Topic de oKdoomer :

J'ai le diabète?

Je pisse littéralement toutes les 20 minutes, ma vessie pousse c'est insupportable..

Je mange full sucre depuis 2 mois toute la journée bordelent :pacd:

je bois très peu d'eau la journée

Non ça c est le cancer

Le 03 mars 2022 à 08:05:40 :
Non ça c est le cancer

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si t serieux go consulter
C'est tout sauf anodin le diabete

Le 03 mars 2022 à 08:06:50 :
Si t serieux go consulter
C'est tout sauf anodin le diabete

no fake je sais que mes problèmes urinaires c'est pas de la blague

Le 03 mars 2022 à 08:06:38 :

Le 03 mars 2022 à 08:05:40 :
Non ça c est le cancer

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:fou:

va voir un médecin c'est pas normal :(

Le 03 mars 2022 à 08:08:33 :
va voir un médecin c'est pas normal :(

pas le choix fais chier

Comment tu peut pisser toute la journée sans boire ? Tu bois autre chose que de l’eau ?
En tout cas la fréquence des mictions ne veut rien dire, c’est le volume d’urine qui compte (pour le diabète). A mon avis si tu pisses souvent sans boire beaucoup tu dois faire peu pipi à chaque fois, donc ça doit être un problème au niveau urinaire plutôt que du diabète :(
J'ai le même problème depuis 3 mois ca me pourri la vie, j'ai pas voulu aller consulter car j'ai pas de mutuelle, jsuis pas vacciner et j'ai peur mais savoir que jsuis pas le seul avec ca ca me rassure....

Le 03 mars 2022 à 08:09:43 :
Comment tu peut pisser toute la journée sans boire ? Tu bois autre chose que de l’eau ?
En tout cas la fréquence des mictions ne veut rien dire, c’est le volume d’urine qui compte (pour le diabète). A mon avis si tu pisses souvent sans boire beaucoup tu dois faire peu pipi à chaque fois, donc ça doit être un problème au niveau urinaire plutôt que du diabète :(

je pisse blanc tout le temps, ma vessie est tout le temps remplie, j'ai des goûtes de pisse qui tombe quand je suis dans mon lit :mort:

Le 03 mars 2022 à 08:11:01 :
J'ai le même problème depuis 3 mois ca me pourri la vie, j'ai pas voulu aller consulter car j'ai pas de mutuelle, jsuis pas vacciner et j'ai peur mais savoir que jsuis pas le seul avec ca ca me rassure....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 03 mars 2022 à 08:11:13 :

Le 03 mars 2022 à 08:09:43 :
Comment tu peut pisser toute la journée sans boire ? Tu bois autre chose que de l’eau ?
En tout cas la fréquence des mictions ne veut rien dire, c’est le volume d’urine qui compte (pour le diabète). A mon avis si tu pisses souvent sans boire beaucoup tu dois faire peu pipi à chaque fois, donc ça doit être un problème au niveau urinaire plutôt que du diabète :(

je pisse blanc tout le temps, ma vessie est tout le temps remplie, j'ai des goûtes de pisse qui tombe quand je suis dans mon lit :mort:

euh ça veut dire que tes reins bossent très mal si c'est décoloré et les toxines s'accumulent en attendant.

fuite urinaire tu as peut être des calculs en prime ou alors tu as accouché récemment et tu as pas fait ta rééducation périnéale :fou:

Non. Autrement tu boirais énormément. Et bouffer sucré ça donne pas le diabète

Le 03 mars 2022 à 08:11:13 :

Le 03 mars 2022 à 08:09:43 :
Comment tu peut pisser toute la journée sans boire ? Tu bois autre chose que de l’eau ?
En tout cas la fréquence des mictions ne veut rien dire, c’est le volume d’urine qui compte (pour le diabète). A mon avis si tu pisses souvent sans boire beaucoup tu dois faire peu pipi à chaque fois, donc ça doit être un problème au niveau urinaire plutôt que du diabète :(

je pisse blanc tout le temps, ma vessie est tout le temps remplie, j'ai des goûtes de pisse qui tombe quand je suis dans mon lit :mort:

Oui donc plutôt un souci de type incontinence a mon avis :(
Pas de polydipsies (tout le temps soif) = pas de diabète selon moi.
Faut que tu essaye de pisser dans un contenant durant une journée entière pour évaluer le volume, si j’en crois Wikipedia, tu devrais t’inquiéter dans le cas où le volume d’urine est supérieur à 3L par jours

Le 03 mars 2022 à 08:15:07 :
Non. Autrement tu boirais énormément. Et bouffer sucré ça donne pas le diabète

Le 03 mars 2022 à 08:15:53 :

Le 03 mars 2022 à 08:11:13 :

Le 03 mars 2022 à 08:09:43 :
Comment tu peut pisser toute la journée sans boire ? Tu bois autre chose que de l’eau ?
En tout cas la fréquence des mictions ne veut rien dire, c’est le volume d’urine qui compte (pour le diabète). A mon avis si tu pisses souvent sans boire beaucoup tu dois faire peu pipi à chaque fois, donc ça doit être un problème au niveau urinaire plutôt que du diabète :(

je pisse blanc tout le temps, ma vessie est tout le temps remplie, j'ai des goûtes de pisse qui tombe quand je suis dans mon lit :mort:

Oui donc plutôt un souci de type incontinence a mon avis :(
Pas de polydipsies (tout le temps soif) = pas de diabète selon moi.
Faut que tu essaye de pisser dans un contenant durant une journée entière pour évaluer le volume, si j’en crois Wikipedia, tu devrais t’inquiéter dans le cas où le volume d’urine est supérieur à 3L.

ouf vous me rassurez les clés

[08:14:23] <LyricalTokarev>

Le 03 mars 2022 à 08:11:13 :

Le 03 mars 2022 à 08:09:43 :
Comment tu peut pisser toute la journée sans boire ? Tu bois autre chose que de l’eau ?
En tout cas la fréquence des mictions ne veut rien dire, c’est le volume d’urine qui compte (pour le diabète). A mon avis si tu pisses souvent sans boire beaucoup tu dois faire peu pipi à chaque fois, donc ça doit être un problème au niveau urinaire plutôt que du diabète :(

je pisse blanc tout le temps, ma vessie est tout le temps remplie, j'ai des goûtes de pisse qui tombe quand je suis dans mon lit :mort:

euh ça veut dire que tes reins bossent très mal si c'est décoloré et les toxines s'accumulent en attendant.

fuite urinaire tu as peut être des calculs en prime ou alors tu as accouché récemment et tu as pas fait ta rééducation périnéale :fou:

Dans mon cas c'est vachement jaune, quand je pisse le matin la cuvette est jaune tres foncé quasi marron, une idee ?

Données du topic

Auteur
oKdoomer
Date de création
3 mars 2022 à 08:05:06
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 308