vous en mai
Le 03 mars 2022 à 14:31:51 :
Et c'est effectivment le cas. Le pass sanitaire toujours présent dans les hopitaux.Le pass vaccinal à peine suspendu ( suspendu =/ supprimé ). La jurisprudence est bien installée, le bétail conditionné au petits oignons
C'est bon, ils vous ont bien tondu. Maintenant ils se contente juste de vous laisser paître dans les champs de votre stupidité, à vous laisser distraire d'un nouveau TGV couleurs Ukraine, le temps que la laine repousse pour mieux vous retondre par la suite
Et même si ce n'est pas maintenant avec le covid, ce seras probablement pour un futur relativement proche ( d'ici 2-3 ans ).
Il y'aura toujours un covidBis , un marburg ou je ne sais quel pet de mouche pour vous faire peurAprès tout, le bétail, ça à la mémoire courte.
Ca tombe bien car les vaches française sont particulièrement amnésiqueSincèrement je me met à la place du gouvernement et je les comprend. Pourquoi se priver d'exploiter un peuple aussi simple à manipuler ? je ferais pareil
Bref, la boucle n'existe pas que sur le forum.
Futur pass climatique ou pass énergie
Depuis le début au moins 80% de ce que les complotistes avaient prédit c’est réalisé (pour une fois ) et les golems triples dosed osent se la ramener pour focus sur les 20%
Et au passage, Pass Vaccinal suspendu juste avant les élections hein Rien n’a été retiré définitivement jusque là
Données du topic
- Auteur
- WiiBOOMBisexual
- Date de création
- 3 mars 2022 à 14:05:28
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 76