Topic de oKdoomer :

J'ai le diabète?

Le 03 mars 2022 à 08:11:01 :
J'ai le même problème depuis 3 mois ca me pourri la vie, j'ai pas voulu aller consulter car j'ai pas de mutuelle, jsuis pas vacciner et j'ai peur mais savoir que jsuis pas le seul avec ca ca me rassure....

Ce genre de grosse merde qui veut que les autres soient dans la même merde que lui

j'éspère que c'est pas trop grave bordel on dirait un vieux qui à des problèmes urinaires

ha oui et j'ai été alcoolique mais je bois plus
je prends des opiacés type morphine - oxycodone tout les jours
je sais pas si ça avoir

Le 03 mars 2022 à 08:17:19 :

Le 03 mars 2022 à 08:11:01 :
J'ai le même problème depuis 3 mois ca me pourri la vie, j'ai pas voulu aller consulter car j'ai pas de mutuelle, jsuis pas vacciner et j'ai peur mais savoir que jsuis pas le seul avec ca ca me rassure....

Ce genre de grosse merde qui veut que les autres soient dans la même merde que lui

laisse le tranquille khey

Je mange full sucre depuis 2 mois toute la journée bordelent

Des fois j'ai envie d'être gentil mais parfois je me dis juste finalement, sélection naturelle.

Le 03 mars 2022 à 08:21:27 :

Je mange full sucre depuis 2 mois toute la journée bordelent

Des fois j'ai envie d'être gentil mais parfois je me dis juste finalement, sélection naturelle.

t'as raison

Le 03 mars 2022 à 08:18:49 :

Le 03 mars 2022 à 08:17:19 :

Le 03 mars 2022 à 08:11:01 :
J'ai le même problème depuis 3 mois ca me pourri la vie, j'ai pas voulu aller consulter car j'ai pas de mutuelle, jsuis pas vacciner et j'ai peur mais savoir que jsuis pas le seul avec ca ca me rassure....

Ce genre de grosse merde qui veut que les autres soient dans la même merde que lui

laisse le tranquille khey

Selection naturelle pour sa mentalité à gerber nonobstant

Données du topic

Auteur
oKdoomer
Date de création
3 mars 2022 à 08:05:06
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 379