C'est une catastrophe, j'ai eu le permis il y a 1 mois et demi, et j'ai peur de conduire.
Le 07 mars 2022 à 18:06:39 :
Ouais donc si je comprends bien, c'est juste la pratique, rien que la pratique.
ouais pareil au début j'etais un gros stressé
je me suis fait la main car j'etais obligé pour le boulot, c'etais pas de tout repos en effet
se garer apres c'est vraiement le truc que tu peu pratiquer et maitriser sans problème, faut juste que tu te motive
Le 07 mars 2022 à 18:09:11 :
Ouais donc si je comprends bien, c'est juste la pratique, rien que la pratique.ouais pareil au début j'etais un gros stressé
je me suis fait la main car j'etais obligé pour le boulot, c'etais pas de tout repos en effet
se garer apres c'est vraiement le truc que tu peu pratiquer et maitriser sans problème, faut juste que tu te motive
Tout le monde me regarde chelou à rater mes manœuvres
Le 07 mars 2022 à 18:10:11 :
Le 07 mars 2022 à 18:09:11 :
Ouais donc si je comprends bien, c'est juste la pratique, rien que la pratique.ouais pareil au début j'etais un gros stressé
Tout le monde me regarde chelou à rater mes manœuvres
si tu le fait un dimanche soir dans un parking desert pas grand mond va te deranger, au pire tu passe à la lace suivante
J'étais dans la même situation mais si tu a obtenu ton permis de conduire tu est apte a apprendre a conduire tout seul.
Le permis de conduire que on te delivre ne certifie pas que tu sais conduire non il certifie que tu est apte d'apprendre a conduire seul.
C'est comme l'examen des hunter ta un examen caché
[15:35:02] <Squadceo99>
La voiture ça sert à rien
Osef de ta propagande, t'es HS, fais pas chier avec ton topic qui bide et laisse l'OP tranquille
Perso, ça fait depuis Juin dernier que je n'ai pas touché à un volant
Mais bon, je roule en scooter en ville, j'ai encore quelques expériences et notions du code de la route
Le 10 mars 2022 à 15:35:47 :
3 ans que j'ai le permis, je suis terrorisé à chaque fois que je prends le volant
J'ai bien peur d'être comme toi toute la vie aussi
Données du topic
- Auteur
- ZemmourLeak
- Date de création
- 7 mars 2022 à 18:00:30
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34