Une fille pucelle a 24 ans
SuppriméLe 03 mars 2022 à 00:12:29 :
Le 03 mars 2022 Ă 00:07:20 :
Les kheys j’ai besoin d’expertise.
Depuis 1 mois je parle à une nana et on se rapproche énormément.
Elle m’avoue à démit mit que je l’attire énormément.
Cependant, elle m’a également avouer sans me le dire qu’elle est vierge : elle a 24 ans.
Cependant c’est une solide 8/10 (après sondage chez mes potes)
C’est une ancienne Célestine (pas très belle à l’époque de la fac)
Ma question est simple : je dois go ou pas ? Elle risque pas de trop s’attacher à moi ? Une meuf sans expérience c’est risqué non ?Non mais a quel moment a 25 piges t'es encore la a demande des conseil sur si tu dois pécho une meuf vu qu'elle est vierge sur un fofo Bordel de merde
La dernière fois que j’ai pécho une vierge j’avais 15 ans ahurin.
Je pose une question ici pour voir un peu si des gens ont connu la même expérience.
Une fille vierge j’ai pas juste envie de la pécho pour la l’argüer, y’a une certaine respinsabilte à avoir
Le 03 mars 2022 Ă 00:11:23 :
C'est possible pour une nana d'être pas très belle à l'époque de la fac et belle des années après ?Ou tu veux simplement dire qu'elle a go pot de peinture ?
Nah full naturel, elle était ronde elle a go muscu + amélioration niveau style
Le 03 mars 2022 Ă 00:11:17 :
Etoile de mer...
Ça, ça veut rien dire
Le 03 mars 2022 Ă 00:13:56 :
Mytho(la meuf pas toi)
Y'a énormément de filles qui sont vierges à cet âge là , elles traînent juste pas sur tinder (c'est pour ça qu'elles sont vierges d'ailleurs) donc vous avez l'impression qu'elles existent pas
Parfois sur internet on en croise par erreur mais la plupart du temps c'est IRL qu'on les rencontre (normal, elles trainent pas sur internet, elles s'occupent Ă des trucs solitaires plus concrets)
Et si t'as envie d'une relation sérieuse, y'a aucun problème, après si tu veux te barrer au bout de 2 semaines, évite ; la première fois pour une fille c'est très fort émotionnellement. Evidemment qu'elle va s'attacher fort. Fais le si tu penses que c'est pour de bonnes raisons et seulement si tu aimes un couple basé sur des sentiments
Le 03 mars 2022 Ă 00:09:59 :
Une meuf pure ça court pas les ruesFonce
Le 03 mars 2022 Ă 00:11:17 :
Etoile de mer...Ça, ça veut rien dire
Oh que non, la fille la plus nympho que j'ai connu Ă©tait encore vierge Ă 25 ans
Elle se mettait juste trop de barrières avant ça pour plein de raisons (et elle voulait un truc sérieux aussi) mais elle se masturbait tous les jours sur des trucs assez hots que j'ai appris plus tard
Mytho(la meuf pas toi)
Non elle mytho pas. En fait elle me l’a pas dit de manière « clair » mais plus sous forme d’énigme.elle était giga gênée, donc c’est 100% vrai
Le 03 mars 2022 Ă 00:14:30 :
Pourquoi tu te poses la question ?
Pas envie de prendre sa virginité et de voir que 3 jours plus tard elle me saoule et là larguer… mais bon pour ça je fais en sorte de pas précipité la chose, j’ai pas l’habitude, d’habitude je couche instantanément avec les nana
Le 03 mars 2022 Ă 00:18:24 :
Y'a énormément de filles qui sont vierges à cet âge là , elles traînent juste pas sur tinder (c'est pour ça qu'elles sont vierges d'ailleurs) donc vous avez l'impression qu'elles existent pasParfois sur internet on en croise par erreur mais la plupart du temps c'est IRL qu'on les rencontre (normal, elles trainent pas sur internet, elles s'occupent à des trucs solitaires plus concrets)
Et si t'as envie d'une relation sérieuse, y'a aucun problème, après si tu veux te barrer au bout de 2 semaines, évite ; la première fois pour une fille c'est très fort émotionnellement. Evidemment qu'elle va s'attacher fort. Fais le si tu penses que c'est pour de bonnes raisons et seulement si tu aimes un couple basé sur des sentiments
Super censé ce que tu dis, je me suis fait le même réflexion.
J’attends de voir avec le temps comment ça évolue, je vais pas précipiter les choses avec elle
Le 03 mars 2022 Ă 00:20:06 Nitank a Ă©crit :
Mytho(la meuf pas toi) Non elle mytho pas. En fait elle me l’a pas dit de manière « clair » mais plus sous forme d’énigme.elle était giga gênée, donc c’est 100% vrai
Pourquoi tu te poses la question ?Pas envie de prendre sa virginité et de voir que 3 jours plus tard elle me saoule et là larguer… mais bon pour ça je fais en sorte de pas précipité la chose, j’ai pas l’habitude, d’habitude je couche instantanément avec les nana
Bah la méthode du "je me rapproche progressivement" est bien pour voir si elle va te saouler ou pas, tu l'inviteras dans ton lit quand tu seras sûr de l'aimer
Si elle est restée vierge jusque là , elle a sans doute pas la mentalité "ça marche pas au bout de 2 semaines donc je vais aller voir ailleurs"
Continue comme tu es parti, en douceur, en faisant des sous entendus sans trop t'engager, le temps de voir ses réactions sur quelques semaines
Le 03 mars 2022 Ă 00:23:20 :
Le 03 mars 2022 Ă 00:20:06 Nitank a Ă©crit :
Mytho(la meuf pas toi) Non elle mytho pas. En fait elle me l’a pas dit de manière « clair » mais plus sous forme d’énigme.elle était giga gênée, donc c’est 100% vrai
Pourquoi tu te poses la question ?Pas envie de prendre sa virginité et de voir que 3 jours plus tard elle me saoule et là larguer… mais bon pour ça je fais en sorte de pas précipité la chose, j’ai pas l’habitude, d’habitude je couche instantanément avec les nana
Bah la méthode du "je me rapproche progressivement" est bien pour voir si elle va te saouler ou pas, tu l'inviteras dans ton lit quand tu seras sûr de l'aimer
Si elle est restée vierge jusque là , elle a sans doute pas la mentalité "ça marche pas au bout de 2 semaines donc je vais aller voir ailleurs"
Continue comme tu es parti, en douceur, en faisant des sous entendus sans trop t'engager, le temps de voir ses réactions sur quelques semaines
Après j’ai déjà « l’avantage » parce qu’elle m’a avouée avoir « crush » sur moi en 2015 quand j’étais à la fac dans le sud, et elles donne déjà des dizaines de signe d’intérêt et d’affection.
A ce que je sais, elle est super sélective, et vu qu elle avait déjà un crush sur moi bah j’ai déjà un avantage décisif…
Données du topic
- Auteur
- Nitank
- Date de création
- 3 mars 2022 Ă 00:07:20
- Date de suppression
- 3 mars 2022 Ă 00:59:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC