on vous a déjà dit « t’es moche » ?
Le 02 mars 2022 à 02:00:56 :
Le 02 mars 2022 à 01:56:16 :
Le 02 mars 2022 à 01:42:27 :
Ouais plusieurs fois, surtout au collège lycée.
Une fois je marchais dans la rue, des mecs m'ont matée de loin, puis quand je suis arrivée près d'eux, je les ai entendu dire "ah non elle est cheum".Une autre, j'étais en colo, on était que 4 filles et les 3 autres étaient magnifiques. Moi je suis juste moyenne. On m'a clairement fait comprendre que j'étais moche à 3 reprises. Les meufs l'ont dit devant moi dans la chambre en croyant que je dormais ( ), des mecs ont dit à un autre quand j'étais à côté "Bah alors XXX c'est qui la plus moche des filles?" (sur un ton qui montrait qu'ils en avaient déjà parlé pour qu'il le redise devant moi, alors qu'on savait tous), et la troisième c'est une ANIMATRICE qui me l'a dit, puis a ajouté "non je rigole" alors qu'elle rigolait pas. Ça m'a détruite
Y a quelques autres fois où c'est arrivé. Je suis sortie de tout ça avec une confiance à 0.
Pendant des années j'ai pas pu sortir à moins de porter des chaussures à talons, des jupes, plein de maquillage, parce que je me sentais trop laide. Aujourd'hui ça va un peu mieux mais je complexe beaucoup pour rien.Le pire c'est que je suis une 5/10. Je suis pas non plus archi moche, je suis juste moyenne.
perso j'évite les miroirs. Ma mère ne comprend toujours pas pourquoi je me brosse les dents à la cuisine et non à la salle de bain quand je rentre chez eux, je lui répond comme un demeuré "gnegneu un lavabo c'est un lavabo" mais en fait c'est parce qu'il y a un miroir dans la salle de bain et pas à la cuisine
De mon côté ça va beaucoup mieux mais y avait une période je supportais même plus qu'on me regarde et souvent je sortais pas de chez moi parce que j'avais honte de mon physique. Quand je me regardais dans une glace j'avais envie de crever.
Vraiment dans l'abus, maintenant je sais bien que c'est pas si terrible Je suis pas belle, je suis pas affreuse non plus et ça sert à rien d'en faire tout un drame, faut accepter et faire sa vie quoi bon courage khey
merci, bon courage à toi aussi
Et ce topic confirme la supériorité des femmes dans les rélations
même les kheyettes 5/10 peuvent être en couple
Homme 5/10 puceau à vie
Mon ex m'a dit que j'étais moche quand on s'est quitté
Sinon ça dépend il y a des femmes qui me trouvent beau alors que je suis random je sais pas
Le 02 mars 2022 à 02:04:59 :
Mon ex m'a dit que j'étais moche quand on s'est quittéSinon ça dépend il y a des femmes qui me trouvent beau alors que je suis random je sais pas
ça compte pas ça
Le 02 mars 2022 à 02:04:57 :
Et ce topic confirme la supériorité des femmes dans les rélations
même les kheyettes 5/10 peuvent être en coupleHomme 5/10 puceau à vie
Non tu es puceau car tu es au RSA surtout
Le 02 mars 2022 à 02:07:06 :
au collège y'avait des gens que j'connaissais pas qui m'envoyaient des "t'es moche" gratuitement sur facebook
Le 02 mars 2022 à 02:11:36 :
Dans la rue, des gens me disaient que j’étais moche en passant à côté ou des meufs qui se retourner qui mdisent que Jsuis trop moche, des milliers de fois. Ou dans le bus souvent. A l’école on me la dit bcp de fois même quelques profs.
mais c'est pas possible
dans la rue on te dit " t'es moche " comme ça d'un coup?
atroce
Le 02 mars 2022 à 02:11:36 :
Dans la rue, des gens me disaient que j’étais moche en passant à côté ou des meufs qui se retourner qui mdisent que Jsuis trop moche, des milliers de fois. Ou dans le bus souvent. A l’école on me la dit bcp de fois même quelques profs.
Chaud Khey, ça t'arrive encore ? Je pensais pas c'était possible
Les compliments me font l'effet inverse.
Faudrait que j'aille voir un psy un jour.
Données du topic
- Auteur
- __conrad
- Date de création
- 2 mars 2022 à 01:03:25
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 169