COMMENT c'est POSSIBLE d'être pour la RUSSIE ???
SuppriméExpliquez moi je sens qu'on va rire
- ne pas être pour la russie ne signifie pas être pour l'otan
- ne pas être pour la russie ne signifie pas être pour les actions passées des us
- il n'est question ici que du conflit ukraine - russie. Toute comparaison avec un autre conflit n'est pas pertinente.
- le sujet étant les proRU, merci de ne pas se sentir viser si vous êtes pas des proRU
- je connais le contexte dans lequel s'inscrit ce conflit, et je sais de quoi sont coupable les ukrainiens depuis 2014
- je sais que sur le papier, du point de vue de la russie c'est simplement l'exécution de leurs menaces suite à la trahison de la promesse de l'otan
- pas besoin d'êtres expert en géopolitique pour comprendre ce conflit.
Votre excuse les proRU pour encenser le meurtre de civil, l'échec risible de Poutine de s'affirmer en temps de paix, devoir passer par la violence et tuer des gens en 2022 ?
Petit rappel, etre contre la propagande sans avoir aucune raison de l'être, c'est comme y être soumis.
C'est même plus simple de manipuler des golems qui feront systématiquement l'inverse de ce qu'on leur dit de faire que de contrôler des golems qui font tout ce qu'on leur dit. Parce qu'on sait qu'avec vous vous allez y mettre du votre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9actance_(psychologie)
En psychologie sociale, la réactance est un mécanisme de défense psychologique mis en œuvre par un individu qui tente de maintenir sa liberté d'action lorsqu'il la croit ôtée ou menacée[1],[2],[3]. Effectuée de manière plus ou moins consciente, la réactance peut survenir quand l'individu a l'impression que quelqu'un ou quelque chose (une règle, une offre) limite les choix qui se présentent à lui normalement et a des composantes affectives, cognitives et motivationnelles[4]. La réactance est d'autant plus importante lorsque l'individu se sent poussé à croire ou faire quelque chose. La réactance psychologique est un résultat possible dans les appels à la peur, comme dans le modèle étendu des processus parallèles (en) de Kim Witte.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychologie_invers%C3%A9e
La psychologie inversée est une technique de communication consistant à tenir un discours ou adopter une attitude allant à l’encontre de ce que l’on souhaite en fait suggérer.
Cette technique s'appuie sur la réactance, c'est-à-dire le fait qu'un individu qui s'aperçoit que l'on tente de le convaincre, tend par esprit de contradiction à faire ou croire l'opposé de ce qui lui est suggéré.
Le 05 mars 2022 à 10:42:11 :
Ils sont pro-russe parce que les médias sont pro-ukraine, faut pas chercher plus loin
Exactement
Encore plus simple à manipuler que les golems faits d'argile
Le 05 mars 2022 à 10:42:55 :
Ok Célestin. C'est bien évidemment toi qui fixe les règles du jeu international depuis ta chaise gamer de puissant homme de l'ombre.
??????????
Si tu souhaites réagir, sois clair. Explique en quoi ce que tu dis est vrai. Sur quel sujet tu rebondis.
Là je ne peux pas comprendre ton poste qui n'a aucun sens.
En ayant juste un tout petit peu de culture historique et géopolitique.
Ouais je sais c'est déjà trop pour ce forum
Le 05 mars 2022 à 10:44:34 :
Arrête de spam ton topic, achète toi une vie
Si tu sais que je spam mon topic, c'est que tu n'a pas de vie non plus.
Le 05 mars 2022 à 10:45:22 :
En ayant juste un tout petit peu de culture historique et géopolitique.Ouais je sais c'est déjà trop pour ce forum
Et du coup ?
Les raisons ?
Je sais que c'est BEAUCOUP DEMANDÉ.
Mais réponds, pourquoi répondre si c'est pour ne pas répondre au topic ?
Tu viens juste de dire que t'avais des raisons. Mais tu les a pas donner.
En gros ---> pas de sanction contre la Russie ni livraison d'armes au régime ukrainien.
En ayant juste un tout petit peu de culture historique et géopolitique.Ouais je sais c'est déjà trop pour ce forum
"Bonjour quelle sont vos raisons"
"J'ai de la culture"
"D'accord mais quelle sont vos raisons ?"
"Je sais des choses"
"Ok ok, mais du coup, vos raisons ?"
"Les autres ne savent rien"
"....."
Le 05 mars 2022 à 10:47:39 :
On est pas "pro-Russes" on est pro paix, donc contre toute aide accordée au régime ukrainien corrompu.
En gros ---> pas de sanction contre la Russie ni livraison d'armes au régime ukrainien.
Exact, ça nous regarde pas c'est tout !
Le 05 mars 2022 à 10:45:21 :
Le 05 mars 2022 à 10:42:55 :
Ok Célestin. C'est bien évidemment toi qui fixe les règles du jeu international depuis ta chaise gamer de puissant homme de l'ombre.??????????
Si tu souhaites réagir, sois clair. Explique en quoi ce que tu dis est vrai. Sur quel sujet tu rebondis.
Là je ne peux pas comprendre ton poste qui n'a aucun sens.
On est pas "pro-Russes" on est pro paix, donc contre toute aide accordée au régime ukrainien corrompu.
Non, toi t'es pro-paix. Les pro russes existent et tu vas pas les renier
Et puis quoi encore ?
Le 05 mars 2022 à 10:49:15 :
En gros ---> pas de sanction contre la Russie ni livraison d'armes au régime ukrainien.Non, toi t'es pro-paix. Les pro russes existent et tu vas pas les renier
Et puis quoi encore ?
Les pro-paix se sentent pro-Russes parce que les médias affirment comme vérité que si on n'aide pas le régime ukrainien on est pro-Russe --> ils tombent dans le piège, en vérité ils sont pro-paix.
Le 05 mars 2022 à 10:46:42 :
Et du coup ?
Les raisons ?
Je sais que c'est BEAUCOUP DEMANDÉ.
Mais réponds, pourquoi répondre si c'est pour ne pas répondre au topic ?
Tu viens juste de dire que t'avais des raisons. Mais tu les a pas donner.
Oula ça rage pas mal
Je vais pas te refaire ta culture mon bon clé, tu t instruieras tout seul comme un grand sur l'importance de Sebastopol et des mers chaudes pour la Russie ainsi que sur les déstabilisations des séparatistes aux frontières
Données du topic
- Auteur
- FOROMED10
- Date de création
- 5 mars 2022 à 10:41:20
- Date de suppression
- 5 mars 2022 à 13:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC