Topic de CoehTIOP :

ALERTE Ma mère veut accueillir des ukrainiennes chez nous

Supprimé

Le 06 mars 2022 à 17:09:22 :

Le 06 mars 2022 à 17:08:23 :

Le 06 mars 2022 à 17:07:04 :
+ elles doivent toutes être casés avec Vladislav, Igor, Alexandre et Vladimir ahi :rire:

Ils sont occupés Vladislav et Igor si t'vois c'que j'veux dire

Ils reviendront les burnes pleines te péter la tronche si tu fais quoi que ce soit d'irrespectueux à l'encontre de leurs femmes.

Ils vont rien faire ils vont pleurer

-baiser leur femmes
-pas élaborer sur le sujet

Les Ukrainiennes sont dégueulasses hein kheyou :(
Non en vrai je plaisante et tout mais j'ai tellement peur de tanter un truc un peu subtil, me faire recaler de suite et ensuite vivre avec le malaise permanant tant qu'elles seront là :rire:
Ayaaa la mère qui recours aux agences de mariage arrangés pour enfin se débarrasser de son fils
T'as quel age l'op ?
On attend les futurs vocaroo+photos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646234983-miammiampopcorn.png

Le 06 mars 2022 à 17:14:19 :
On attend les futurs vocaroo+photos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646234983-miammiampopcorn.png

Vie de ma mère que si ça se concrétise j'enregistre mes tantatives d'approche

J'avais oublié que Coeh était un serbix
Sa mère doit être une panslaviste :malade:

Le 06 mars 2022 à 17:13:53 :
Ayaaa la mère qui recours aux agences de mariage arrangés pour enfin se débarrasser de son fils
T'as quel age l'op ?

23, j'ai l'excuse d'être encore dans les études

Le 06 mars 2022 à 17:16:15 :

T'as quel age l'op ?

T'es puceau/no life?

Le 06 mars 2022 à 17:06:10 :

Le 06 mars 2022 à 17:05:08 :
Je crois que tu as pas compris comment fonctionnent les milices... Tu vas être retrouvé.
Il y a déjà des traques d'anti azov sur le france français avec l'aide de la DNR et ça va pas s'arranger, donc si tu t'es amusé à profiter des femmes en situation de vulnérabilité donc plus impressionnables qu'en temps normal, il suffira que l'une d'entre elles soir celle à laquelle fallait pas toucher pour que ceux qui sont de plus en plus nombreux à sillonner la france, non dépourvus d'armes et de méthodes de torture, se mettent à te traquer toi aussi.
Je dis ça pour informer de ce qui se trame, faites en ce vous êtes capable de faire...

Oui oui :rire: aller aller Igor, retourne au front maintenant, j'ai entendu dire que Kadirov préparait sa horde

Tu vis dans le virtuel...
Les choses vont très vite, trop vite actuellement.
Si tu te crois en sécurité comme il y a encore une semaine en france, t'as loupé un épisode.
Meme sur telegramme les photos et vidéo fusent entre membres des milices et paramilitaires, au sujet de français qui ne vont pas dans leur sens. Entre deux vidéos de décapitations et tortures.
C'edt nouveau ça et toi t'es complètement déconnecté.
Le 18 25 est pratiqué par des membres et ça traque à tour de bras depuis 2 jours.
Continus de te croire dans un jeu, c'est ta vie après tout.
Ce topic par exemple... Tu crois que j'en ai pris connaissance comment ? Il tourne tout simplement sur un de leurs groupes Télégrammes que j'ai découvert hier soir.
Au moins j'ai alerté.

Le 06 mars 2022 à 17:15:35 :
J'avais oublié que Coeh était un serbix
Sa mère doit être une panslaviste :malade:

c'est une nana surtout, elle a entendu des histoires larmoyantes et elle a sauté sur l'occasion

les ukrainiennes en motrant les bouteilles de pisse: chtooo etaaa, vada!
vada ! :rire: :rire:

Le 06 mars 2022 à 17:16:54 :

Je crois que tu as pas compris comment fonctionnent les milices... Tu vas être retrouvé.
Il y a déjà des traques d'anti azov sur le france français avec l'aide de la DNR et ça va pas s'arranger, donc si tu t'es amusé à profiter des femmes en situation de vulnérabilité donc plus impressionnables qu'en temps normal, il suffira que l'une d'entre elles soir celle à laquelle fallait pas toucher pour que ceux qui sont de plus en plus nombreux à sillonner la france, non dépourvus d'armes et de méthodes de torture, se mettent à te traquer toi aussi.
Je dis ça pour informer de ce qui se trame, faites en ce vous êtes capable de faire...

Oui oui :rire: aller aller Igor, retourne au front maintenant, j'ai entendu dire que Kadirov préparait sa horde

Si tu te crois en sécurité comme il y a encore une semaine en france, t'as loupé un épisode.
Meme sur telegramme les photos et vidéo fusent entre membres des milices et paramilitaires, au sujet de français qui ne vont pas dans leur sens. Entre deux vidéos de décapitations et tortures.
Le 18 25 est pratiqué par des membres et ça traque à tour de bras depuis 2 jours.
Contius d'été de te croire dans un jeu, c'est ta vie après tout.
Ce topic par exemple... Tu crois que j'en ai pris connaissance comment ? Il tourne tout simplement sur un de leurs groupes Télégrammes que j'ai découvert hier soir.
Au moins j'ai alerté.

Salut Saint claude (mathieu lucario) comment ça va bro
J'ai pas lu le reste par contre osef lol

Le 06 mars 2022 à 17:16:51 :

Le 06 mars 2022 à 17:16:15 :

T'as quel age l'op ?

T'es puceau/no life?

Pas puceau mais quelques années (dur à dire putain) que je n'ai pas tringlé, oui un peu autiste, pas un yeslife ça c'est sûr

Le 06 mars 2022 à 17:16:54 :

Contius d'été de te croire dans un jeu, c'est ta vie après tout.
Au moins j'ai alerté.

Si les miliciens comptent vraiment s'en prendre aux puceaux du 18-25 ils vont surtout débarrasser leurs ennemis d'un gros boulet :hap:

Le 06 mars 2022 à 16:56:32 TesteurAmazon a écrit :
L'op qui va se retrouver avec 4 Ukrainiens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 06 mars 2022 à 16:56:32 :
L'op qui va se retrouver avec 4 Ukrainiens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582043676-samba-silverstein.png

Données du topic

Auteur
CoehTIOP
Date de création
6 mars 2022 à 16:53:05
Date de suppression
6 mars 2022 à 17:30:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67