on vous a déjà dit « t’es moche » ?
Le 02 mars 2022 à 02:13:01 :
Le 02 mars 2022 à 02:11:36 :
Dans la rue, des gens me disaient que j’étais moche en passant à côté ou des meufs qui se retourner qui mdisent que Jsuis trop moche, des milliers de fois. Ou dans le bus souvent. A l’école on me la dit bcp de fois même quelques profs.mais c'est pas possible
dans la rue on te dit " t'es moche " comme ça d'un coup?
atroce
Oui en me croisant. Lui j’le touche pas avec un bâton ou c’est fou d’être aussi moche
Le 02 mars 2022 à 02:11:36 :
Dans la rue, des gens me disaient que j’étais moche en passant à côté ou des meufs qui se retourner qui mdisent que Jsuis trop moche, des milliers de fois. Ou dans le bus souvent. A l’école on me la dit bcp de fois même quelques profs.
putain de merde Pourquoi les gens sont ils aussi cruels ?
Le 02 mars 2022 à 02:16:13 :
Oui énormément même, au début j’me disais si c’était pour moi mais ça a continuer dans plein d’endroits et c’était tt le temps. Même quand j’étais avec ma sœur elle me demander pq des gens se foutaient se moquer comme ca. Même une fois j’étais assis sur un banc et trois filles sont venus me voir et m’ont dit « tu sais que t’es laid « et elles sont partis en rigolant
Tu t’invente des scénarios là, personne ne va te dire que t’es moche comme ça dans la rue sans raison. A moins que t’aies un regard de psychopathe ou autre. Les gens sont trop occupés à regarder leur trou d’balle.
Le 02 mars 2022 à 02:06:36 :
Le 02 mars 2022 à 02:04:57 :
Et ce topic confirme la supériorité des femmes dans les rélations
même les kheyettes 5/10 peuvent être en coupleHomme 5/10 puceau à vie
Non tu es puceau car tu es au RSA surtout
les femmes au rsa peuvent se trouver qqun sans problème, donc il a raison de souligner la différence homme-femme
Le 02 mars 2022 à 01:23:49 :
moi les meufs me noté même pas dans leur liste a la con, genre j'existai pas maintenant j'ai 10 ans de plus on me dit pas que je suis moche mais je suis o tout
Vaut mieux ne pas être dans la liste que d'être premier dans la liste des plus moches
Le 02 mars 2022 à 02:19:25 :
A la remise des papiers pour la journée citoyenne, on nous remettre un par un le papier, et on prendre en photo le moment ou la militaire nous le donner, devant tout les autres convoqués. Quand c’était à moi, y’a une fille qui a crier « Le prenez pas en photo il est trop moche » devant 100 personnes
Bordel
Le 02 mars 2022 à 02:18:34 :
Oui énormément même, au début j’me disais si c’était pour moi mais ça a continuer dans plein d’endroits et c’était tt le temps. Même quand j’étais avec ma sœur elle me demander pq des gens se foutaient se moquer comme ca. Même une fois j’étais assis sur un banc et trois filles sont venus me voir et m’ont dit « tu sais que t’es laid « et elles sont partis en rigolantTu t’invente des scénarios là, personne ne va te dire que t’es moche comme ça dans la rue sans raison. A moins que t’aies un regard de psychopathe ou autre. Les gens sont trop occupés à regarder leur trou d’balle.
tu vis dans un autre monde khey, être victime de méchanceté gratuite c'est l'histoire de ma vie, je le crois perso
Le 02 mars 2022 à 02:18:34 :
Oui énormément même, au début j’me disais si c’était pour moi mais ça a continuer dans plein d’endroits et c’était tt le temps. Même quand j’étais avec ma sœur elle me demander pq des gens se foutaient se moquer comme ca. Même une fois j’étais assis sur un banc et trois filles sont venus me voir et m’ont dit « tu sais que t’es laid « et elles sont partis en rigolantTu t’invente des scénarios là, personne ne va te dire que t’es moche comme ça dans la rue sans raison. A moins que t’aies un regard de psychopathe ou autre. Les gens sont trop occupés à regarder leur trou d’balle.
Si c’est pas une blague, c’est difficile à croire pour certains mais y’a des gens qui s’en foutent.
Le 02 mars 2022 à 02:19:25 :
A la remise des papiers pour la journée citoyenne, on nous remettre un par un le papier, et on prendre en photo le moment ou la militaire nous le donner, devant tout les autres convoqués. Quand c’était à moi, y’a une fille qui a crier « Le prenez pas en photo il est trop moche » devant 100 personnes
ça me rassure un peu de savoir que je suis pas le seul à avoir connu ce genre d'humiliation, courage khey
Le 02 mars 2022 à 02:21:12 :
Je suis choquée. J'espère que vous êtes bien entourés et par des gens bienveillant pour surmonter tout ça, parce que ça doit être tellement dur de se prendre des remarques gratuites par des inconnus
J’ai encore du mal aujourd’hui, en fait je sais pas c’est quoi le problème exactement.
Le truc c’est que jusque 14 ans, les filles me trouvaient BG, j’ai jamais eu de soucis niveau physique, je penser que c’était un problème pour les autres. A partir de la seconde ca à changer totalement
Le 02 mars 2022 à 02:23:29 :
Cest un fake non ? Comment quelqu’un peut dire en face qu’il vous trouve moche, j’ai jamais vu ça de ma vie
Nn nn , il y a des gens qui se gênent pas et yen a bcp qui ne le disent pas mais qu’ils le pensent (ça se voit mais jmé fiche)
Le 02 mars 2022 à 02:23:29 HusaynxRebirth a écrit :
Cest un fake non ? Comment quelqu’un peut dire en face qu’il vous trouve moche, j’ai jamais vu ça de ma vie
En groupe les gens osent
Le 02 mars 2022 à 02:23:29 :
aya mais bordel les bg vous êtes vraiment déconnectés de la réalité. ça peut venir d'inconnus, ou même d'amis. j'avais une bonne amie au lycée qui m'a dit bien en face que j'étais moche, et dans son cas je pense pas qu'elle voulait se montrer méchante, elle disait juste la vérité
Le 02 mars 2022 à 02:19:25 Shinji__ a écrit :
A la remise des papiers pour la journée citoyenne, on nous remettre un par un le papier, et ils prenaient en photo le moment ou la militaire nous le donner, devant tout les autres convoqués. Quand c’était à moi, y’a une fille qui a crier « Le prenez pas en photo il est trop moche » devant 100 personnes
Le 02 mars 2022 à 02:26:24 :
Le 02 mars 2022 à 02:19:25 Shinji__ a écrit :
A la remise des papiers pour la journée citoyenne, on nous remettre un par un le papier, et ils prenaient en photo le moment ou la militaire nous le donner, devant tout les autres convoqués. Quand c’était à moi, y’a une fille qui a crier « Le prenez pas en photo il est trop moche » devant 100 personnes
C’était la fin de la journée, j’ai pas calculer sur le coup je me suis rassis. C’est comme quand t’as une blessure et que l’adrénaline t’empêche de ressentir la douleur. J’ai eu mal après
Données du topic
- Auteur
- __conrad
- Date de création
- 2 mars 2022 à 01:03:25
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 169