Topic de Nitank :

Une fille pucelle a 24 ans

Supprimé
Les kheys j’ai besoin d’expertise.
Depuis 1 mois je parle à une nana et on se rapproche énormément.
Elle m’avoue à démit mit que je l’attire énormément.
Cependant, elle m’a également avouer sans me le dire qu’elle est vierge : elle a 24 ans.
Cependant c’est une solide 8/10 (après sondage chez mes potes)
C’est une ancienne Célestine (pas très belle à l’époque de la fac)
Ma question est simple : je dois go ou pas ? Elle risque pas de trop s’attacher à moi ? Une meuf sans expérience c’est risqué non ?
Décris un peu son personnage
ba évidement que tu go gros fils... t'as envie qu'elle se fasse dépuceler par un chance à ta place ? GO BORDEL GOGOGO
Non non ne fait rien et tej là juste car elle est vierge.
tu veux quoi avec elle ?

Le 03 mars 2022 à 00:07:20 :
Les kheys j’ai besoin d’expertise.
Depuis 1 mois je parle à une nana et on se rapproche énormément.
Elle m’avoue à démit mit que je l’attire énormément.
Cependant, elle m’a également avouer sans me le dire qu’elle est vierge : elle a 24 ans.
Cependant c’est une solide 8/10 (après sondage chez mes potes)
C’est une ancienne Célestine (pas très belle à l’époque de la fac)
Ma question est simple : je dois go ou pas ? Elle risque pas de trop s’attacher à moi ? Une meuf sans expérience c’est risqué non ?

Si tu la devierge attends toi au pire.

en plus si sa se trouve c'est la femme de ta vie + si nofake qu'elle a pas d'expériences, elle a pas de limite non plus, tu peux te mettre ultra bien
non laisse la au autres t'as pas l'air de meriter

Une meuf pure ça court pas les rues

Fonce

Le 03 mars 2022 à 00:09:32 :
non laisse la au autres t'as pas l'air de meriter

Ca n'existe pas ou alors c'est une 4
Oui oui el famoso fille moche devenu 8/10 vierge à presque 30 ans on connaît :)
Si t'a des ambitions sérieuses dans la relation vas-y. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

C'est possible pour une nana d'être pas très belle à l'époque de la fac et belle des années après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ou tu veux simplement dire qu'elle a go pot de peinture ?

Le 03 mars 2022 à 00:07:20 :
Les kheys j’ai besoin d’expertise.
Depuis 1 mois je parle à une nana et on se rapproche énormément.
Elle m’avoue à démit mit que je l’attire énormément.
Cependant, elle m’a également avouer sans me le dire qu’elle est vierge : elle a 24 ans.
Cependant c’est une solide 8/10 (après sondage chez mes potes)
C’est une ancienne Célestine (pas très belle à l’époque de la fac)
Ma question est simple : je dois go ou pas ? Elle risque pas de trop s’attacher à moi ? Une meuf sans expérience c’est risqué non ?

Non mais a quel moment a 25 piges t'es encore la a demande des conseil sur si tu dois pécho une meuf vu qu'elle est vierge sur un fofo :nonnon: Bordel de merde

j'espère que c'est un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
malheur à celui qui enlève sa virginité à une femme qui n'est pas la sienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 mars 2022 à 00:08:16 :
Décris un peu son personnage

Fille qui aime les choses simples de la fille, intellectuellement lambda mais très curieuse + certain degré de maturité scolaire (master)
Caractère assez trempé, très sympa et avec un bon second degré

Le 03 mars 2022 à 00:09:16 :
tu veux quoi avec elle ?

Pour l’instant rien, on se découvre car on est à distance, mais elle est giga interessante.

Le 03 mars 2022 à 00:09:17 :

Le 03 mars 2022 à 00:07:20 :
Les kheys j’ai besoin d’expertise.
Depuis 1 mois je parle à une nana et on se rapproche énormément.
Elle m’avoue à démit mit que je l’attire énormément.
Cependant, elle m’a également avouer sans me le dire qu’elle est vierge : elle a 24 ans.
Cependant c’est une solide 8/10 (après sondage chez mes potes)
C’est une ancienne Célestine (pas très belle à l’époque de la fac)
Ma question est simple : je dois go ou pas ? Elle risque pas de trop s’attacher à moi ? Une meuf sans expérience c’est risqué non ?

Si tu la devierge attends toi au pire.

Développe khey

Attends quoi, une mi célestine 8/10, vierge et attiré par toi c'est ça ?

Alors non khey go trouver une salope 4/10 qui a tournée dans toute les boites de nuit de la ville c'est largement mieux. :oui: :ok:

Ce forum je vous jure des fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouais ca peut grave exister, une de mes potes etait comme ca, pas ouf au lycee et debut fac puis elle a pris en confiance et s'est mieux coiffee/habillee et la wow, tous les mecs etaient sur elle pendant le master :hap:

Et ne rien avoir fait a 24 ans c plus courant que tu le penses, ca peut venir de l education de la meuf aussi

Données du topic

Auteur
Nitank
Date de création
3 mars 2022 à 00:07:20
Date de suppression
3 mars 2022 à 00:59:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 259