AAYAAAAAA SUR BFMTV ILS PARLENT DE REPOUSSER L'ÉLECTION
Le 01 mars 2022 à 19:34:05 :
En vrai je suis pas du tout dans les délires complotistes, mais alors je commence sincèrement à croire que le jour où l'oligarchie bourgeoise arrivera à un point de non-retour et sentira que la situation et le pouvoir sont en train de lui échapper, elle va réaliser une dinguerie. Je ne sais pas quoi mais ça rejoindrait la fameuse théorie du libéralisme-libertaire dérivant vers le libéralisme autoritaire (qu'on connaît très bien depuis Macron avec les GJ) et enfin une forme de fascisme ou de régime fascisant ou tout va partir en couilles, je ne crois pas du tout qu'on aille besoin d'avoir un mec d'extrême droite au pouvoir pour que ça pète.
Jusqu'à présent ce sont les "libéraux" a la Macron les plus autoritaires hein La fameuse extrême droite est bien plus respectueuse des libertés et modérée.
Qui est Oleksandr Danylyuk qui tourne autour de Zelensky???
Oleksandr Danylyuk a travaillé dans le secteur privé en tant que consultant et gestionnaire d'investissements dans un certain nombre d'entreprises, dont TEKT, Alfa Capital et Western NIS Enterprise Fund (WNISEF) en Ukraine.
Plus tard, Danylyuk a travaillé dans les bureaux de McKinsey & Company à Londres et à Moscou pendant trois ans. Son portefeuille de projets comprenait la réforme du système fiscal britannique ainsi que le développement de stratégies et l'optimisation des opérations dans les projets énergétiques et de télécommunications.
Encore et toujours ce cabinet McKinsey décidément
Connaissez vous Oleksandr Danylyuk ?
Mais que faisait il avant de devenir Secrétaire du conseil national de sécurité ukrainien puis ministre des finances ?
Ancien directeur de McKinsey.
Imaginez que le prochain président, balance tout ce qui a été dit dans les conseil de sécurité de Macron-Mckinsey
+ Déclassifie ce qui s'est dit durant le grand conseil des sages scientifiques
Imaginez !
Le 01 mars 2022 à 18:50:44 :
De toute façon le peuple ne prendra pas le risque d'un changement de président en période de crise comme celle-ci
MAIS
QUELLE
CRISE ?!!
ACTUELLEMENT, LA FRANCE N'EST PAS EN GUERRE !
(en Europe, en dépit de la propagande médiatique pour le faire croire)
El famoso Macron le plus qualifié
- Psychopathe avéré ayant un besoin maladif de se mettre en avant
- Peut vriller à n'importe quel moment
- Menteur et hypocrite invétéré
- Déteste son peuple, et passe son temps à détruire son pays
- Soumis aux lobbys et aux ricains
- Poutine ne le respecte pas
Mais filez les pleins pouvoirs à Manu, c'est safe tkt, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Données du topic
- Auteur
- H-N-P_Ready
- Date de création
- 1 mars 2022 à 18:25:12
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 447