Le 05 mars 2022 à 15:56:25 :
Le 05 mars 2022 à 15:52:11 :
Le 05 mars 2022 à 15:48:55 :
Non mais les gars je suis pas là pour défendre Macron j'explique juste qu'une théorie complotiste ne peut pas être le fond de commerce d'une élection. Donc c'est évident que le Zemmour en boucle sur l'Islam et les immigrés ça sera non
Ce n'est pas une théorie mais un fait
Creolisation ou grand remplacement seul le nom change
30% des nouveaux nées ont un ou 2 parents né hors d'europe (donc sans compter les secondes générations)
Tututut le grand remplacement ce n'est pas uniquement une transition démographique, c'est un processus qui serait orchestré sciemment par des élites mondialistes
Ce qui a été effectivement le cas, oui, vu que c'est le patronnât qui a encouragé l'immigration et que la seule opposition politique notable à ce processus pendant plusieurs décennies a été le PCF.
Là où la théorie du GR tombe dans le conspirationnisme, c'est quand elle estime que les élites avaient une réelle volonté de remplacer les peuples. Perso je pense qu'ils faisaient essentiellement ça par intérêt économique à court et moyen terme et s'en fichaient royalement du reste, ça correspond bien à l'idéologie boomer.