Si Macron est réélu, cela signifie une bonne fois pour toutes que les Français méritent le GR
SuppriméLe 05 mars 2022 à 15:42:36 :
Ca signifie surtout qu'ils donnent plus d'importance à joindre les deux bouts qu'à une théorie complotiste
En quoi Macron est un maître en économie ?
Dette +600 milliards
Chomage identique au début de son quinquennat (source: https://statistiques.pole-emploi.org/stmt/publication)
Le 05 mars 2022 à 15:44:22 :
Le 05 mars 2022 à 15:42:36 :
Ca signifie surtout qu'ils donnent plus d'importance à joindre les deux bouts qu'à une théorie complotisteEn quoi Macron est un maître en économie ?
Dette +600 milliards
Chomage identique au début de son quinquennat (source: https://statistiques.pole-emploi.org/stmt/publication)
Ce n'est de toute façon pas une théorie complotiste qui intéresse la majorité de l'électorat
théorie complotiste
Je suis peut-être pas très bon en maths mais plusieurs centaines de milliers par an + la population immigrée déjà présente + natalité bien supérieure à celle des européens ça fait bien une bascule démographique l'ahurax
Même si je suis d'accord, le pouvoir d'achat est AUSSI un sujet d'actualité primordial
Ca signifie surtout qu'ils donnent plus d'importance à joindre les deux bouts qu'à une théorie complotiste
Joindre les deux bouts avec Macron
Le 05 mars 2022 à 15:45:57 :
théorie complotiste
Je suis peut-être pas très bon en maths mais plusieurs centaines de milliers par an + la population immigrée déjà présente + natalité bien supérieure à celle des européens ça fait bien une bascule démographique l'ahuraxMême si je suis d'accord, le pouvoir d'achat est AUSSI un sujet d'actualité primordial
Mais en quoi Macron est un maître concernant le pouvoir d'achat ? J'ai justement le sentiment que tous les prix explosent depuis son arrivée au pouvoir et encore plus depuis 2020
Le 05 mars 2022 à 15:48:55 :
Non mais les gars je suis pas là pour défendre Macron j'explique juste qu'une théorie complotiste ne peut pas être le fond de commerce d'une élection. Donc c'est évident que le Zemmour en boucle sur l'Islam et les immigrés ça sera non
Ce n'est pas une théorie mais un fait
Creolisation ou grand remplacement seul le nom change
30% des nouveaux nées ont un ou 2 parents né hors d'europe (donc sans compter les secondes générations)
Oui, oui, les GJ nous ont bien montré que les français n'avaient aucun soucis à joindre les deux bouts sous Macron
Nonobstant, il sera réélu et les français méritent d'ores et déjà d'être remplacés. Si tu te réveilles seulement en 2022, c'est que tu l'as bien cherché, Zemmour arrive trop tard et lui même le sait et l'admet.
Non mais les gars je suis pas là pour défendre Macron j'explique juste qu'une théorie complotiste ne peut pas être le fond de commerce d'une élection. Donc c'est évident que le Zemmour en boucle sur l'Islam et les immigrés ça sera non
Putain c'est un chiffre, une statistique, une réalité, trisotin. Que tu l'appelles créolisation, bascule démographique ou GR, c'est pas une théorie du complot. Le complot, au contraire, c'est de le nier
Macron le beau gosse qui lance sa web série avec une production qualité Netflix vs la gargouille qui veut refuser l'accès aux Ukrainiens en détresse, qui va gagner ?
Je voterai le Z evidemment, mais niveau image et marketing Macron est absolument imprenable et n'aura pas besoin de trafiquer l'élection pour gagner,en dépit de ses 5 ans de dictature et apartheid
Les veaux sont des veaux, le monde entier est rempli de débiles impressionnables qui ne réfléchissent pas 1 seconde, je vais sérieusement finir par vivre en forêt
Données du topic
- Auteur
- Nounourxx
- Date de création
- 5 mars 2022 à 15:41:41
- Date de suppression
- 5 mars 2022 à 16:14:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC