Les antivax : "le pass ne sera jamais enlevé"
Qu'il soit retirer ou suspendu n'est pas la question
Le problème est que ce passe a existé justement. Et la dessus, c'est ni oublie ni pardon
j'aurais pu pardonner seulement si le gouvernement avait avoué l'erreur
[14:08:12] <PangolinMalade>
"Suspension", passe sanitaire encore en vigueur, juste avant les élections, commandes massives de vaccins pour mai not ready l'OP not ready
Ceci, topic clos
Le 03 mars 2022 à 14:09:27 :
[14:08:12] <PangolinMalade>
"Suspension", passe sanitaire encore en vigueur, juste avant les élections, commandes massives de vaccins pour mai not ready l'OP not readyCeci, topic clos
Le 03 mars 2022 à 14:08:37 :
Qu'il soit retirer ou suspendu n'est pas la questionLe problème est que ce passe a existé justement. Et la dessus, c'est ni oublie ni pardon
j'aurais pu pardonner seulement si le gouvernement avait avoué l'erreur
Oui l'existence du pass est une aberration en soi
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot "suspension" l'op ?
C'est en français pourtant ?
Le 03 mars 2022 à 14:05:28 :
"ils nous priveront de tout jusqu'à ce qu'on soit tous vaccinés 10000 doses, le pass est politique"Maintenant : retrait du pass. Et les antivax jubilent "ayaaaaa les vax alors pas trop la rage ? "
Ridicule
Et je suis no vax hein
test à grande échelle pour voir la soumission du peuple avant mise en place de la puce rfid et du passeport climatique
tu peux disposer
les antivax se réjouissent d’avoir eu du flaire sans connaître la suite, en auront ils ensuite ?
Beh en même temps tous les vaccinés sont morts du vaccin et on vit actuellement sous le NWO.
Du coup le pass ne sert plus à rien
Si si, tout le monde est mort. Le vaccin a supprimé les défenses immunitaires des vaccinés, comme le sida.
95% de la population est morte en septembre.
Puis en novembre.
Puis en janvier.
Parait qu'on devrait re-mourir fin mars aussi.
Je le sais, je l'ai lu sur un forum de jeux vidéos !
Le pire key du forum !!
Données du topic
- Auteur
- WiiBOOMBisexual
- Date de création
- 3 mars 2022 à 14:05:28
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 76