Elles noient dans l'irrationnel le terrible rationnel. Elles brisent leur miroir. Et demandent indirectement à leur voyant, "dis moi qui est la plus belle". Elle reportent leur responsabilité sur une tierce personne. Croire en l'ésotérisme permet de se convaincre elles-mêmes qu'elle ne sont pas résumables â ce qu'elles sont et font pourtant. Elles déplacent et camouflent leurs vraies problématiques et enjeux, pour garder le contrôle sur leur image.
Le 06 mars 2022 à 00:29:59 : Les meufs que tu fréquentes sont des cassos (et tu devrais te poser des questions sur ton cas) Ma meuf ne croit pas à ses conneries, elle est cartésienne (pourtant architecte, donc créa) et aucune de mes potes ne croient dans ces absurdités.
Le 06 mars 2022 à 00:20:42 : il y a surement à cette croyance une explication rationnelleémotionnelle
Le dit émotionnel permet d'occulter le rationnel, les vrais raisons culpabilisantes ou qui du moins les feraient être mal perçues. Leur réalité est rationnelle. L'émotionnel n'est qu'un écran de fumée.
Le 06 mars 2022 à 00:23:03 : Celles qui croient aux superstitions, fantômes, pouvoirs type "éteindre le feu", pendules, etc. ont des problèmes avec leur père
Perso je crois aussi aux extincteurs, j'ai un cerveau de meuf?
Le 06 mars 2022 à 00:23:03 : Celles qui croient aux superstitions, fantômes, pouvoirs type "éteindre le feu", pendules, etc. ont des problèmes avec leur père
Perso je crois aussi aux extincteurs, j'ai un cerveau de meuf?