COMMENT c'est POSSIBLE d'être pour la RUSSIE ???
SuppriméLe 05 mars 2022 à 11:06:59 :
Le 05 mars 2022 à 11:01:29 :
Le 05 mars 2022 à 10:56:33 :
je suis ni pro russe ni pro ukrainien , les médias francais font un lavage de cerveaux au gens pour qu'il soit pro ukraine .
je suis pour la paix , contre la livraison d'arme en ukraine. contre les sanctions qui visent le peuple russe ( les oligarques sa passe).
je ne comprend pas les gens qui veulent détruire l'économie russe , sa va encore faire une horrible famine .
les pro ukraine sont horrifier quand des ukrainiens meurt mais quand des russes meurt ou des ukrainiens pro russe ils éclatent de joie .Moi aussi je suis contre les sanctions en Russie mais faut pas non plus oublier ce qui a fait qu'elles ont étés prises.
Pourquoi des gens doivent mourir alors que c'est juste des idéaux de merde de vieux nostalgique qui veut récupérer son urss. Pareil les US avec l'expansion de l'otan. Mais en l'état l'expansion de l'otan ne tue pas des gens.
l'otan n'a pas besoin de tuer les gens, ( les usa ) elle manipule trop bien l'information . sinon russie ou usa c'est la même chose toujours un gouvernement étranger qui nous contrôle pour leur intérêts .
Du coup ben je préfère quand on tue pas des gens, pas toi ?
Le 05 mars 2022 à 11:14:35 :
Le 05 mars 2022 à 11:12:33 :
Le 05 mars 2022 à 11:07:18 :
C'est une analyse psychologique du ouin ouin droitard qu'il faut faire.Le processus est assez complexe. Je m'explique
pendant X années, le droitard natio a vanté Poutine, mettant en avant son coté anti décadence, et rejettant l'image d'un dictateur vaten guerre et béliqueux. "Non Poutine veut juste la paix, pas la guerre "
Souvent en rigolant au nez des gauchistes disant que Poutine était dangereux
L'image parfaite étant cette petite phrase de Zemmour "La russie n'envahira pas l'Ukraine je prends les paris"
Surprise...SUrprise...lA russie envahit l'ukraine. Bon...Le droitard est un peu con, lui qui a vanté Poutine des années durants, mettant en avant ses bons cotés
Merde, notre droitard est en facheuse posture PIRE ENCORE, les gauchistes avaient raison
Que va faire le droitard ? S'excuser et dire "bon jai eu tort?" NON DIABLE? il va s'enfoncer dans son délire à base de "Mérité pour l"Ukraine" "C'est ce qu'il fallait faire"
Il n'y aurait rien eu, le gauchiste aurait continué de dire de la merde (comme 90% du temps)
Vous bouclez depuis 30 ans, en espérant que ça aille dans votre sens
Trump devait détruire le monde, mais que-nenni !
L.auteur regarde cette video en entiere et tu comprendras
Le 05 mars 2022 à 10:59:47 :
Tu parles à des gens qui ne connaissaient pas les accords de Minsk il y a encore 3 semaines et qui te ressortent ça à chaque post parce qu'ils ont lu Jean Sergueï en parler
Tu parles à des gens qui s'en branlaient de la famoso expansion agressive de l'OTAN il y a encore un mois
Tu parles à des gens qui sont là juste pour aller à l'encontre des choses
Tu parles à des gens qui critiquent les méchants pays occidentaux de dictature mais qui sont en admiration devant Poutine
Tu parles à des gens qui chient sur leur pays au quotidien à cause de leur vie de merde, mais qui préfèrent rester dans l'opulence occidentale sachant qu'ils ne survivraient pas 2 semaines en Russie.
Un minimum d'introspection de leur part..
Le 05 mars 2022 à 11:17:36 :
C'est simple :Les Russes on botté le cul des nazis en 39 45
Les USA (dont leurs banque finançait la guerre d’Hitler et les camps de la mort ) On vite débarqué avec l'aide des allemands qui leurs on ouvert la voie jusqu'à Berlin pendant que toute leurs forces étaient sur le front russe pour les ralentir.
Aujourd'hui : L'EU et L'OTAN finance AVEC NOS IMPÔTS des milices nazis Ukrainienne pour tuer des russes
Conclusion si tu es pro Ukraine tu es pro nazi et moi j'aime pas les nazis
Donc je préfère le camp russe qui a chaque fois ce sacrifie pour nous débarrasser des NAZIS que des hypocrites lâche est immonde qui raconte connerie sur connerie
D'après ta logique, tu es donc islamistes vu que tu supportes les russes.
Signal Gouv dans le doute
Le 05 mars 2022 à 11:18:42 :
Ah ba oui si t'enleves tout le contexte depuis 2014, le bombardement du donbass, les magouilles des américains en Ukraine, l'expansion de l'OTAN etc oui effectivement on se demande pourquoi poutine a envahit l'Ukraine
Avec ce genre de règles qui enlève tout contexte alors les soviétiques étaient vraiment des salauds d'avoir envahi l'Allemagne en 1945
Ce qui est bien avec cette guerre en Ukraine c'est que les occidentaux se rendent compte qu'on est gouverné par des nazis qui ont pris nos peuples en otage
Le 05 mars 2022 à 11:21:09 :
Les USA (dont leurs banque finançait la guerre d’Hitler et les camps de la mort ) On vite débarqué avec l'aide des allemands qui leurs on ouvert la voie jusqu'à Berlin pendant que toute leurs forces étaient sur le front russe pour les ralentir.
Aujourd'hui : L'EU et L'OTAN finance AVEC NOS IMPÔTS des milices nazis Ukrainienne pour tuer des russes
Donc je préfère le camp russe qui a chaque fois ce sacrifie pour nous débarrasser des NAZIS que des hypocrites lâche est immonde qui raconte connerie sur connerie
Signal Gouv dans le doute
Chrétiens mais bon c'est pareil. Toi par contre tu est un nazi
Mon grand père c'est éclaté avec vous, j'ai encore sa collection de scalpe
C'est une analyse psychologique du ouin ouin droitard qu'il faut faire.Le processus est assez complexe. Je m'explique
pendant X années, le droitard natio a vanté Poutine, mettant en avant son coté anti décadence, et rejettant l'image d'un dictateur vaten guerre et béliqueux. "Non Poutine veut juste la paix, pas la guerre "
L'image parfaite étant cette petite phrase de Zemmour "La russie n'envahira pas l'Ukraine je prends les paris"
Surprise...SUrprise...lA russie envahit l'ukraine. Bon...Le droitard est un peu con, lui qui a vanté Poutine des années durants, mettant en avant ses bons cotés
Merde, notre droitard est en facheuse posture PIRE ENCORE, les gauchistes avaient raison
Que va faire le droitard ? S'excuser et dire "bon jai eu tort?" NON DIABLE? il va s'enfoncer dans son délire à base de "Mérité pour l"Ukraine" "C'est ce qu'il fallait faire"
Le pire quand même c'est qu'ils viennent te dire que t'es une merde parce que tu soutiens les USA en irak (ce qui est une accusation sans fondement, souvent fausse) mais c'est super révélateur en fait. Car ils te critiquent sur une base de ton soutien envers des actions qui seraient déplorables, mais ils utilisent ces mêmes actions déplorables pour légitimer les actions des Russes.
On marche sur la tête !
Le 05 mars 2022 à 11:22:36 :
Le 05 mars 2022 à 11:21:09 :
Signal Gouv dans le douteChrétiens mais bon c'est pareil. Toi par contre tu est un nazi
Mon grand père c'est éclaté avec vous, j'ai encore sa collection de scalpe
Bien sûr que non, vu que tu traites de nazi un pays qui a voté à 3% l'extrème droite.
Si on suit TA logique encore une fois, voilà ce que tu défends:
Vu que tu traites de nazi les gens qui soutiennent l'Ukraine, on peut donc dire, que tu es un islamiste.
Le 05 mars 2022 à 11:08:09 :
Le 05 mars 2022 à 11:05:01 :
Le 05 mars 2022 à 10:59:27 :
Le 05 mars 2022 à 10:57:27 :
Le 05 mars 2022 à 10:53:56 :
Le 05 mars 2022 à 10:41:20 :
Expliquez moi je sens qu'on va rire- ne pas être pour la russie ne signifie pas être pour l'otan
- ne pas être pour la russie ne signifie pas être pour les actions passées des us
- il n'est question ici que du conflit ukraine - russie. Toute comparaison avec un autre conflit n'est pas pertinente.
- le sujet étant les proRU, merci de ne pas se sentir viser si vous êtes pas des proRU
- je connais le contexte dans lequel s'inscrit ce conflit, et je sais de quoi sont coupable les ukrainiens depuis 2014
- je sais que sur le papier, du point de vue de la russie c'est simplement l'exécution de leurs menaces suite à la trahison de la promesse de l'otan
- pas besoin d'êtres expert en géopolitique pour comprendre ce conflit.Votre excuse les proRU pour encenser le meurtre de civil, l'échec risible de Poutine de s'affirmer en temps de paix, devoir passer par la violence et tuer des gens en 2022 ?
Pas sûr qu'il y ait vraiment des pro russes ici, je pense que c'est plus du troll de leur part.
Par contre il y a vraiment des pro-ukraines et ça c'est grave.
Dans un conflit, il y a deux protagonistes et généralement les deux ont des torts donc être pour l'un ou l'autre c'est être débile.
La Russie a ses raisons pour son intervention, raisons qui sont objectivement légitimes. L'Ukraine a merdé en finançant des régiments nazis.
Dans un monde parfait, il y aurait eu des négociations pour l'indépendance de la moitié EST de l'Ukraine mais les Ukrainiens veulent pas lâcher les terres car riches en ressources. Une fois que cela est dit, la seule issue c'est soit la Russie s'écrase et laisse les pro-russes en Ukraine se faire massacrer soit c'est la guerre... et dans la guerre des civils meurent.
C'est malheureux mais en fait tout cela c'est lié à la bêtise humaine, celle là même qui est incapable de respecter un principe aussi simple que la liberté et le droit des peuples à disposer d'eux mêmes.
Et c'est partout comme ça. En Europe, la suppression des chaines RT/Spoutnik est un scandale qui montre bien que la liberté de la presse n'existe pas et donc que nous ne sommes pas dans une démocratie; mais ça gène personne....
Oui. C'est sur. Mais poutine en 2005 il disait que si l'ukraine rejoignait l'otan il couperait le gaz.
Pourquoi il l'a pas fait. Si il avait effectué des sanctions jamais l'ukraine aurait rejoint l'otan. La cette invasion leur donne une raison de plus pour le faire. C'est debile
Peut-être que Poutine ne l'a pas fait car il est plus raisonnable que les dirigeants EU et que là il en avait plein le cul des mensonges et des manigances des occidentaux.
Non c'est pas raisonnable de punir le non respect d'une promesse en faisant la guerre. Il l'a déjà fait en Georgie, faut arrêter a un moment. Le temps n'est plus aux guerre. C'est plus possible, on fait trop de dégâts ce n'est plus viable.
Ce n'est qu'une supposition mais Poutine n'a jamais été ni "fou" ni dans la démesure jusqu'à présent.
Mais ça arrange bien les démocrates de le faire passer pour un dictateur sénile.
En tout cas, il a dit récemment qu'il irait aussi loin qu'il le faut, et ça d'après moi c'est un redflag. Il menace bien plus la sécurité du monde en mettant en alerte sa dissuasion nucléaire que n'importe qui l'aurait fait.
Pourquoi ce n'est plus viable ? Et tu veux quoi, que la Russie se laisse dominer par l'occident sans broncher ? La Russie/Chine et l'Occident ont des visions diamétralement opposées du monde.
Parce qu'on pourrait tous mourir bientôt c'est pour ça que je dis ça. Une escalade de violence c'est plus simple que le processus inverse qui est lent et très fragile.
Soit tout le monde se respecte et respecte l'espace et le développement de chacun, soit certains essayent de prendre l'ascendant et cela créée des guerres.
Donc quand on pousse le bouchon, c'est la guerre.
Mais moi je le vois pas comme ça perso
La guerre actuelle dans le monde il est culturel. Ce sera celui qui s'impose par des moyens diplomatiques.
Poutine il est plus dans le game. Il est plus dans le moderne. Il est dans le passé, avec ses guerres. L'OTAN gagne du territoire en discutant simplement pendant que poutine s'enlise avec ses deux millions de chars
Le 05 mars 2022 à 11:15:58 :
ok t'as entendu 2, 3 trucs comme le pacte de l'otan de ne pas envahir les pays limitrophe à la Russie (ce qui est entrain de se passer)
ok t'as entendu que c'était des troupes de type Naz* qui ont fait le push et qui ont mis au pouvoir ce pantin pro otanmais sais tu seulement ce qui se passe dans les pays du monde depuis la chute du mur de berlin ?
sais-tu le nombres de pays qui ont été "el famoso libérés" par les américains (et l'otan bien sur) pour des raisons x et y (qui ne valent rien) ? mais ici ce pays anciennement russe ou se passe un conflit typiquement comme les américains font tout le monde vient chialer et s'offusque de ce qui arrive, c'est complètement délirant.
Oui je sais. Merci de t'en inquiéter. Mais si tu sais, alors moi aussi je peux le savoir, t'en conviendra.
Je suis pro rien du tout.
Mais donc ta raison c'est de denazifier l'ukraine ?
Donc envahir l'ukraine c'est la denazifier ? On peut pas le faire autrement ?
Le 05 mars 2022 à 11:18:42 :
Ah ba oui si t'enleves tout le contexte depuis 2014, le bombardement du donbass, les magouilles des américains en Ukraine, l'expansion de l'OTAN etc oui effectivement on se demande pourquoi poutine a envahit l'Ukraine
Avec ce genre de règles qui enlève tout contexte alors les soviétiques étaient vraiment des salauds d'avoir envahi l'Allemagne en 1945
Hein ???? Relis mon poste initial. Relis mon petit rappel. Et relis trois fois l'avant dernier point de mon petit rappel.
Le 05 mars 2022 à 11:22:55 :
Le pire quand même c'est qu'ils viennent te dire que t'es une merde parce que tu soutiens les USA en irak (ce qui est une accusation sans fondement, souvent fausse) mais c'est super révélateur en fait. Car ils te critiquent sur une base de ton soutien envers des actions qui seraient déplorables, mais ils utilisent ces mêmes actions déplorables pour légitimer les actions des Russes.
On marche sur la tête !
En irak les USA on menti au monde entier avec leurs soit disant arme de destruction massive
Résultat ils ont fait des millions de morts dans un pays se trouvant sur un autre continent, ils ont complétement détruit un pays pour rien puisque pas d'arme de destruction massive et il on financé le terrorisme
Mais bon si t'aime bien qu'on se foute de ta gueule c'est ton problème mais prend pas ton cas pour une généralité
En comparaison l’Ukraine est un pays frontalier de la russie qui faisait partie de l'URSS et l'EU finance des terroristes nazi pour tuer des russes et on le sait depuis 8 ans
Donc tu es un hypocrite
Données du topic
- Auteur
- FOROMED10
- Date de création
- 5 mars 2022 à 10:41:20
- Date de suppression
- 5 mars 2022 à 13:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 174