Topic de unjourdepluie :

Ma promo me boycotte depuis que j'ai dit à une meuf stop

Supprimé

Je suis dans une promo à la fac où y a 90% de meufs. Elles ont l'habitude de parler de leur couple/plan entre eux, sauf que moi j'aime pas ça, j'évite ces moments à chaque fois. Bien évidemment le moment fatidique est arrivé où une fille commence à me parler de son plan cul.
Immédiatement je lui ai dit "Stop, me raconte pas tes histoires de cul, je suis pas ton pote gay". Elle l'a super mal pris, même ses copines autour étaient choqués et ont dit que j'avais pas à réagir comme ça. Depuis on me boycotte, pendant les pauses ils restent entre eux et me calculent plus, je sais de source sûr qu'ils parlent dans mon dos, bon je m'en fou un peu car c'est une promo de merde, mais ils me font passer pour un misogyne...

Des conseils les clés ?

Bah cool t'es tranquille comme ça

En même temps tu lui a parlé agressivement

Suffisait de lui dire poliment que ça ne t'intéresse pas ce genre d'histoires

Le 28 février 2022 à 22:20:54 :

Oui mais ils me créent une sale réput. En plus de ça je m'entendais bien avec une fille, mais quand elle a su que j'étais boycotté elle a préféré rejoindre le groupe par crainte de subir le même sort, l'humain peut être vraiment une sale race :rire:

Qu'y a-t-il d'agressif dans la réponse ?

Le 28 février 2022 à 22:22:53 :

Oui mais ils me créent une sale réput. En plus de ça je m'entendais bien avec une fille, mais quand elle a su que j'étais boycotté elle a préféré rejoindre le groupe par crainte de subir le même sort, l'humain peut être vraiment une sale race :rire:

Doublement cool, t'as fait du tri comme ça

Le 28 février 2022 à 22:23:16 :

C'est plus du tri là, il me reste carrément personne :rire:

Le 28 février 2022 à 22:22:58 :

"Stop, me raconte pas tes histoires de cul, je suis pas ton pote gay"

Il faut boycotter l'op car il n'a pas son masque
bah c'est ce que tu cherchais non? t'aimes pas leur convs donc tant mieux si elles te calculent plus. t'es enfin tranquille khey
Pas grave, de toute façon tu les reverras plus une fois tes études finies.

Le 28 février 2022 à 22:23:50 :

Être haï des cons c'est un bon signe non ?

Le 28 février 2022 à 22:23:52 :

J'ai répondu d'un ton sec, mais faut voir aussi leur discussion... On dirait qu'elles essayent limite de te castrer psychologiquement avec leur discussion de plan cul. Y a pas de réponse "gentille" possible à ça, déjà je considère que c'est un manque de respect de me parler de ça, je suis pas un eunuque.

Il y a rien d'agressif dans cette réponse (pas de menaces ou quoi que ce soit...) c'est juste une réponse honnête. Le gars qui dit que ça c'est agressif il répète du discours de meuf.

Le 28 février 2022 à 22:26:15 :

Le 28 février 2022 à 22:23:50 :

Être haï des cons c'est un bon signe non ?

Oui mais c'est difficile d'être rejeté du groupe, peu importe à quel point le groupe pue la merde :rire:

Le 28 février 2022 à 22:26:00 :
Pas grave, de toute façon tu les reverras plus une fois tes études finies.

C'est vrai, surtout dans ma filière, énormément de faux cul qui sont là par intérêt et qui disparaissent ensuite...

Tu as tes convictions et les exprimes, respect
Bien joué cleyou ,t'as réagi comme il fallait

Le 28 février 2022 à 22:26:31 :

Le 28 février 2022 à 22:23:52 :

J'ai répondu d'un ton sec, mais faut voir aussi leur discussion... On dirait qu'elles essayent limite de te castrer psychologiquement avec leur discussion de plan cul. Y a pas de réponse "gentille" possible à ça, déjà je considère que c'est un manque de respect de me parler de ça, je suis pas un eunuque.

Fondamentalement je suis d'accord avec toi, mais en société, surtout avec les filles, il faut y mettre les formes

Faut pas avoir de ton sec si tu ne veux pas te faire blacklister

Tu dis "écoute Machine, tes histoires sont certainement passionnantes, mais ce n'est pas le genre de propos qui m'intéresse, donc je ne veux pas te faire perdre plus de temps"

Ouai c'est plutôt bon signer voir même tu a attiré l'attention

Données du topic

Auteur
unjourdepluie
Date de création
28 février 2022 à 22:20:25
Date de suppression
28 février 2022 à 23:23:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36