Pourquoi les MEUFS croient TOUTES au PARANORMAL ?
Le 06 mars 2022 à 00:18:20 :
Plus ou moins toutes les meufs de mon entourage croient en l'ésotérisme, les énergies, le pouvoir de l'attraction et autres conneries, alors que les mecs considèrent tous que c'est des conneries. Pourquoi ?
Ça leur permet de ne pas avoir à assumer les vraies raisons de leurs choix qui sont objectivement assez immondes à leurs yeux, et de ne pas perdre en valeur d'échange sur le marché de l'amour.
Le 06 mars 2022 à 00:23:27 :
on reparlera de ça quand tu me verras lancer des boules de feu dans ton jardin
Malaise.
Le 06 mars 2022 à 00:23:19 :
Plus ou moins toutes les meufs de mon entourage croient en l'ésotérisme, les énergies, le pouvoir de l'attraction et autres conneries, alors que les mecs considèrent tous que c'est des conneries. Pourquoi ?Ça leur permet de ne pas avoir à assumer les vraies raisons de leurs choix qui sont objectivement assez immondes à leurs yeux, et de ne pas perdre en valeur d'échange sur le marché de l'amour.
"Les vraies raisons", tu veux dire la théorie de l'évolution ?
Le 06 mars 2022 à 00:23:58 :
Le 06 mars 2022 à 00:23:19 :
Plus ou moins toutes les meufs de mon entourage croient en l'ésotérisme, les énergies, le pouvoir de l'attraction et autres conneries, alors que les mecs considèrent tous que c'est des conneries. Pourquoi ?Ça leur permet de ne pas avoir à assumer les vraies raisons de leurs choix qui sont objectivement assez immondes à leurs yeux, et de ne pas perdre en valeur d'échange sur le marché de l'amour.
"Les vraies raisons", tu veux dire la théorie de l'évolution ?
Raisons sexuelles et secondairement pécuniaires.
Le 06 mars 2022 à 00:22:40 BuenasEpocas a écrit :
Le 06 mars 2022 à 00:22:00 :
Heureusement que les mecs d'en haut ne croit pas du tout a ces conneries
Le Kybalion par exemple c'est pas des délires de bonnes femmes. Tous les mouvements religieux se rapprochent de ces enseignement et encore aujourd'hui dans les cercles philosophiques et/ou spirituel
Les femmes sont energetiques .
Les hommes sont géométriques .
Question de polarités .
Les gays et les artistes croient au paranormal car ils ont redéveloppé leur polarité féminine.
Voilà tout .
C'est pas question d'y croire , c'est d'en prendre conscience surtout
Allez salut
Le 06 mars 2022 à 00:27:36 Beat-PP a écrit :
Les femmes sont energetiques .Les hommes sont géométriques .
Question de polarités .
Les gays et les artistes croient au paranormal car ils ont redéveloppé leur polarité féminine.
Voilà tout .
Allez salut
Le 06 mars 2022 à 00:28:18 :
Le 06 mars 2022 à 00:27:36 Beat-PP a écrit :
Les femmes sont energetiques .Les hommes sont géométriques .
Question de polarités .
Voilà tout .
Allez salut
Là on parle de double polarité
Là j'suis sensé aller me coucher donc j'ai pas le courage de te faire un court mais ya des mecs qui expliquent très bien ça . faut juste chercher ....
Ma meuf ne croit pas à ses conneries, elle est cartésienne (pourtant architecte, donc créa) et aucune de mes potes ne croient dans ces absurdités.
Le 06 mars 2022 à 00:21:09 :
180 grammes de differences
Ça tire à balles réelles
Données du topic
- Auteur
- BuenasEpocas
- Date de création
- 6 mars 2022 à 00:18:20
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29