ALERTE Ma mère veut accueillir des ukrainiennes chez nous
SuppriméLe 06 mars 2022 à 17:01:55 :
Dit leur que ton drapeau préférer a les couleurs bleu blanc rouge
C'est plutôt rouge blanc noir
Le 06 mars 2022 à 16:54:30 :
Montre leur ton missile
Le first a tout dit et tout compris
Le 06 mars 2022 à 17:03:40 :
Le 06 mars 2022 à 16:54:30 :
Montre leur ton missileLe first a tout dit et tout compris
Donne des conseils le giga collector, ou prête moi ton compte ça les fera mouiller le fait que j'ai un tel pseudo sur jvcoum
Il y a déjà des traques d'anti azov sur le territoire Fançais depuis 2 jours, avec l'aide de la DNR et ça va pas s'arranger, donc si tu t'es amusé à profiter des femmes en situation de vulnérabilité donc plus impressionnables qu'en temps normal, il suffira que l'une d'entre elles soir celle à laquelle fallait pas toucher pour que ceux qui sont de plus en plus nombreux à sillonner la france, non dépourvus d'armes et de méthodes de torture, se mettent à te traquer toi aussi.
Je dis ça pour informer de ce qui se trame, faites en ce vous êtes capable de faire...
Le 06 mars 2022 à 17:05:08 :
Je crois que tu as pas compris comment fonctionnent les milices... Tu vas être retrouvé.
Il y a déjà des traques d'anti azov sur le france français avec l'aide de la DNR et ça va pas s'arranger, donc si tu t'es amusé à profiter des femmes en situation de vulnérabilité donc plus impressionnables qu'en temps normal, il suffira que l'une d'entre elles soir celle à laquelle fallait pas toucher pour que ceux qui sont de plus en plus nombreux à sillonner la france, non dépourvus d'armes et de méthodes de torture, se mettent à te traquer toi aussi.
Je dis ça pour informer de ce qui se trame, faites en ce vous êtes capable de faire...
Oui oui aller aller Igor, retourne au front maintenant, j'ai entendu dire que Kadirov préparait sa horde
Omg c'est quoi ça ? My god !!
Si c'est vrai ne t'amuses pas à troll sur la politique comme un irrespectueux [insérer insulte plus forte].
C'est sa maison, t'as pas vraiment ton mot à dire.
J'imagine qu'on va te dire de la ken sur le topic aussi. Ne le fais pas.
Le 06 mars 2022 à 17:07:04 :
+ elles doivent toutes être casés avec Vladislav, Igor, Alexandre et Vladimir ahi
Ils sont occupés Vladislav et Igor si t'vois c'que j'veux dire
Le 06 mars 2022 à 17:08:23 :
Le 06 mars 2022 à 17:07:04 :
+ elles doivent toutes être casés avec Vladislav, Igor, Alexandre et Vladimir ahiIls sont occupés Vladislav et Igor si t'vois c'que j'veux dire
Ils reviendront les burnes pleines te péter la tronche si tu fais quoi que ce soit d'irrespectueux à l'encontre de leurs femmes.
Données du topic
- Auteur
- CoehTIOP
- Date de création
- 6 mars 2022 à 16:53:05
- Date de suppression
- 6 mars 2022 à 17:30:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC