Topic de unjourdepluie :

Ma promo me boycotte depuis que j'ai dit à une meuf stop

Supprimé
Tu aurais pu mettre plus de forme mais tkt que c'est bien de l'avoir envoyer chier !
Et tkt qu'il y'en auront qui viendront après te parler !

Le 28 février 2022 à 22:22:29 :
En même temps tu lui a parlé agressivement

Suffisait de lui dire poliment que ça ne t'intéresse pas ce genre d'histoires

Non l'OP à raison, osef total, depuis quand elles racontent leurs vies ces greluches ?

Le 28 février 2022 à 22:20:54 :
Bah cool t'es tranquille comme ça

+1 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642153713-full-notreadyent.png

tu as bien fait l'op. rien de plus agaçant qu'une femme racontant la manière dont elle s'est fait éclaté le vagin
elles ne peuvent pas comprendre qu'on en a rien à foutre de leurs ébats sexuels
Ou sinon tu lui dis "pourquoi tu me parles de sexe ? C'est des avances que tu me fais ?"
Et surtout : comment est-ce que la meuf a pu penser que ça serait intéressant de parler de son plan cul ? :rire:

Le 28 février 2022 à 22:38:05 :
Et surtout : comment est-ce que la meuf a pu penser que ça serait intéressant de parler de son plan cul ? :rire:

Elles parlent TOUTES de leur couple ou plan cul. Je pensais pas que ça allait arriver dans ma filière, mais les meufs parlent encore + de cul que les gars, c'est incroyable. En fait en parlant de leur couple ou plan cul, pour elles c'est une façon de se valoriser et de se comparer aux autres meufs/se sentir supérieures. Au début c'est subtile des trucs du genre "Il m'a ramené X pour la saint valentin" et petit à petit ça parle de cul.

Le 28 février 2022 à 22:28:53 :

Le 28 février 2022 à 22:26:31 :

Le 28 février 2022 à 22:23:52 :

Le 28 février 2022 à 22:22:58 :
Qu'y a-t-il d'agressif dans la réponse ?

"Stop, me raconte pas tes histoires de cul, je suis pas ton pote gay"

J'ai répondu d'un ton sec, mais faut voir aussi leur discussion... On dirait qu'elles essayent limite de te castrer psychologiquement avec leur discussion de plan cul. Y a pas de réponse "gentille" possible à ça, déjà je considère que c'est un manque de respect de me parler de ça, je suis pas un eunuque.

Fondamentalement je suis d'accord avec toi, mais en société, surtout avec les filles, il faut y mettre les formes

Faut pas avoir de ton sec si tu ne veux pas te faire blacklister

Tu dis "écoute Machine, tes histoires sont certainement passionnantes, mais ce n'est pas le genre de propos qui m'intéresse, donc je ne veux pas te faire perdre plus de temps"

La France, le seul pays où la franchise est un défaut :)

S'ils te blacklist à cause de ça c'est qu'ils ont le niveau de maturité de pré-adolescent
Réjouis-toi ça te permettra de faire le tri parmi tes fréquentations
fallait être un peu moins direct si tu voulais conserver leur sympathie

Le 28 février 2022 à 22:45:15 :
fallait être un peu moins direct si tu voulais conserver leur sympathie

Il aurait surtout conserver leurs discussions merdiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605213870-bouled55.png

Le 28 février 2022 à 22:20:54 :
Bah cool t'es tranquille comme ça

Moi aussi j'aurais réagit comme toi en plus violent meme si je suis bi
t'as fait ce qu'il fallait l'auteur de toute façon 90% de meuf c'est mort

Le 28 février 2022 à 22:40:32 :

Le 28 février 2022 à 22:38:05 :

Elles parlent TOUTES de leur couple ou plan cul. Je pensais pas que ça allait arriver dans ma filière, mais les meufs parlent encore + de cul que les gars, c'est incroyable. En fait en parlant de leur couple ou plan cul, pour elles c'est une façon de se valoriser et de se comparer aux autres meufs/se sentir supérieures. Au début c'est subtile des trucs du genre "Il m'a ramené X pour la saint valentin" et petit à petit ça parle de cul.

les meufs sont aussi vide que leur organe génitale, quand t'as côtoyé une classe/job full meuf c'est une redpill assez dingue que tu prends

Données du topic

Auteur
unjourdepluie
Date de création
28 février 2022 à 22:20:25
Date de suppression
28 février 2022 à 23:23:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC