Topic de ZemmourLeak :

C'est une catastrophe, j'ai eu le permis il y a 1 mois et demi, et j'ai peur de conduire.

Les kheys j'ai trop peur.
J'ai à chaque fois l'impression que je vais faire un accident.
J'ai déjà tapé le retro d'une voiture sous un pont, (légèrement).
Je flippe à mort, je ne sais toujours pas me garer, créneau j'en parle pas.
Je n'ai toujours pas pris l'autoroute :rire:
Je ne sais déjà plus conduire, je ne fais plus vraiment mes controles correctement car je suis en stress.
J'ai totalement oublié tous les conseils de mon auto-ecole.
Au final, le permis ne me sert à rien.
T'inquiète pas
Bientot tu pourras plus conduire du tout, lessence sera bien trop cher pour toi
Conseils pour avoir le permis rapidement ?

Le 07 mars 2022 à 18:02:37 :
T'inquiète pas
Bientot tu pourras plus conduire du tout, lessence sera bien trop cher pour toi

Je m'en fout, je fais des petites distances, mais merci du up

C'est comme ça pour beaucoup de monde au début, c'est en pratiquant que tu vas progresser. :ok:

Le 07 mars 2022 à 18:03:10 :
Conseils pour avoir le permis rapidement ?

Je ne sais pas, je l'ai eu du deuxième coup avec 29 et je ne sais pas conduire :)

J'ai eu mon permis il y a 3 ans. La première année, je me forçais à conduire un peu, mais j'étais comme toi. Depuis le premier confinement, je suis pas retourné derrière un volant.

Juste un conseil, conduis ! Sinon tu va finir comme moi, 4 ans que j'ai le permis, j'ai plus touché un volant depuis mon exam.

Je sais même pas passer une vitesse :rire:

fais des tours de parking la nuit au début :ok: et entraine toi pour les crénaux :ok:
Presque tous les nouveaux conducteurs conduisent comme des brêles juste après obtention du permis. T'inquiète pô, t'es loin d'être une exception. Essaie de conduire là où c'est pas trop bondé de monde ou en dehors des heures de pointe pour te faire la main https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
J'aimerai tellement avoir le moniteur encore avec moi pour me dire si je roule assez droit ou pas.
J'ai peur des distances latérales de sécurité :(
Je dois avoir un problème au cerveau, c'est pas possible.
J'ai le permis depuis cinq an et je stresse encore de me garer, de faire des longs trajets, d'aller sur l'autoroute quand y'a beaucoup de monde.
Y'a pas de secrets, il faut conduire très régulièrement pour gagner en confiance
Quand tu es au volant tu n'es pas déjà un peu plus serein ? Perso j'ai eu le permis il y a des années mais j'ai toujours la boule au ventre avant de rouler (je roule très peu). Une fois au volant honnêtement j'ai 0 stress. Essaye un peu de dédramatiser le truc, tout le monde prend la voiture.

pour les creaneau go parking le dimanche :ok:

apres fait petit à petin, ne va pas direct dans des configurations de routes compliqué

Le 07 mars 2022 à 18:04:23 :
Juste un conseil, conduis ! Sinon tu va finir comme moi, 4 ans que j'ai le permis, j'ai plus touché un volant depuis mon exam.

Je sais même pas passer une vitesse :rire:

moi je me rappelle même plus comment on démarre la voiture :rire:

Tu prends ta caisse à 02h00 et tu conduis
Ouais donc si je comprends bien, c'est juste la pratique, rien que la pratique.
Pareil, sauf que moi c'est me garer

Données du topic

Auteur
ZemmourLeak
Date de création
7 mars 2022 à 18:00:30
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 204